Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga « Star Wars », 30 ans après les événements du « Retour du Jedi ».
Ca c’est le synopsis sur allociné, donc en entrant dans le ciné ce matin, j’en savais pas bien plus !
Le secret a été bien tenu, autant par les bandes annonces ou internet ne dévoilant que très peu de l’intrigue du film, malgré une pléthore d’articles en tout genre ou de bandes annonces !
On retrouve donc bien l’univers de Star Wars, 30 ans se sont passés et les choses ont changés. On découvre donc ce qu’il s’est passé durant tout ce temps au début comme à chaque Star Wars avec le texte d’introduction.
J. J. Abrams fait bien honneur à la saga et lance cette nouvelle trilogie de belle manière. Que ça soit les acteurs, la musique (J. Williams toujours aussi bon), la mise en scène ou l’histoire, tout est bon pour nous faire passer un très bon moment au ciné !
C’est un bon retour de la saga au ciné, pour le plaisir des petits et des grands !
J’y retourne demain pour la VOST (ils ont rajouté des séances, du coup j’ai pas fait gaffe) :ane:
Edité le 16/12/2015 à 15:31
Je ne comprends pas l’enthousiasme pour ce film, j’ai l’impression de revoir la même chose Star Wars apres Star Wars… Juste les effets spéciaux différents quoi. :o
Haaaa c’est se que j’attendais, bon et bien je crois que je vais pas perdre de temps pour ajouter ce septième album sur mon iPhone, car les six depuis de nombreuses années.
Moi j’y vais samedi après-midi et je pense que je vais y aller plusieurs fois dans le mois.
Tohrnoriac j’ai reçu des alertes via Allociné pour un tout nouveau long métrage sur l’univers des animaux fantastiques d’Harry Potter, moi qui suis fan depuis 1998 je vais étudier ça de très très près. :love:
Après à mon sens c’est une question de fidélité auprès de l’univers comme Narnia ou Twilight pour ses dames, si on aime c’est une bonne chose après pour d’autres cela ne changent rien à leur vie.
Mais pour moi en tout cas c’est vital que j’aille le voir !! :bounce:
Ca fait parti du mythe comme les mesures grotesques de l’avant-première à la presse. Ca permet à la communauté de fans de passer un bon moment ensemble
Padmé était une cochonne :o (faut dire, ils ont passé bien du temps ensemble au Sénat pendant qu’Anakin était parti à droite à gauche dans la galaxie :o )
Heu… A Disney si tu n’acceptes pas de faire la queue tu te balades juste dans le parc sans pouvoir rien faire hein, ça fait cher 80 € la promenade :nexath
Sinon ma soeur a été voir Star Wars hier soir, d’après elle, « merci à Disney d’avoir sorti du Star Wars plus Star Wars que la prélogie »
Mais aussi « je voie déjà la liste de contre-arguments que les puristes vont sortir » :ane: