Avis assez mitigé… Ils se sont totalement gavés sur les effets spéciaux, ça on ne peut pas le reprocher… Le scénario est moyen parce que totalement classique… Ils ont bien adapté leur insertion des références des jeux-vidéos… Le seul problème est que, comme l’a dit l’ami avec lequel je suis allé voir ce film… Ce film est un diaporama : on enchaîne cliché sur cliché… S’il n’y avait pas eu autant de clichés, ce film aurait pu être bien meilleur…
Edité le 09/08/2015 à 22:21
Un scénar qui se résume à un méchant qui veut tuer le gentil et un gentil qui veut le mettre en taule… et comme c’est IMF, ben le gentil est seul au monde… c’est simple et efficace Un super bon cru à la hauteur de MI:2 que j’ai adoré dans un retour à plus d’action et un rythme d’enfer. Un super bon cru que je recommande chaudement aux amateurs du genre :super:
J’en sors aussi. Je n’en attendais rien, ne me souvenant plus des précédents, et n’aimant pas le chiantologue.
Et je dois dire que j’ai bien aimé aussi, ça passe tranquillement. Pas mal d’action, pas trop de blabla, une gonzesse ma foi fort sympathique ( ) et puis bon, avec l’autre déglingué de Simon Pegg, ça met un peu d’ambiance.
Quelque part, j’ai retrouvé un peu d’Hitman dans ce film. Le jeu, pas les bouses infâmes de films… Pour l’infiltration particulièrement.
Ah bordel, un petit coup de frais dans ce cinéma français planplan !
de l’action, de l’humour, un scénario pas mal avec quelques rebondissement, des bonnes scènes de combats, c’est bien filmé et nerveux (et ca colle bien avec le rythme du film et du groupe de personnages), bref j’ai bien kiffé, et ça faisait longtemps qu’on avait pas eu un film de cette trempe en france !
Edité le 21/08/2015 à 21:04
Les deux meilleurs amis du monde vont cette fois-ci s?aventurer en territoire totalement inconnu : le moment est venu de légaliser l?existence de Ted.
Nos deux compères vivent toujours à Boston, mais alors que John est désormais célibataire, Ted a emménagé avec Tamy Lynn, la bombe de ses rêves.
Alors qu?ils traversent leurs premiers orages maritaux, ils décident de faire un enfant pour consolider leur couple. Leurs espoirs sont brisés lorsque la cour du Massachussetts refuse de reconnaître le statut de personne à Ted, et lui octroie celui de « propriété », ce qui le rend inapte à l?adoption.
Il est licencié de son travail au magasin et informé sans autre forme de procès que son mariage est annulé.
Furieux et dégoûté, Ted va canaliser sa frustration sur la restauration de ses droits, et demander à son meilleur ami de l?aider à poursuivre en justice la Cour du Massachussetts.
Ils engagent alors en tant qu?avocat une jeune activiste de la légalisation de la marijuana : Samantha L. Jackson.
Mais Ted est débouté. Le trio s?embarque alors dans un road trip vers New York afin de tenter de convaincre le célèbre avocat des droits civils Patrick Meighan de porter leur dossier en appel.
Leur but est de prouver qu?un ours en peluche accro à la bière et à la fumette a les mêmes droits que n?importe quel Américain accro à la bière et à la fumette.
Ted 2, vu avec des amis hier soir je n’ai pas vu le premier volet des aventures de l’ours brun animé, mais cela va e faire sous peu. Pour ce second volet qui ne suis pas trop les aventures du premier nous découvrons le mariage avec sa belle blonde et les complications juridiques des Etats Unis. Et c’est alors que Ted va se battre avec la belle avocate qui le défend. Celle qui joue le rôle principal dans le film Mamma Mia. Il y a des scènes complètement déganté notamment celle de la voiture et du feu de camp. La voix de JoeyStarr correspond bien au film, mais d’un point de vue personnel heureusement que je ne le voit pas je ne l’aime pas, en voix invisible oui. L’avocate est complètement cinglée tout de même elle fume, elle picole excellent tout ça.
A très vite pour le visionnage du 1.
Je donne la note de 7 sur 10 sur les injustices administratives.
bon… y’a de l’action, mais je crois qu’après la journée d’hier ( journalistes tués en live ) et en général, je trouve qu’encore une fois, ca fait trop. Est ce que les cinéastes se rendent compte du prix d’une vie ?.. vaste débat mais bon, c’est pas le sujet.
Je partais avec un mauvais feeling, j’y allais avec des potes donc c’était surtout pour sortir, mais franchement, pas terrible. L’histoire est un peu trop bâclé, et les scènes d’actions pas forcement bien joué. On va dire un film de série B avec des effets spéciaux pas trop mal… mais c’est tout.
En bref, 1 sur 5 pour la note artistique ( laquelle ? … je sais pas )
N’allez pas le voir, pour moi ce genre de film, c’est un appel au DL illégal, à télécharger, à regarder sur son ordi portable et à supprimer :neutre:
Sinon Ant-Man, certainement pas le meilleur Marvel mais pas non plus le pire.
Ca fait le boulot, c’est un bon divertissement et franchement j’avais peur avant d’y aller que ce soit avant tout une comédie mais non pas trop de grosses blagues et même quelques unes qui m’ont fait mourir de rire :icon_biggrin:
la prod n’a pas autorisé le real à faire le montage et a même retourné des scènes sans lui (ou que la dernière)
Le real lui même dit que c’est de la merde et qu’il ne faut pas aller le voir.
Y a une interview vidéo de cela
Bof… en fait, ce dessin animé m’a plus déprimé qu’autre chose, le premier tiers est sympa et drole mais dés que le dénouement commence ce n’est qu’une succession de galère plus ou moins déprimantes… j’ai moyennement rit et j’en suis sorti pas très heureux Mon fils s’est bien fait chier :paf:
Dans la lignée du premier. Donc soit on a aimé le premier et on adore celui-ci, soit on n’accroche pas :neutre:
Dans mon cas : j’adore
Je ne sais pas comment il fait, mais McFarlane a beau faire des gags du style ras des pâquerettes, à aucun moment il ne fait dans le vulgaire :super:
Évidemment des gros moments WTF (la scène avec Liam Neeson :MDR ).
La scène de baston au Comic-Con est une apologie de la geekerie avec une tonne de référence à la seconde (et encore j’ai du en louper la moitié :paf: )
Bref, un très bon moment et de grosses poillades dans la salle :icon_biggrin:
Edité le 14/09/2015 à 10:56
Premonitions (Solace en VO)
ca commence pas trop mal, je me dit chouette, ya un fond de Seven, c’est un peu glauque et pas trop mal, et puis pfffiout ca se degonfle assez vite pour aller vers un thriller assez banal et pas bien monté.
l’histoire est mal exploitée, et la fin en eau de boudin, j’ai trouvé ca un peu dommage
ils courent pendant les 3/4 du film après quelqu’un qu’on ne sait meme pas à quoi il ressemble, et hop d’un coup il apparaît comme ça…
bref, restera pas dans les meilleurs films
(à savoir que c’était sensé etre une suite de seven justement à la base… on en est très loin)
Jamais entre amis
comédie sympa, qui parle pas mal de cul (hum on ne s’en serait pas douté) mais qui reste gentillette, voilà… un peu déçu, je pensais me marrer un peu plus