[u]CONTENU SPOILER[/u]
Star Wars VII : le réveil de la force, bon enfin j’ai pu me rendre à mon cinéma !!! Dès l’ouverture du film mon coeur a battu avec le petit résumé d’ouverture avec une vue par la suite et comme toujours sur la galaxie. 
Au niveau de la bande musicale du film bien suuuuuur c’est du John Williams donc je suis obligé de passer commande du C.D et je pense que dès lundi ça va chauffer à 5:45 sur le quai du RER B car je vais me l’écouté en boucle. Par contre, j’ai trouvé qu’il ni avait pas de grandes scènes musicales comme les violons lors des grandes batailles des précédents épisodes.
Côté acteurs :
Nous découvrons une petite Rai qui comme Anakin (impression personnelle) est escalade mais comment se fait t-il que cette petite teigneuse arrive si facilement à tirer et à manipuler l’art du sabre laser … Heuuuuu je veux bien croire que Papoûnet savait bien manipuler son joujou bleu mais bon quand même …
Sinon « le personne principal », le Black j’ai bien aimé la scène dans le village où il refuse de tirer sur le peuple, non franchement un personnage intéressant.
Notre cher Harison Forf c’est sur que les débats du temps et du jaja de vois sur le visage, mais bon son franc parlé et son humour est toujours au top. Mais NNNNNOOOOOONNNN pourquoi c’est lui qui meurt
trop dur ca mon coeur à ressenti un grand froid tel l’exécution de l’ordre 66, houaaaa trop dur 
C3PO / R2D2 : quel plaisir de revoir nos chers droïdes toujours doués de talent.
Le nouveau aussi est intelligent et aide à retrouver notre cher Luke.
Sinon quoi d’autre …
Haaaaa oui après l’étoile de la mort Disney studios a voulu voir encore plus gros avec une grosse bouboule 10 fois plus grosse …
Heuuuu franchement la destruction est trop simple je n’ai pas beaucoup aimé cela à mon goût et même d’habitude il y a des exécutions de missions et autre …
Dans l’ensemble j’ai passé un bon moment bien entendu !!
Mais j’ai trouvé que ce long métrage est comme un jeu vidéo d’aujourd’hui beaucoup plus simpliste.
Je donne la note de 7,5 sur 10 sur mon échelle d’une trilogie alimentée financièrement par une souris très Intelligente.