Quel est votre dernier film au CINEMA

C’est pas forcément un navet, c’est juste pas un film de cul :neutre: En même temps, tu sors pas un chef d’oeuvre d’un bouquin pour ménagères :wink:

mais finalement t’as vu le film !?! [:shy]

spO faux :paf:

ben comment tu sais alors qu’on ne voit RIEN ? :o

nan parce que des critiques ça fuse en ce moment surtout sur Fb ou t’as de tout et n’importe quoi :paf: même la voix du mec est critiquée ! ya des nanas qui s’attachent à rien :fou:


j'ai lu que le film reflètait bien le bouquin ce qui est assez rare... et j'ai lu aussi qu'il y avait peu de scènes de sekse... assez contradictoire au final !?! :neutre:

c’est comme le titre, tout dans la nuance :neutre:

[:mpay]

Les critiques : moins de 2 minutes de sexe et qu’en plans très rapprochés pour éviter l’ire des studios :o

Je parle de vraies critiques cinéma pas les avis des pucelles ou de la cougar en chaleur :ane:

On a vu la même chose :jap:

Les nouveaux héros.

Trop bien ! :smiley: Faut aller le voir ! :stuck_out_tongue:

je vous l’avais dis (ya un mois) :wink:

je vais surement retourner le voir d’ailleurs :slight_smile:

Je me souviens même pas de ce qu’il se disait hier alors. ^^

:stuck_out_tongue:

Il manquait juste que ce soit un vampire quoi. :o

De la mayrde pour vierges quoi. :o

chui pas trop déçue dans le sens, ou juste avant la séance, j’ai assisté à un spectacle de chippendale et un défilé de lingerie [:augie]
Edité le 16/02/2015 à 12:51

a la base c’est une fanfic de twilight :wink:

Heu ? Ha bon ?

Taken 3 vostfr

absolument aucun intérêt. grosse déception.
quelques passages sympa mais gros bof bof ce film

je l’ai trouvé mieux que le 2 moi… mais bon… on peut s’en passer :smiley:

Toute première fois

“Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d?Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu?attachante. Le début d?un conte de fées ? Rien n?est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier? avec Antoine.”

la BA était très bonne et le film tiens toute la longueur. très bon moment :slight_smile:

Il s’adresse p-e un peu plus au public féminin.

[quote="[sz]gazton"]Toute première fois

“Jérémie, 34 ans, émerge dans un appartement inconnu aux côtés d?Adna, une ravissante suédoise aussi drôle qu?attachante. Le début d?un conte de fées ? Rien n?est moins sûr car Jérémie est sur le point de se marier? avec Antoine.”

la BA était très bonne et le film tiens toute la longueur. très bon moment :slight_smile:

Il s’adresse p-e un peu plus au public féminin.
[/quote]

vu aussi ya quelques temps

j’avais bien aimé, le pote est bien marrant, les parents plus que relou, et le reste est pas mal
et puis j’ai vu le Vlog de Durendal, et de son point de vue, il n’a pas tord je trouve, rend le pitch du film à coté de la plaque…

:confused:

American Sniper

Excellent film qui retranscrit parfaitement le patriotisme jusque la bêtise, les traumas de la guerre et cette histoire pathétique de sniper. Dommage que certains détails ne soient pas suffisamment soignés (genre le bébé qui est une poupée c’est horrible) mais dans l’ensemble c’est un bon film.

L’enquête

Ou comment y voir plus clair dans une affaire Clearstream où malheureusement les petits sont broyés par le système. Très bien fait aussi.

Tiens, je viens de lire les polémiques à propos d’America Sniper… décidément, y’en a qui se refusent absolument à utiliser leur intelligence s’en est navrant. Voir un film pro-armée là-dedans c’est quand même balaise, le sniper passe son temps à croiser des militaires démotivés et écoeurés par cette guerre inutiles :paf:

parce que lui n’est pas une fiotte, c’est un heros et il vaut mieux que les autres :o (j’en sais rien je ne fais que deviner, mais avec ces deux mots dans le titre peu de chance que j’aille le voir)

C’est juste un robot, il n’est pas courageux, il est inconscient. D’ailleurs ça femme lui demande à un moment : “Est-ce que tu veux mourir ?”… c’est assez bien vu :jap: