Quel est votre dernier film au CINEMA

j’ai bien aimé aussi, bon petit humour, toujours aussi chouette visuellement et quelques nouveautés aussi histoire de pas trop tourner en rond :slight_smile:

le nouveau stagiaire vostfr

une tranche de vie très sympa d’un senior faisant un stage dans une stat up

par contre, il manque une fin au film :nexath

je vais voir ca demain
ce mois-ci je suis en forme, moyenne 1film/jr presque ^^

tu rentabilises bien ta carte :paf:

bah j’ai vu autant de films que l’année derniere là, si j’arrive à faire 1/jr, je tape dans le 108 films a la fin du mois :nexath

Haa oui c’est vraiment une passion !!

Moi j’aime beaucoup visionner des long métrages, mais je ne pourrais pas à cette dose et puis d’un point de vue perso ça me soulerais de sortir à chaque fois.

Et quel est ton corps de métier Tohrnoriac ?

oui j’adore le ciné :slight_smile:

bah là, mon contrat intérim s’est fini, donc j’ai pas mal de temps libre le temps de retrouver qqch, et je suis à 10-15min à pied du ciné, donc ca me fait une petite sortie, et j’y vais souvent avec une copine qui a la carte aussi

sinon je suis technicien de labo, chimiste quoi ^^

vu cet aprèm, Maryland

le film est intéressant du point de vue du personnage de Matthias Schoenaerts, militaire revenu un peu traumatisé de la guerre et qui fait une petite mission de surveillance de la femme d’un personnage important

on sent bien à l’écran les moment où il déraille un peu que ça va pas trop, avec une bonne partie du film qui se passe dans la maison, ça fait un peu huit clos.

Dommage que tu ne travaille pas au sein du groupe SPIE vient fait une demande de travail au palais des congrès. :wink:

Ok cool, non c’est bien d’avoir un vrai passe temps.

Moi je suis toujours aussi fan des Harry Potter ou Star Wars. :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]le nouveau stagiaire vostfr

une tranche de vie très sympa d’un senior faisant un stage dans une stat up

par contre, il manque une fin au film :nexath
[/quote]

pareil, bien aimé, il fait 2h, ce qui est pas courant pour une comédie, mais ya pas de longueur et des bons passages !
L’écart entre 2 générations est bien marqué et avec pas mal d’humour (meme pendant l’entretien :D)

bien bon film, et oui juste la fin un peu en suspens…

[Photo supprimée]
Vu en avant première

très bon film qui parle du réchauffement global, enfin plutôt, de comment y remédier, car les solutions existent, et sont parfois déjà mises en application, ça se trouve chez vous aussi !

Bien filmé, sujet bien traité, et c’est un super support pédagogique

Bref à voir et à partager !

(sortie 2 Décembre)

sortie qu’en Francie j’imagine :o( dommage cela a l’air bien, c’est le genre de truc ou j’aurais pu ceder un cours de video avec les eleves. (J’avais horreur de ca aussi bien eleve que prof, du coup j’utilisais des videos interactives du genre vous etes le heros)

si vous avez d’autres infos sur demain je suis preneur.

C’etait pas au ciné mais sur un ecran dans un bateau, j’ai vu wolf warrior, c’etait pas mal si on aime les films d’actions assez clichés, ca exploite quelques vieilles ficelles du cinéma hong kong des années 70, ou des trucs taiwanais sur le service militaire. Comme je suis fan des trucs sur la loyauté toussa, j’ai commencé a avoir envie de m’enroler dans l’armée du PRC. l’actrice principale est aussi mon genre:ane:
pour l’histoire un flic, tu le fils d’un trafficant de drogue en desobeissant a un ordre, du coup le papa envoie des mercenaires etrangers pour le tuer, mais on ne penetre pas sur le territoire chinois armé impunément. Le debut est un peu une pub pour toute la technologie employée, mais ca a le merite d’etre a jour, et ne pas se contenter de tout faire peter :stuck_out_tongue:

6/10 sachant que ca ne plaira pas a tout le monde, bonus de 1 pour les scenes travaillées et parce que mon trajet eut été long sans ce film

« The Visit ».

Heu non. N’allez pas voir ce truc. C’est à chier du début à la fin. Les protagonistes principaux sont de véritables têtes à claques, on a envie qu’ils y passent, et c’est de la merde tout le long.

Ça se veut une « comédie horrifique », mais c’est une bouse complet. Préférez aller voir Alice aux pays des nudistes, ce sera plus intelligent.

c’est en discussion pour une distribution à l’international a ce qu’il a dit.

Aladin

Comment dire… ya du bon, des bonnes idées, et des trucs mauvais, mal exploité, ou trop forcé, et ce qui est dommage c’est que la 2e partie est un peu plus prononcée que la 1ere…

donc voilà, plus ciblé 12 (8)-15/16 ans

j’ai pas mal rigolé, mais parfois c’est des blagues trop lourdes et ca casse le rythme :confused:

bref, pas indispensable d’y aller

Bah de façons rien que le fait qu’il y ai l’autre cc de kev adams, c’est impossible pour moi…
Edité le 15/10/2015 à 19:01

bah le jeu des acteurs est bon dans l’ensemble, mais c’est un pseudo asterix & cleopatre, mais sans y arriver (ya encore du boulot…) on y sens plein de références et autres, mais parfois c’est trop exagéré (genre pour voler le tapis volant au début, l’idée est excellente, mais mal mise en application du coup, plouf…)

Non mais tout ça à la limite voila, mais le kev, je peux pas le voir, j’ai envie de l’étriper…

Il est jeune il monte (même trop haut à mon goût) les marches du showbiz.

Vivement qu’il rate une marche. :o

:MDR

Nan mais on peut le voir dans SODA, mais z petite dose quoi c’est comme Claudia Takbo je ne peux plus la voir overdose.

pareil, c’est pas ma tete de jeune préférée, mais bon… il plaît aux gamins