Quel est votre dernier film au CINEMA

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bon ben ça va hein :whistle:

Les dernières critiques sont intéressantes, merci les amis cinéphiles.

Pixels pourquoi pas. :slight_smile:

je viens de voir Pixels et je n’ai pas beaucoup aimé, c’est clairement du one size fits all. L’histoire est mignonne mais ca reste du scenar standard. Certaines references en revanche font un peu vieillots meme si elles sont assez cultes. On sent que cela fut poussé pour etre adapté au plus grand nombre, aucun besoin d’etre un geek.

J’ai eu un billet gratuit, je n’etais pas mecontent de l’avoir vu, en revanche le billet est vers 18euros chez moi je crois, j’aurais sans doute ralé un peu plus, si je l’eusse payé (:o )

mouais bof/10

18 euros l’entrée au ciné oO

+1 C’est cher :paf:

Ici c’est la moitié (en 2D, 3D sais pas).

25Aud je crois que c’est vers 18eur

dans quelques minutes les dossiers secrets du Vatican. :MDR

Ça va être drôle !!!

:riva: Renouvelle toi un peu… :o

Et c’était bien nul, comme je m’en doutais !

Au départ je voulais marquer qqch avec de petits enfants mais j’ai évité, j’ai fait un effort :o

Pourquoi t’as regardé vu que tu doutais que c’était nul ? :lol:

sans doute voulait il oter tout doute, par curiosité, on ne sait jamais (sur un malentendu…)

ca arrive j’ai vu un documentaire avec l’avis des scientifiques du vatican, c’etait plutot etonnant et les avis beaucoup plus interressants que tout blanc ou tout noir, dieu ou rien, ect. La plupart etaient scientifiques avant tout mais bon s’ils font partie de l’eglise ca limite un peu le suspense.

c’etait a propos de l’espace mais je n’ai plus le nom.

:miam: documentaire sur Gericault (palettes)
Edité le 31/07/2015 à 12:13

[quote=« [sz]gazton »]18 euros l’entrée au ciné oO
[/quote]

Moi c’est 6€ ou 4€ pour ce prix la la prochaine fois invite moi au resto ou un bon apéro !!

Déjà il y a quelque années c’était 9€ fiou !

la ou j’allais precedemment, pour ce prix t’avais l’imax ou la 3D, et pas mal de bouffe pour deux personnes.:neutre: j’y peux rien

Le Petit Prince

Vraiment à voir, très joli :oui:

Les 4 fantastiques.

De la merde. J’ai perdu 1h30 de ma vie… Aucun charisme. Des sauts temporels trop longs. Une vf merdique. Un méchant qui crève trop facilement. Il manquait 30 minutes de film minimum. Des raccourcis à chier. Une fin de merde. Des décors pourris. Et je peux continuer longtemps…

Bah clairement je vous dis de ne pas aller le voir.

Exactement comme je m’y attendais :paf:

Donc c’est pas plus brillant que les deux premiers ^^

je vais le voir demain, je vous dirais ^^

vu dimanche dernier : La rage au ventre
pas mal du tout, belle performance de l’acteur (au nom imprononçable) et histoire pas mal du tout, bien scotché dans mon siege jusqu’à la fin avec un match terrible

Ted 2
on prend les même et on recommence, j’avais vraiment bien aimé le 1er, et celui-ci c’est la même avec un peu près le même humour, et quelques facéties en plus. un bon moment pour se marrer

Les Fant4stiques

bon ben je suis assez mitigé
le début est pas mal, c’est sympa de voir comment ils sont devenu leur équipe, et comment ils y sont arrivé (même si c’est d’une maniere totalement différente du comics) par contre la fin je l’ai trouvée moyenne, et un poil trop rapide
le méchant arrive et est expédié en 10 min, hop c’est fini ya pas de progression avec des embuches et tout non, c’est allé un peu trop vite cette partie là à mon gout

après il semblerait que le réal se soit barré en plein tournage et que donc une partie du film ne soit pas de son fait mais des studio, d’où la sensation d’un film bancal aussi

du coup, pas mal de bonnes idées, mais globalement moyen