Quel est votre dernier film au CINEMA

Eux, effets spéciaux n’a rien à voir avec l’image de synthèse. L’image de synthèse n’est qu’un effet parmi des dizaines existants. :wink:

Si tu veux connaitre l’un des films avec le plus d’effets spéciaux de l’histoire du cinoche ricains, c’est “Autant en emporte le vent” et il n’y a pas trop d’images de synthèse dans le film. :smiley:
Edité le 14/01/2008 à 07:42


[quote="Sekhmetouserapis"] c'est aussi ridicule que de dire : " je n'écoute que les chansons qui commencent par un ré diese" :neutre: [/quote] Perso, je n'écoute quasiment que des chanteuses. :whistle:

Merci d’avoir precisé hisvin. Je melange effets speciaux et images de synthese.
L’inventeur des effets speciaux etant bien entendu Melies.

Je me souviens maintenant d’un enorme truc avec un echec colossal qui a entraine la ruine du studio americain qui l’a produit :
La porte du paradis.
Michael Cimino n’a pas reussi a refaire un second Autant en emporte le vent !
Edité le 14/01/2008 à 08:55

sweney todd, le barbier démoniaque de fleet street.
Fans de burton… n’hésitez pas :miam:
tout simplement excellent, pas déçue du tout (et pourtant je suis sévère :o ) et il fallait le faire de réussir cette comédie. C’est chose faite. A voir en VO bien entendu !

Je suis pas du tout comédie musicale mais j’aime beaucoup ce que fait Burton.
Ca va c’est pas trop lourd le chant ? Par contre on m’a dit qu’il était bien gore pour un Burton.

au début ça fait tout bizarre le chant :sweet: on se dit “ça craint” , mais en fait on se laisse prendre. Et oui, c’est bien gore pour un burton, d’ailleurs à la fin tout le sang ça m’a rappelé ma blessure à la main :sweet: que des bons souvenirs :paf:
non franchement essaie, ça change :smiley:
ça n’est pas uniquement chanté hein. Et le cynisme est au rendez-vous !

Wind chill

+1, un johny deep torturé filmé par Burton c’est un vrai bonheur :miam:

Pour la VO je suis également tout à fait d’accord, je n’ose pas imaginer le résultat en VF, pour un film musical comme celui ci. :slight_smile:

J’irais sûrement le voir d’ici ce week-end :oui:
Et d’ailleurs en parlant de Burton, je me suis (re-)regardé en dvd Les Noces Funèbres :slight_smile: Très bon aussi :oui:

J’entends que du bien de ce nouveau Burton, je crois que je vais me laisser tenter même si j’ai horreur des comédies musicales.
Mon ex-colloc’ fan de Tim Burton l’a vu hier et elle a adoré aussi. Je vais voir.

Le Noël de Monsieur Jack était plutôt très bien adapté je trouve… après c’est de l’animation donc c’est pas vraiment pareil.
Edité le 24/01/2008 à 21:45

Chambre 1708 sympathique! Ca casse pas des briques mais ça se laisse regarder!

30 jours de nuit: Exelent. Boucherie jubilatoire!

Je suis une légende

Un peu déçu, surtout par la fin…

moi mon dernier film c’ est “into the wild”

vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aimé ,très belles images , très belle histoire , vraiment tres reussi :miam:

No country for old men

Film Culte! Superbement filmé avec des acteurs fantastiques et un zest d’humour très efficace!
Je n’ai pas vu un film de cette qualité depuis très longtemps.

Ah bah je viens de rentrer du ciné pour No country for old men :smiley:

En effet, un film super efficace qui arrive à enchainer de fort belle manière les moments de tensions et les éclats de rires sur une situation cocasse :oui:
Et de super acteurs :oui:
Par contre :
[spoiler]v’là la fin qui ressemble à rien ><[/spoiler]

quelqu’un à vu : Live ! ???

j’ai vu no country for old men, un peu mou mais prenant, il dure plus de 2 H et on voit pas le temps passé, la fin est pitoyable par contre :slight_smile:

no country for old men aussi hiers soir, comme tout les films des freres cohen j’ ai adoré , tommy lee jones y est vraiment enorme !!

bref on voulait aller voir un deuxieme film mais on a pas osé pour ne pas gacher le plaisir du premier :stuck_out_tongue:

Sweeney Todd à l’instant :smiley:

Bon film, j’ai apprécié, mais il est quand même super spécial (même pour un Burton ^^).
Je l’ai par contre trouvé un poil trop “réaliste”, les gorges coupées c’est sympa mais si on avait pu éviter de les voir en gros plan j’aurais pu m’en passer ^^
Du côté des points négatifs, on peut noter le scénario que l’on devine après une 10aine de minutes :confused:
Bon, après tous ces compliments, on peut citer un bande son sympa (dans son genre ^^), un Johnny Depp bien torturé et une patte graphique franchement sympa :oui:
Edité le 27/01/2008 à 17:49

Into the Wild

J’ai trouvé ce film franchement sympa, très joli mais un poil long quand même.
Mais très bien :super:

Je viens d’aller voir Cloverfield :

Perso j’ai adoré, une fois passé l’introduction, c’est intense pendant l’heure et quart de film restante.
Si le fait de filmer “à la Blair Witch” a obligé parfois le réalisateur à faire des artefacts bidons sur la pellicule, je lui pardonne parce que cette vue, en nous plongeant en plein dans l’action, nous mets au plus près des émotions des personnages. En gros on a la trouille pendant tout le film :lol:

Vraiment un très bon film (pas forcément original dans le principe, pas de scénario, mais qu’est-ce qu’il est bon … :miam: ) que je conseille à tout le monde :super: