Et le deux :o
Et puis le premier c’est Les Aventuriers de l’Arche Perdue ou Raiders Of the Lost Ark donc ça marche pas pour la règles de « In » :ane:
Mais sinon d’accord pour Inception :icon_biggrin:
Dans les rares films qui vont sortir bientôt j’ai vraiment envie de voir Mortdecai, ça à l’air débile à souhait mais avec un super cast et (j’espère) une bonne réalisation :bounce:
J’ai bien aimé inception j’ai adoré le dernier indiana jones (je ne sais pas ce qu’on lui reproche.
Je n’ai pas vu invinctus mais une pub de parfum homonyme m’a assez fait chier
je ne sais pas qui c’est et meme a repenser au film je ne vois pas qui c’est donc cela n’a pas du me choquer. c’est pas un footeux?
j’etais bien fan des premiers indiana jones mais loin d’etre un fan boy, donc les incoherances et les clins d’oeil j’ai peut etre pas fait gaffe.
peut etre qu’on ne devient qu’immortel dans l’esprit et que son corps vieillit, peut etre qu’on devient immortel et que son corps vieillit jusqu’a un certain stade, peut etre que le graal c’etait des conneries et qu’il s’est fait troller par les anciens (ce ne serait pas la premiere fois que l’eglise aurait du mal avec les traductions )
enfin quand on ignore qui est shia (c’est un veritable prenom?!) et qu’on regarde ca comme un autre film, ca passe, et pourtant rien qu’ici j’ai la critique facile
Comment il déchire sa mère en string léopard ptainnnnnnnnnn !!!
Cte ambiance, les paysages, enfin ce que l’on en voit, les lieux comme la maison, le village, l’ambiance, l’ambiance ptain, rien que pour ça faut aller le voir.
J’ai pas vu le un. :paf: Mais ça ne m’a nullement dérangé. Vraiment un ptain de film ptain ! :paf:
Nan allez le voir. :o
Et pour ne rien gâcher, le premier rôle féminin, bwoahhhh, elle est trop chouuuuuuuuuuuuuup !!!
Ouais mais oui mais non mais si, en fait c’est ce que l’on voit, l’environnement autour de la maison, celui du village, fin c’est super glauque, ça colle super bien c’est génial. Et ça se passe à et aux environs de Londres, en 1941 si je me rappelle bien ce que j’ai lu hier, et c’est une époque que j’aime beaucoup pour ma part.