Quel est votre dernier film au CINEMA

on n’a pas du tout aimé Divergente 1, on n’ira pas voir le 2

la BA d’instellar était exceptionnelle, mais le film en lui même était merdique

Chappy ce week-end, une très bonne surprise pour moi.

Avec la bande annonce je m’attendais à un traitement un peu à la Disney mais au final, même si il y a un aspect plutôt léger avec la « famille d’adoption » de Chappy, le contenu est plus profond que je ne m’y attendais.

Le créateur n’est pas juste un idéaliste, il révèlera un côté moins propre qu’il n’y parais.
En plus la fin aborde un sujet complétement différent de celui du film (même si complémentaire) ce qui est plutôt inhabituel.

La réalisation est impeccable, les effets spéciaux irréprochables (ça aurait été dommage après District 9) et les « gros » acteurs qui ne sont là qu’en rôles secondaires ne bouffent pas l’écran pour rien.

Après Elysium qui m’avait bien distrait mais laissé un peu déçu, son troisième film est bien meilleur à la succession de District 9.

Rapide et furieux 7.

C’est l’histoire de Guignol, et pi il conduit des ouatures, et pi y a pleins de trucs qui pètent !

:paf: Voila, j’ai résumé. :ane:

Sinon, émouvant l’hommage à Paul Wlaker à la fin. :jap:

Pt1 le spoil :confused:

T’aurais pu éviter de dire que Walker est mort :o

[:mpay]

Tu veux que je te dise ?

Il ne meurt pas dans le film. :jap: La fin est vraiment super bien faite. :slight_smile:

Ouais je sais :o c’est dans la vraie vie qu’il est mort… j’suis pas plus con que j’en ai l’air hein :ane:

:nexath
Edité le 02/04/2015 à 09:26

Mais ce qu’il est bête c’est pas possible… :paf:

Non, au début le gendarme il était contre eux et après c’est devenu gnafron… tu suis rien toi :o
Edité le 02/04/2015 à 10:53

:icon_biggrin:

vu hier aussi
j’ai bien aimé, j’ai bien ri aussi parfois, mais bon, ca fait quelques films que ca part un peu en live, alors pourquoi pas un peu plus un peu moins :paf:

Ca reste bien dans la lignée, avec un peu plus de baston dans les derniers films (et c’est pas mal filmé, avec quelque influence de The Raid d’ailleurs ^^)
Une belle fin aussi, bel hommage à Paul Walker, j’ai trouvé que c’était bien fait

:oui: :oui: :oui:

Fast & Furious

Des scènes bien gnangnan et relou comme il faut mais des cascades remarquables et une réalisation vraiment sympa. J’y allais pour me détendre et en prendre plein la tronche, j’ai été servi :slight_smile:

Robin des bois

J’allais voir un truc con, j’ai vu un truc con :smiley: Bonne surprise de me rendre compte que finalement la bande annonce n’en montre pas trop et pour qui accroche à l’humour Boublil, c’est sympa, ça fait le job :smiley:

Diversion

Bon… ca se laisse regarder mais, c’est comme certains films style Ocean Eleven ou Insaisissable, tu comprends rien au début du film car ils parlent en code ou bien font des actions que tu es cencé comprendre et au final… c’est chiant :paf:

Divergente 2 bien pas mal, pas dessus de la suite du début, même si on sent assez bien venir le final (ben ouai on sait que les gentils vont surement gagner hein :o ) il y a pas mal de rebondissements inattendus !

Perso, j’ai bien aimé. En effet c’est un style très particulier mais je crois que c’est le meilleur film que j’ai vu traitant de la folie. C’est vraiment bien rendu.

Par contre, faut pas le voir pour se marrer, en cela la bande annonce était trompeuse :confused:

Ben y’a qu’à voir la catégorie dans allociné : Comédie, drame, thriller… euh… ouais… ok… un peu comme enquête exclusive quoi, on se cherche : Marseille : Sexe, drogue et bouillabaisse… ou Mont-Blanc : Prostitués, fiesta et tartiflette :paf:

Quel est votre prochain film au cinéma ? :o

Scarlett demain. [:cyberjo]

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:paf: megadub