J’ai plus l’gout aux films d’horreur
Ca m’amuse plus. Le dernier que j’ai vraiment aimé, mais c’est pas vraiment épouvante, c’est Saw :super: The ring par exemple ça m’a profondément emmerdé et le reste… ben… c’est trop prévisible à force (genre REC, ça fait sursauté 2 fois sur des trucs à la con et voila quoi).
SAW c’est de la boucherie y a rien d’épouvante la dedans. ^^ The ring jamais accroché, REC, le dernier est bien !
Hier quelques fois j’ai sursauté aussi, des passages ou tu t’y attends vraiment pas. :ane:
Un que j’avais bien aimé aussi c’est Dead silence. [:faim]
Sadique. :o
:oui: :icon_biggrin:
:ane:
Regarde « Audition » :o
Ha ouais ? :o
Ouai :o
http://www.horror-movies.ca/wp-content/uploads/2012/03/audition.jpg
Edité le 18/01/2015 à 20:46
films de l’aprem au ciné :
Totoro : toujours aussi bien, rien a redire :yes:
Les nouveaux héros : pas mal du tout le prochain disney, visuellement tres chouette, l’histoire est pas mal du tout et pas mal d’humour aussi, un bon moment
Wild (VOST) : sacrée histoire de cette nana qui se fait un treck de 1600km en 4 mois, et quand on est tout seul, ca mouline dans la tete, entre des paysages superbes, des rencontres et une introspection sur soi… c’est une aventure…
:icon_biggrin:
Wild (VOST) : sacrée histoire de cette nana qui se fait un treck de 1600km en 4 mois, et quand on est tout seul, ca mouline dans la tete, entre des paysages superbes, des rencontres et une introspection sur soi… c’est une aventure…
Bien aimé l’actrice vu dans De l’eau pour les éléphants qui a joué dans Wild. ![]()
arf je vais me repeter si je dis que beaucoup de films sont previsibles. Les films d’horreur sympas sont ceux ou l’histoire se tient ou est sympa.
pendant un temps il y a eu plein de films thai d’horreur, le plus celebre etant shutter
j’ai bien aimé quelques trucs comme la colline a des yeux ou wrong turn
il y a d’autres films que j’aime bien comme mr vampire mais c’est de la comedie :lol:
je me fais un delire avec des films turques ou yougoslaves en ce moment, hmmm c’est d’une autre epoque et avec d’autres moyens.
pour wild je crois que cela me deprimerait de regarder cela en restant vissé sur ma chaise a savoir que tout ce que je ferai les prochains mois est la routine et que jamais je peux aller me trimballer comme ca
Les Wrong Turn sont énormes. :MDR
il y a un film dont j’ai oublié le nom ou deux redneck croisent des etudiants et cela se termine en film d’horreur malgré eux, il etait aussi « enorme » ce film.
j’aime bien les vieux stephan king aussi (langoliers, la peau sur les os, misery) un peu pour leur coté dimanche aprem sur m6, l’esthetique un peu « laura ingalls » et les histoires, mais des années a les avoir regardé avec des amis qui etaient plus fan que moi, je pense qu’en realité il s’agit surtout de nostalgie
dans un tout autre registre
Marketa.Lazarova.1967
L’action se déroule au milieu du XIIIe siècle et raconte l’histoire de Marketa Lazarová, fille de Lazar, un comte féodal. Marketa est enlevée par des chevaliers voisins et devient la maîtresse de Mikolas, le fils de Le Bouc, un de ces chevaliers, ceci sur fond du passage du paganisme au christianisme.
vous aimez les films sur les samourais japonais, celui ci est un peu dans le meme genre, il sont precis dans les costumes et les details historiques (donc ce n’est pas du medieval facon hollywood), cela ne les empeche pas de clouer des gens a des portes et a etre des gros bourrins avec les glaives (les amis slaves ne sont pas loin :o )
En plus ca a une certaine classe ou beauté naturel, pas comme la ganache machine fox quelques posts plus haut :paf:
Edité le 19/01/2015 à 05:01
Tucker & Dale VS Evil non ?! ^^
Ouais les King clairement, La tempête du siècle aussi. ![]()
J’ai regardé Snowpiercer hier et je n’ai pas trouvé ça dément.
Pas franchement mauvais, il y a de bonnes choses dedans, mais je suppose que la transposition du format BD fait trop perdre de chose.
Des thématiques intéressantes tout de même, une esthétique plutôt sympa, de bons acteurs, mais malheureusement quelques rebondissements que l’on voit venir à des kilomètres (malgré une plus grande subtilité que la moyenne) et une fin qui s?éternise en explications (trop abondantes en comparaison de leur absence pendant tout le reste du film) pour aboutir à je ne sais pas trop quoi.
Peut-être le syndrome de la fin tournage, quand on manque de temps pour faire bien et de temps de film :neutre:
J’ai regardé Snowpiercer hier et je n’ai pas trouvé ça dément.
Pas franchement mauvais, il y a de bonnes choses dedans, mais je suppose que la transposition du format BD fait trop perdre de chose.Des thématiques intéressantes tout de même, une esthétique plutôt sympa, de bons acteurs, mais malheureusement quelques rebondissements que l’on voit venir à des kilomètres (malgré une plus grande subtilité que la moyenne) et une fin qui s?éternise en explications (trop abondantes en comparaison de leur absence pendant tout le reste du film) pour aboutir à je ne sais pas trop quoi.
Peut-être le syndrome de la fin tournage, quand on manque de temps pour faire bien et de temps de film :neutre:
Les scènes n’étant pas forcément tournées dans l’ordre du film, je dirais plutôt problème lors du montage final.
J’avais assez bien aimé car je m’attendais à de la mayrde en barre et certaines scènes étaient assez mémorable (genre le wagon où la lumière s’éteint et toute la symbolique de la découverte du feu, c’était original et pas mal filmé).
En regardant sur le net, le film avait quand même 40 millions de dollars en budget, pas rien (le plus gros budget pour un film en Corée du sud a priori !!!).
oui le film a la con etait tucker and dale contre le mal, TBS devrait ou a du aimer… y’a des gags sympas
Ouais j’avais bien rigolé devant cte connerie. :ane:
j’ai jugé a la « couverture », la bande annonce et le titre. Meme si je deteste, cela ne me gene pas que d’autres aiment bien j’espere ne vexer personne a railler autant certains films
j’ai jugé a la « couverture »
Ça je l’ai souvent fait !
J’ai découvert des beaux nanars comme ça ! :MDR :ane: