Quel est votre dernier film au CINEMA

Regarde Mario :smiley:

www.youtube.com…
Edité le 09/03/2015 à 23:28

Ouais, bon, voila voila.

Sinon, ça va vous ?

:paf:

www.youtube.com…

Je regarde, je regarde. :stuck_out_tongue: Des bons nanars. :stuck_out_tongue:

Far Cry c’était un téléfilm, SMB un “vrai” film projeté en salle :ane:

heu moi c’tait la revanche des Sith en 2005

Du coup, y a pas vraiment besoin de passer une fois par an pour nous le rappeler :lol: :sarcastic:

:lol:

Honte de rien les mecs !
Edité le 10/03/2015 à 10:27

Hacker

C’est mauvais… du début à la fin c’est mauvais… ça tient pas la route, y’a une love story éclair (genre fucking après 6h, engagement pour la vie après 12h et grosse prise de tronchetta après 18h parce que le frangin il ne veut pas que son gentil potos fasse mal au coeur fragile de sa frangine), des termes techniques totalement débiles, du code source au début et édition d’un exe dans notepad à la fin… c’est mauvais. J’y suis allé pour Michael Mann et là aussi, c’est mauvais toujours les mêmes recettes de réalisation sauf que ça marche pas pour tout :neutre:

Même pour le printemps du cinéma, ne vous infligez pas cette peine :paf:

Tu t’attendais à quoi ? C’est un film Hollywoodien [:shy]

Ben au moins du divertissement… mais même pas :confused:

la description :paf: arf tu m’as convaincu, je ne m’approcherai meme pas de l’affiche :fou:

En gros des PCs avec des alims no name ? :peur:

Avec Bay à la prod, ça fait des explosions apacher.

:MDR

Mais même pas un alienware quoi :o

Non mais pour vous donner le niveau, y’a un truc qui m’a bien fait marrer à la fin :smiley:

Ils se retrouvent au milieu de nul part avec une photo vue de satellite en HD de folie… bref 150 km² sur du A4 :paf: et là, la nana ouvre son PC :

  • on est où alors ?
  • oui, apparemment, ils ont su arriver là, mais savent pas où ils sont… pt1 les dégats d?Alzheimer quoi :peur: *
  • euh… ben la on est en Malaisie, tu vois, là c’est la mine de plomb, là de l’étain et là… ma main dans ta gueule lol (* oups… je m’égare *)
  • ha ouais ok… * clap… elle ferme le portable *

:heink: Donc la nana à la photo en mauvais A4 sous le bras mais allume quand même le PC… tout ça pour quoi ? Demander au mec où on est… et bien sûr pendant ce temps elle tapote sur le clavier… elle devait être sur un bon plan sur showroomprivé.com… j’ai pas d’autre explication :paf: quoi que… doit pas y avoir de réseau dans le désert… si ? [:mpay]

Et tout le film c’est comme ça :ane:
Edité le 18/03/2015 à 21:51

Kingsman vostfr

bien tripant, très bon moment. vive les anglais :slight_smile:

C’était il y a seulement deux semaines mais je ne peux plus dire le nom car je ne m’en souviens plus et je me suis endormi devant tellement j’étais fatigué… ma copine qui avait payé les places étaient déçue à cause de moi mais j’étais vraiment trop fatiguée pour réussir à maintenir les yeux ouverts…:op

merci pour ta participation :paf:

le but n’est pas de dire que tu as été au ciné, mais donner ton avis sur le dernier film que tu as vu :smiley:

Bah, c’était un peu répétitif, il faisait noir. :o

Pt1 s’il faut raconter ses rêves maintenant :confused:

[:mpay]