Quel est votre dernier film au CINEMA

Le 2 est à voir, je pense. Il est un peu plus « poussé » que le premier qui manque parfois de moyens.

Le 3 divise les spectateurs :ane:
Personnellement, j’ai aimé mais on s’éloigne fortement de l’esprit des deux premiers :jap:

Le coté comédie et les mômes dans le 3 tranchent franchement avec la noirceur des 2 premiers, on retrouve l’univers mais pas la même ambiance :frowning:

Clairement :jap:

Après j’avais bien aimé le film en tant que tel, sans le replacer dans le contexte Mad Max :oui:

On va dire que c’est pour un autre public, le final fait franchement penser à celui du 2 mais avec un coté « tout public » qui a pu choquer les fans :jap:

Mad Max Fury Road
j’ai d’abords regardé les 3 précédents avant d’y aller, afin d’avoir l’histoire, l’ambiance des précédents films, sur quoi ça pouvait aller quoi… (d’ailleurs j’ai moyen aimé le 3, un peu trop soft avec les gamins dans cet univers ultra violent du 2…)

Bref, ici on commence avec Max et sa Pursuit spécial noire (???), donc en gros, le film ne se situe pas à la suite du 3, mais c’est une sorte de Mad Max 2 parallèle.

Sans trop dévoiler l’histoire, c’est une longue course poursuite dans le désert (plus de la moitié du film), un peu comme dans le 2 d’ailleurs (présence d’un gros camion que conduit Max), qui donne l’opportunité d’une multitude de cascades en moto, voitures, buggys et autres véhicules motorisés tous avec un style particuliers suivant les factions (et la dessus, certains véhicules sont bien classes).
On retrouve un peu aussi ce style en cuir/punk mais sans les plumes. Et la poussière, du sable, partout.

C’est violent, ça ne fait pas dans le chichi parfois et certains passages peuvent être « sensibles » et peuvent choquer un certain public, j’ai retrouvé cette bestialité du 2e opus, avec un poil moins de sang tout de même.

Un bonne ambiance, beaucoup d’action, j’ai pas vu le temps passer !

Mad Max Fury Road.

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Comment il déchire sa grand mère sur grand père en string léopard flamboyant sa raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !!!

Ces bagnoles de débiles !!! ( Je les veux toutes. ^^ )

Ces débiles !!! ( Trop attachant l’autre barjot. :stuck_out_tongue: Pour comprendre allez le voir. :o )

Cette ambiance sonore et visuelle de dingue !!! ( La musique, un truc d’enfer, et ce qu’on se prend dans la tronche avec les images, ça envoie du lourd dans grand mère suspendue au dessus d’un 60 tonnes lancé à fond ! )

Ces filles de fou !!! ( Oui, bah c’est pas ma faute, elles sont juste toutes gahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ^^ Il y en a une, on dirait une minie Calisi ! :smiley: :love: )

Putain mais allez le voir bordel ! C’est le film du siècle à aller voir !!!

Si si, je suis objectif. :o

Allez le voir. :o

:smiley: :smiley: :smiley:

Je vous ai parlé des voitures ? Des filles ? Des flingues, et des bagnoles ? Des effetes météorologiques ? Des décors et des filles ?! :smiley:

:ane:

Allez le voir. :o Immédiatement. :o Il est bien ce film. :o

:stuck_out_tongue:

En même temps c’est pas le but :smiley:

la bande annonce avait l’air sympa, mais TBS me suggere surtout qu’il lui faut une actrice (ou deux ? ) avec son commentaire

:stuck_out_tongue:

Meuh non. Mais bon en même temps l’histoire tourne autour d’elles, donc bon. :ane:

Je me tâte à retourner le voir cet après-midi/ce soir en 3d+4d. :ane:
Edité le 15/05/2015 à 12:56

4D ? y’a des ventilos ou des odeurs de pet ?

aaah c’est pour ca que je vois des articles qui disent que c’est de la propagande feministe blablablabla… (peuvent pas considerer une histoire comme …une histoire :o ? ) en tout cas feministe ou pas ca a l’air tentant :miam:

rien, c’est juste pour atteindre les 4k messages dans le topoc :ane:

je me tate à aller le voir quand même, j’ai grandi avec les 2 premiers, c’est un mythe du cinema pour moi, j’ai peur d’être désorienté / décu :arf:

Mad Max Fury Road

Un peu moins convaincu que mes voisins du dessus. Pour les raisons inverses de Tbs d’ailleurs :ane:
Trop d’action (à part les 5min de calme aux 3/4 du film), trop de musique (le volume est trop souvent trop élevé, il aurait fallu penser à baisser la musique de temps à autres) et trop de personnages (c’est bien la peine d’appeler le film Mad Max alors qu’il a 5 lignes de dialogue de tout le film)

Maintenant, c’est loin d’être un mauvais film, hein, il est visuellement superbe et fait bien son boulot niveau action :jap:

Mais, pour moi, il était un peu trop « trop ».
Edité le 16/05/2015 à 17:03

Non les sièges qui bougent et qui vibrent. :stuck_out_tongue: C’est fun. :stuck_out_tongue:

On s’en fout de leur conneries, le film est bien. :o :stuck_out_tongue:

Va le voir. :o

Pour un film comme ça c’est balo. :ane: La musique est géniale, j’ai adoré perso, et je n’ai pas trouvé ça trop fort, on s’en fout des voisins au ciné, c’est ça qu’est bon. :ane: Le Max, il ne parle pas trop parce qu’il est gravement perturbé. :oui: Ce qui lui sauve la vie à un moment d’ailleurs, sur le porte guerre ! :smiley:

J’avoue que la bande annonce de Max Max fait fort. ça a l’air du grand n’importe quoi ce film. [:paysan]

Et justement, je suis d'avis de Sekhmetouserapis, ça m'a l'air d'étre "trop" ce film. J'ai eu cet avis en visualisant la BA. :paf:

a savoir que le 1er Mad Max a été monté sans les dialogues, si ca marche sans, ca marche avec, peut etre ont-ils repris un peu ce principe

Pyramide.

Heupf… Non, n’allez pas le voir. On se fait chier, c’est mal joué, ou en tout cas mal doublé en VF, c’est un film à regarder avec sa douce un jour pluvieux, pour qu’elle sursaute et vienne se serrer contre vous. Mais c’est tout. Pour ceux qui payent à la séance, c’est du fric foutu en l’air.

Quelle idée d’aller voir un film (!) tiré d’un jeu France 2 :pfff:

idiot, bis !

Alors tu lui a envoyé à ta demoiselle un lien vers Starless ? :smiley:

Nan !