Quel est votre dernier film au CINEMA

ah ben voilà ce que je cherchais, ils l’ont enfin faite, une belle time-line des terminators

on voit clairement qu’il y a un retour vers le passé qui reste pas dans sa continuité… le truc éludé dans le film en 2-2 style c’est possible gnagnagna je suis un robot je sais tout plus mieux que vous :ane: :paf:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

on vient de le voir. bon divertissement.
et j’ai lâché un gros rot pile au moment ou l’écran devient noir sans son. madame en a pleuré de rire

Pixels.

Mais comment c’est trop biennnnnnnnnnnnn !!!

Et la colonel. :love:

Ant-Man

… heureusement il y a quelques passages marrant :ane:

[quote="[sz]gazton"][quote=“kev-47”]
Ant Man

J’aime bien Evangeline Lilly :smiley:

A part à ça je trouve le début du film sympa. La seconde partie manque de rythme. Ou du moins est tellement téléphonée qu’elle manque d’intérêt.
[/quote]

on vient de le voir. bon divertissement.
et j’ai lâché un gros rot pile au moment ou l’écran devient noir sans son. madame en a pleuré de rire
[/quote]

:MDR

heureusement la salle n’était pas pleine :ane:

Carrément sympa comme graphique :ouch:
On voit qu’il y a du boulot.

Du coup en me penchant sur les détails ça me ruine le premier :ane:

[spoiler]
En effet, Reese ne revient dans le passé que parce John Connor mène la résistance à la victoire.
Mais comme le futur ne peux pas se déroulé avant le passé, il n’est pas revenu initialement, donc John Connor n’est jamais né, donc la résistance n’à jamais gagné, donc Skynet n?envoie jamais de Terminator donc Reese ne reviens jamais donc Connor ne nait jamais :paf:
[/spoiler]

Par contre je ne visualisait pas Salvation sur la même ligne que le 3 :neutre:

[quote="[sz]gazton"][
et j’ai lâché un gros rot pile au moment ou l’écran devient noir sans son. madame en a pleuré de rire
[/quote]
J’ai un pote qui a le même super pouvoir que toi (enfin une variante) : sortir une grosse connerie juste au moment ou la musique s?arrête :MDR


[quote="the_blue_sky"] [b]Pixels[/b].

Mais comment c’est trop biennnnnnnnnnnnn !!!

Et la colonel. :love:
[/quote]
Sérieux ? :etonne2:

C’est pas juste une fausse bonne idée ce film ?

Ouais enfin, ça c’est le paradoxe classique de toute histoire qui touche au voyage dans le temps :ane:

Bah non, il est super comme film. :neutre:

Ah ben cool alors :slight_smile:
Merci pour le retour :jap:

Pas nécessairement, certaines le gèrent mieux que d’autres.
D’ailleurs pour ceux que ça intéresse, je conseille “Un Passe Temps” (je retrouve le détails ce soir).
Un roman policier qui se déroule à Paris où un détective privé contemporain se retrouve à mener une enquête dans le futur.

:jap: Et il y a mêmes des petites créatures trop chous. :ane:

Tu vois le canard en coin, il est tellement bien que je retourne le voir ce soir avec quelqu’un d’autre. :ane:

Bon ben j’irai peut-être le voir alors :icon_biggrin:

Sinon la mauvaise nouvelle : impossible de remettre la main sur mon livre hier soir :frowning:
La bonne nouvelle voila les références :
Un passe-temps par Kurt Steiner Editions Fleuve Noir Anticipation numéro 944
www.noosfere.org…
booknode.com…

vice-versa, avec les enfants, c’était pas mal, je n’y serai pas aller sans les enfants mais je le conseille pour les enfants de moins de 8ans pour qui les minions sont un peu trop “high-level”

Au fait, pour Pixels, j’ai oublié de prévenir d’un truc.

Le générique de fin, est franchement sympa, il retrace le film en quelques scènes choisies, en 8 bits ! Vraiment fun !

Et c’est fun pour un gamin ou faut quand même une culture geek certaine ?

Je suis loin de connaître tout ce qui m’a été présenté et je me suis bien amusé. C’est très accessible. Et il y un petit monstre trop chouuuuu !!! :love:

Pixels vostfr

début du film très sympa car le scénario n’est pas dicté par les jv. Après on s’y attend mais cela fonctionne bien :slight_smile:

Les minions

Je me suis éclaté :smiley: J’avais peur d’être déçu mais j’ai vraiment beaucoup ri :slight_smile:

Bon ben Pixels

Ca va, ils s’en sortent plus qu’honorablement. On est bien loin de ce que j’avais craint initialement.
Merci à Sky d’avoir partager son avis ici :jap:

Bon, je ne dirais pas que c’est indispensable d’aller le voir en salle, mais franchement je ne regrette pas le prix de mon billet pour autant.