Quel est votre dernier film au CINEMA

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

[quote="[sz]gazton"][quote=“aliendu_91”]
C’était il y a seulement deux semaines mais je ne peux plus dire le nom car je ne m’en souviens plus et je me suis endormi devant tellement j’étais fatigué… ma copine qui avait payé les places étaient déçue à cause de moi mais j’étais vraiment trop fatiguée pour réussir à maintenir les yeux ouverts…:op
[/quote]

merci pour ta participation :paf:

le but n’est pas de dire que tu as été au ciné, mais donner ton avis sur le dernier film que tu as vu :smiley:
[/quote]

oh j’ai bien aimé comme recit pour ma part, je ne peux pas etre le seul qui raconte des banalités :smiley:

j’ai détesté hunger games 3

The Voices.

Heu, non, mais non, n’allez pas voir ça. J’ai failli me casser plusieurs fois… Je sais pas, je n’ai peut être pas compris, pas capté leur humour, mais je me suis fait CHIER… En gras, la, voila, comme ça, ok ?

C’est nul, les effets sont mal faits, les animations faciales, si ça n’en est pas, faut que les “acteurs” arrêtent de faire autant de simagrées qui n’aboutissent qu’un à un ramassis déplorable de “je sais pas jouer alors j’en fais des tonnes pour faire croire que je suis intéréssant”…

L’ambiance, lourde, pesante, pas drôle, ça se veut loufoque mais c’est lourdingue, les lieux, pourtant des endroits dont je suis très friand ( au fromage, hmmmmmm fromaaaaaage, ) dans la bonne campagne * MERIKAINE ! avec des persos bien typés, non, rien n’est récupérable dans ce film, même le casting féminim. A la limite, “l’Anglaise” qui n’a surement de rapport avec eux que sa pateauderie, ( si :o ) et les tâches de rousseur…

Les décors sont simplistes à l’extrème, rien d’intéréssant ce de coté la non plus.

Boarf, je vais me coucher…

:kaola: :MDR

apparement toput le monde a aimé interstellar ici sauf moi :peur:

Ben faut pas se formaliser non plus.
C’est pas parce que tout le monde aime que tu dois aimer aussi :neutre:

Perso j’ai bien aimer mais je dois reconnaitre que ça n’est pas forcément du gout de tout le monde.
Ce n’est pas un film qui se passe dans l’espace ou ça pète de partout avec des combats de la mort qui tue ou des aliens qui sortent de partout.

C’est un film de S-F avant tout, il se passe dans l’espace soit mais l’intérêt du film est avant tout l’aspect humain, les interrogations qu’il peut amener …

C’est surtout un prétexte pour parler encore du temps et jouer avec l’espace temps… faut aimer le style en effet :jap: Et surtout, faut oublier le dernier 1/4 d’heure :paf:

autant j’ai adoré les effets spéciaux, autant j’ai eu l’impression que l’histoire était du réchauffé et nqu’ils ont pris des bouts de scénario à droite et à gauche
surtout quand on découvre à la fin qui est le fantome, les ficelles étaient tellement grosses qu’on savait quie c’était dès le début

Annéternué ? :o

:ane:

Diversion

Un bon divertissement entre Ocean Eleven, Insaisissable et autres films mélant action et humour. Très sympa :slight_smile:

Qui a vu divergente 2? c’est bien?

La fille est moche, la BA est merdique, c’est tiré d’une série pour ado prépubères, j’irais donc jamais voir ce genre de trucs.

:ane:

Il parait que c’est mieux que le premier mais avec moins d’action… pour moi c’est pas possible que ce soit plus chiant et mieux mais bon… :paf:

heu j’ai googlé la fille, pourquoi la fille ressemble a un mec, La ca a du etre validé par l’assoc pour l’abstinence parce qu’a poil dans mon lit je choisis de dormir dans la baignoire

C’est ça. :lol:

non non l’actrice principale a juste joué dans une série pour ado prébupère
divergente 1 était très bien, enfin c’est que mon avis

mes collègues avaient trouvé le livre 2 très bien
et comme le film vient de sortir je voulais juste avoir des avis


[quote="kiwi5"] heu j'ai googlé la fille, pourquoi la fille ressemble a un mec, La ca a du etre validé par l'assoc pour l'abstinence parce qu'a poil dans mon lit je choisis de dormir dans la baignoire [/quote] la fille était ravissante dans le 1er film je ne serais jamais allé dans la baignoire

avoue que tu préfères les hommes ptit con :ouch:

Divergente … quelle arnaque ce truc.

J’ai pas vu hein, mais rien que la BA, ca m’a suffit :paf:

il ne faut pas se fier à l’emballage :jap: