Quel est votre dernier film au CINEMA

sa femme? qu’est ce qu’elle fout sur le terrain de bataille ?! enfin … stalingrad m’a pourrit quoique ce soit sur les snipers en film.
et puis bon cette obsession pour un homme avec un truc long, dur et puissant fait pour eliminer la concurrence, la fascination ne se fait pas :o

Ce n’est pas un film de guerre :jap: On suit le sniper en OPEX mais aussi lorsqu’il rentre, avec ses motivations et ses états d’ames. D’ailleurs, on le voit très peu derrière un fusil puisqu’il descend assez vite avec les hommes, c’est pas du tout un film sur les snipers et encore moins à la gloire des militaires :non: C’est un film qui montre comment un bouseux texan part dans une cause perdue et comment ça le détruit.

Mais tu reprends les critiques des crétins qui polémiquent sans l’avoir vu (je ne parle pas de toi, mais bien des critiques qui n’ont pas vu le film), c’est bien pourquoi je reproche ces polémiques injustifiées :jap:
Edité le 19/02/2015 à 11:37

:ane: ne sous estime pas ma cretinerie, je peux tres bien partir dans un delire sans l’avoir vu aussi si tu veux :o

hmmpf le synopsis avait l’air interressant mais bon si je veux en savoir plus sur le type avec des sources pas 100% sures autant lire wiki (puis la mort ca va me stresser )

kiwi5 : ou tout simplement, lire son livre. Il est mort hein, et pas en opex.

Une merveilleuse histoire du temps

Une interprétation exceptionnelle pour un scientifique hors norme, à voir absolument :oui:

Omg j’ai oublié de parler de Favelas, vu en Décembre dernier.

Très bon film j’ai vraiment été surpris. Scotché du début à la fin par ce film qui nous laisse plonger dans l’univers de ces 2 jeunes amis qui vivent dans les bidonvilles.

Ce film m’a ému. Bref je conseille vraiment ! :wink:

maya l’abeille… no comment :o

Imitation Game
µJ’avais un peu peur que ce soit ultra romancé mais au final je suis ressorti de la salle en ayant vu un bon film.
Bon équilibre entre la vie du personnage, son travail et la période de la guerre.
Un Benedict Cumberbatch toujours aussi bon (bon ok je ne suis pas forcément objectif)

Kingsman

Excellent !

Film d’espion à mi-chemin entre le “spoof” et le film sérieux, il est en permanence sur la corde raide mais garde son équilibre du début à la fin.

Je vais répéter les affiches mais c’est vraiment un Bond anglais à l’esprit tarantinesque.

Et ça déchire tout :smiley:

C’est regardable pour un petit ou c’est tout de même plus pour ado mini ?

Clairement pas pour petits d’après moi, il y a des passages de bastons bien violentes, des morts, … :jap:

ok merci :jap:

je sors de Kingsman (VOST)
la petite anecdote : des petit minots qui n’ont pas écouté la caissiere et ont pris leur tickets pour la seule séance de la journée en VOST (bouleyt va!) et qui voulaient se faire rembourser… :nexath

Bon film en tout cas, un bon gros délire visuel lors des combats, c’est vraiment bien filmé (quoique un poil confu parfois) mais ils se sont fait plaiz !
et l’accent du méchant est pas mal non plus !

j’ai bien aimé l’histoire, une bonne bande son, surement une franchise qui va tenir un peu, en tout cas, ya moyen !
un bon kiff :slight_smile:

Kingsman

Vraiment sympa, bonne action, plein d’humour, plein de clins d’oeil, vraiment top :super:

Jupiter Ascending
Pas le grand Space Opera que j’attendais mais franchement pas un mauvais film pour autant.
Quelques longueurs par moment mais les scenes d’actions et de grand spectacle sont vraiment bien faites.
Rien a dire sur la production, les moyens sont là et ça se sent.
Dommage il manque quelque chose pour ça devienne un film mémorable.

Pas le film que je prendrais en BR mais que je reverrais avec plaisir quand il passera à la télé.

Project Almanach.

Non. Non vraiment n’allez pas le voir. J’ai failli me barrer avant la fin… C’est… C’est nul putainn ! C’est un fucking film pour ado en manque d’idées pour faire des conneries ! Leur manque qu’une machine à remonter dans le temps à ces kons. Rien, le néant. Alors si bordel, si y a un truc.

Mais, ce film, c’est une incohérence de bout en bout ! Que de la connerie, rien qui ne va ou il faut ! Ils racontent que de la mayrde bordel ! C’est mal joué, c’est incohérent de bout en bout, c’est impossible, irréalisable, bien sur c’est un film, mais non de dieu, (tiens il a rien à faire la lui d’aileurs,) un minimum de rigueur dans un scénar putainn ! Tout ce qu’il font est matériellement impossible !!! Rien à sauver.

A la rigueur, ok, les deux roles féminins, elles sont mignonnes. Mais ça m’a trop gavé. Complètement idiot ce film…

C’est incohérent ! Je veux dire, ils créent tellement de paradoxes, et ça ne gène pas plus que ça ! Tout va bien, on fait la fête ! Rahhh, c’est nul… Rien d’intelligent dans ce truc…

Ah merde, ca avait l’air prometteur… :frowning:

+1 fait chier ça me bottait bien :confused:

Étonnamment je ne suis pas surpris :neutre:

J’en parlais ailleurs mais quand tu fait la promo d’un film en mettant sur l’affiche des quotes des réseaux sociaux au lieu des critiques des journalistes, c’est pas bon signe pour la qualité du film :ane:

Le top étant quand même l’avis d’un mec qui n’a pas vu le film “ca a l’air de déboiter” :MDR

:paf: j’en ai pas entendu parler, mais j’aime bien la maniere de TBS s’:ane:emporte:super: