Quel est votre dernier film au CINEMA

Mouais bah… Et des le début du film tu sens le drame…

:oui: :lol:

:ane: Ca m’a enervé. :stuck_out_tongue:

Kingsmen :bounce:

Trop bien !!!
Certainement un des meilleurs films adapté d’une bande dessinée.
comme dit ici avant, l’equilibre entre le sérieux et le what the fuck est maintenu tout le long.

[spoiler]J’ai adoré le moment on le film bascule (scène de l’église) et que tout part en couille :ane:[/spoiler]

rah j’hesitais et j’ai vu … Fury… je ne vous remercie pas le forum de clubic

film de guerre un peu propagande mais pour l’autre parti americain, donc avec tous les faux sentiments qui vont avec… et Boulay de Pitteuh (prononciation chinoise :o) qui ne fait que poser… Bon c’etait plutot joli et reussi esthetiquement, ca surfe encore sur la nostalgie de l’epoque (enfin un peu avant habituellement c’est apres la guerre que les ricains aiment bien dans leurs trips nostalgiques).

Enfin, je ne m’arrachais pas les cheveux, je ne vous fais pas le TBS d’il y a qq posts ( je ne suis pas tres ciné non plus j’aime bien etre chez moi)

Kingsman.

C’est kon. :lol:

Les roles féminims. :love: :ane:

Salut,

Je suis parti voir Les Nouveaux Héros avec mon neveu et c?était super. Le graphisme est très réussi, l?histoire est impeccable et les personnages sont vraiment rigolos. Ceux qui ne l?ont pas encore vu devraient le voir. Si je ne me trompe pas, le film a même reçu un Oscar et cela se comprend.

À plus !

Le graphisme. [:paysan]

Arrete ! :ane:

tiens un bot ou quelqu’un qui fait de la pub:etonne:

Ouais c’est bizarre hein. ^^

Et l’avantage de l’inconvénient des ’ remplacés par des ? sur ce forum en mousse, c’est qu’on sait que son texte n’est pas tapé à la main mais que c’est un c/c. ^^

:paf:

Disconnect

Pas vu au ciné, mais c’est un film formidable. Il faut absolument le voir :oui:

Chappie ! :smiley:

Iletrochou ! :love:

Super film, bien mené, un gros méchant sans griffes mais méchant quand même. :o Des robots, des gens, Die Antwoord, des effets sympas, Die Antwoord, sigourney weaver, Die Antwoord…

A voir ! :slight_smile: 2h de bon temps. :stuck_out_tongue:

Bon, la VF sur Ninja et Yo-Landi, ça fait bizarre, faudra que je le revoie en VOST. :stuck_out_tongue: Sinon super. :slight_smile:

Birdman
En fait pour l’instant je n’ai pas d’avis définitif sur le film.
Les acteurs sont terribles, la réalisation impeccable mais j’avoue ne pas trop savoir comment interpréter la fin :neutre:

Je pense qu’il faut que je le revois pour aider à comprendre :ane:

Par contre, loin de moi l’idée de dire que c’est un mauvais film ou que j’ai passé un mauvais moment, bien au contraire.

Je ne suis pas forcément fan du choix de la batterie pour la musique mais je comprends le choix du réalisateur.
Le plan séquence quasi permanent est un peu déroutant au début mais on si fait assez vite et c’est plutôt bien adapté je trouve.

C’est le genre de film pour lequel je me garderait bien de donner un avis, il faut le voir pour se faire une opinion car soit on est a fond dedans soit on décroche très vite je pense.

Au début, je ne savais pas trop non plus et puis …
[spoiler]Pour moi (et après y avoir pas mal réfléchi :ane: ), il n’y a qu’une seule solution possible : pendant tout le film, Keaton était le seul à “voir” ses “pouvoirs”, sous-entendu qu’on est bien dans le monde réel et que c’est le fruit d’un esprit dérangé. Du coup, la fin où la fille est témoin “oblige” à ce que la scène ne soit pas réelle et j’en déduis qu’il est bien mort sur scène et que ce sont les derniers fragments de son imagination.
On peut d’ailleurs noter que le ton y change complètement : la pièce est un succès, la critique peau de vache fait un article élogieux, sa femme et sa fille sont réconciliées avec lui, …[/spoiler]

[quote="[sz]gazton"]vu hier en VOSTFR. y a des moments, avec leur accent hyper prononcé, va les comprendre à la sauce gangsta :paf:

bon film. On pourrait en faire un fps avec les Scouts :love:
[/quote]

:jap: :stuck_out_tongue: Tu m’étonnes ! :lol:

Ouais enfin doucement hein, parce que les jeux pourris tirés de films, au secours quoi… :nexath

:jap: :stuck_out_tongue: Tu m’étonnes ! :lol:

Ouais enfin doucement hein, parce que les jeux pourris tirés de films, au secours quoi… :nexath
[/quote]
Remarque, y a aussi des films pourris tirés de jeux ! :ane:

:oui: :stuck_out_tongue:

Hitman, totalement au hasard, mais alors, au hasard quoi… :whistle:

Ou Far Cry. :paf: ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

C’est rien, regarde Street Fighter: Legend of Chun Li [:shy]

Au moins le film DoA a l’avantage de comporter une partie de beach volley. :sol:

Super Mario Bros :paf:

Qui dit mieux pire ? :ane:

Je reste persuadé qu’FC est le pire. :ane: