Quel est votre dernier film au CINEMA

Asterix aux JO ==> Bidon :paf:

Ouais, j’ai vu des extraits, il me tente bien ce film aussi.

Et bien je ne peux que tu conseiller d’y aller :wink:


Bon, je viens d'aller voir Juno : http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/29/40/18883115.jpg J'ai vraiment aimé ce film, très sympa. Il y a pas mal d'humour, des passages plus sérieux/émouvants, mais le film arrive quand même à traiter avec humour et légereté d'un sujet pas facile (ce qui à la limite peu rebuter certaines personnes) Et une Ellen Page excellente (et très jolie :love: )

un peu déçue :confused:

déjà, on m’a dit “il fait peur” ben j’ai sursauté 2 fois donc pas si peur que ça :smiley:

ensuite, la fin, ben… ma réaction : “heuu…”
personne n’osait se lever, on se demandait si le film était fini ou pas… :neutre:

à mon avis, trop de tappage du style Gozilla, donc je pense que je m’attendais à un truc du genre… j’aurai pas dû y aller avec cette idée peut être que j’aurai été moins déçue :neutre:

voilà…

Ah oui, c’est vrai ça, y a plein de gens qui disent “il fait peur”, moi c’est pareil, j’ai pas beaucoup sursauté, c’est surtout que j’étais tendu, pris dans le film :oui:

Et c’est vrai que, mis à part le côté “monstre”, pas grand chose à voir avec Godzilla, surtout que le monstre on doit le voir 1 ou 2 min de film au total ^^

Rambo :smiley: j ai bien aimé pas au niveau scenario parce ce que bon c est quand meme Stallone qu a tout écrit mais niveau réalisme de la guerre j ai trouvé que la violence etait bien retranscrite.

en tout cas niveau hemoglobine y a de quoi faire, si vous aimez les tetes coupées en deux et bras et jambes decoupées courés le voir :super:

http://pix.nofrag.com/0/d/4/f1cf48b7d4a65fcb48389a69cc498.jpg

pas eu peur avec le monstre mais plus avec ses ptis et pareil un peu tendue par moments :oui:

d’après ce que j’ai pu lire sur le film, le but n’est pas de faire peur avec le monstre, mais de faire en sorte que le spectateur soit angoissé.

Il parait qu’il a été tourné un peu de la même manière que blair witch :neutre:

j’ai pas vu d’extrait encore.

:oui:

“Benjamin Gates et le livre des secrets”

:super:
vraiment pas vu les 2h passer :ouch: assez prenant !!!
dans la lignée des Idiana Jones :stuck_out_tongue:

ya des tucs un peu incohérants genre l’enlèveemnt du président des USA mais bien fait :slight_smile:

ça tombe bien je vais le voir tout à l’heure.
Ben tu me rassure sur le choix du film :icon_biggrin:

Je l’ai vuaussi, et si j’ai passé un moment sympa, je ne trouve pas que ca ai l’envergure des indiana Jones quand même!!!

Et pour les trucs incohérents, y’en a un certain nombres :stuck_out_tongue:
[spoiler]Genre une cité d’or précolombienne dans le dakota du sud :paf: ou la sécurité de buckingam Palace…

Sinon, les filcs francais sont… Très classes, et parlent suprèmement bien Anglais :lol: [/spoiler]

Bienvenue chez les Ch’tis

Bon, revenu chez mes parents (en Picardie) pour les vacances, on se dit que ça devrait être sympa à aller voir. Comme de la famille nous avait prévenu que c’était un peu de la folie pour y aller, on s’y rend avec un peu plus d’1h d’avance sur la scéance. Résultat, on apprend que les places en ventes sont pour la scéance suivante à 22h (il faut qd mm savoir que c’est un petit cinéma d’une ville de 8k hab environ et que quand il fait 2 scéances ds la journée c’est exceptionnel, là depuis mercredi il est obligé d’en faire 3 le soir et qq1 pendant la journée ce w-e :ouch: )
Et en allant voir sur allocine, j’ai vu que sur la 1ere journée d’exploitation, le film avait fait 67 665 spectateurs alors que le 2e Asterix (dc un gros succés français) n’avait fait “que” 29 000 entrées dans le nord …

Bon, j’espère qd mm pouvoir y aller avant la fin de mes vacances ^^

J’ai vu bienvenue chez les Ch’tis mercredi, et je l’ai trouvé vraiment excellent, je pense que le fait d’etre de la région aide à rigoler plus facilement.

Le dernier film francais que j’avais vraiment trouvé tres drole c’etait le dinner de con, bienvenu chz les ch’tis fait aussi bien :super:

Et la ce soir je vais voir Benjamin Gates 2, le premier était tres bon, j’imagine que la suite le sera aussi.

Je reviens de la séance “Benjamin Gates et le livre des secrets”.Ben franchement tres bon moment de détente, le rythme est d’enfer, la trame principale est prenante malgré quelques incohérences signalées d’ailleurs par gwaihir.
Après une telle mise en bouche reste plus qu’à attendre INDY et" le royaume des crânes de crystal".

En tout cas, malgré son âge le nouvel Indy s’annonce plutôt bon !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/indiana%2Bjones%2B4/video/x4dn28_ba-indiana-jones-4-vf_shortfilms

samedi soir -> into rhe wild

j’ai passé un bon moment ^ ^)

J’ai aussi regardé Into The Wild hier soir (enfin la moitié) parceque je commençait à m’endormir :paf:

j’ai également adoré le passage avec les policiers bien de chez nous :smiley:

moment sympa, mais j’aurais pas payé 10 euros pour le voir quand même, vive les places du crédit agricole :stuck_out_tongue:

Question con, quelqu’un a vu Jumper ? Me demande si ça vaut la place de cinoche…