C’était pas au cinéma vu qu’il n’est jamais sorti en salle en France (même pas certain que ce soit le cas au US :ane: ), j’ai profité des chaines OCS gratuites pour regarder en VOD Black Dynamite :MDR
Depuis le temps que j?espérais le voir ce film :bounce: je n’ai pas été déçu, c’est même encore mieux[/strike] [strike]pire plus WTF que je ne pensais :MDR :MDR :MDR
Holy fucking shit !
C’était tellement nul que j’en tremblais encore 5 minutes après être sorti de la salle…
Je crois que c’est la première fois, au cinéma, que je dois me faire violence pour ne pas sortir en route (et plusieurs n’ont pas résisté)
Bon, déjà le script est franchement pas terrible, on dirait du Lynch pour le côté mystérieux mais allégé de tout ce qui rend ses films intéressants et stimulants. En plus il donne l’impression d’hésiter sur le ton du film.
Les dialogues de tout le film doivent tenir sur une page et pour ce à quoi ils servent …
La musique est complètement à côté de la plaque et bien trop présente.
Et la réalisation, bon dieu … J’avais bien aimé les 3-4 films de Gosling-acteur que j’ai vu mais alors la version réalisateur c’est d’un affligeant. On dirait un étudiant en cinéma qui a loué une caméra et qui teste à peu près tous les effets visuels possibles …
Il n’y a guère que les acteurs qui font le boulot.
Ca m’a fait le même effet que Iron Man 3, l’impression d’un scénario baclé et un ennui qui a commencé à s’installer dès les premières minutes. J’avais évité toute BA avant, donc je suis arrivé totalement vierge, mais ca n’a pas suffit à capter un peu d’intérêt. Y a de la grosse baston apocalyptique mais j’ai fait une OD, au bout d’un moment je n’en pouvais plus
Faut qu’ils apprennent un faire un vilain charismatique pour le prochain, là la marionnette est juste pitoyable (Loki était un looser superpuissant et drôle à coté), les traits d’humour tombent complètement à plat, certaines scènes font tellement « je meuble à petit budget pour tenir 2h30 » et un tel décalage par rapport à la furie d’autres scènes que j’ai eu un sentiment de profond déséquilibre tout le film
Et même Natacha n’a pas réussi à sauver le truc, y a que le machin vert qui me botte mais c’est génétique chez moi :o
En route ! c’est pas trop mal, un peu moins drole que ce que présage la bande annonce, mais ca reste pas mal avec un bon fond et quelques situations sympa
Connasse princesse des coeurs je me suis bien marré, pas évident de faire un film en caméra cachée, surtout avec son style à elle, mais c’est assez bien pensé et ca marche pas mal
[Photo supprimée] Kurt Cobain, Montage of Heck
Un documentaire, mais qui fait quand même presque 2h30, et qui se paye le luxe de passer (1x) au ciné
Pas un grand connaisseur du personnage, mais je connais assez bien la musique, et le docu nous rentre dans la tête du chanteur, depuis son enfance jusqu’à la fin.
Un gros travail a été fait, et avec un nombre impressionnant de documents, vidéo, audio, texte… bref, 2h30 terrible
En plus on en prend plein les oreilles avec une bonne bande son
rien a voir avec la bande annonce
ca parle plus du soviétisme et de l’ambiance qu’il y avait (délation, tout le monde est suspect) que de l’intrigue qu’on te montre dans la bande annonce (qui arrive au bout de 30 min env), une intrigue parmis d’autres, yen a trop d’ailleurs…
Moi qui m’attendais a un super film (vu les acteurs affichés… « Tywin » n’arrive que dans les 5 dernière minutes du film…)
bref, j’ai pas aimé
j’en ai vu aucun (enfin si le 1 maintenant)
oui un peu spécial, mais pas mal quand meme, j’ai bien envie de voir les 2 autres avant la sortie du prochain