Quel est votre dernier film au CINEMA

[:kylie] fuck les wallons, on est tranquille…

heuuu…

Ca faisait longtemps qu’on avait pas lancé un débat de fond sur la Belgique hollandaise :ane:

C’était une tentative d’humour… pardon à la famille toussa :jap:
Edité le 30/12/2014 à 21:01

Pour le moment les seuls que je cotois les gros défauts que je leur trouve c’est que se sont des merdes en déconne et qu’ils parlent flamands donc je ne comprends rien :o

www.youtube.com…

N’empêche je trouve l’allemand plus beau, mais c’est peut être parce que je comprends un peu :ane:

en effet :MDR

je prefere aussi l’allemand et ce meme pour les chansons (a l’anglais ou en hollandais), pour l’humour les allemands sont aussi plus droles que les hollandais (les premiers sont plus descriptifs, enfin la langue l’est)

'fin

77 c’est enorme ! 1.5 par semaine, tu dois rire quand on dit qu’il n’y a plus de bon film

marrant que tu aies noté cela depuis tant d’années, :slight_smile: non non pas de lubies etranges sur clubic :kiwis:

moi je suis plus à 2cinés en 6ans :paf:
Edité le 01/01/2015 à 21:38

Tipiak ! :o
Perso c’est 3-4 par ans [:shy]
Il n’y en a pas des masses qui m’intéressent.

ah oui j’oubliais les cartes ciné, ca n’existe pas par ici et les cinés au m² sont plus rares.

PK un film indien, qui meme si il reprend certains trucs comme quelques passages de danse, n’est pas excessif. c’est un des meilleurs films que j’ai vu depuis un long moment. C’est assez joli et donc agreable a regarder l’inde parait super propre ce qui m’a fait sourire, et on y voit aussi la belgique comme vous l’aurez jamais vu :paf: . apparement c’est fait par un mec connu et l’un des protagonistes le serait aussi .
c’est une comedie, mais meme si le film reprend pas mal d’ingredients deja vus il ne suis pas le tracé de scenario que suivent tous les films qu’on voir des schrtoumfs aux marvel en passant par narnia. Je ne sais pas ce que je veux/peux devoiler car il traite quand meme d’extremisme et quand ma copine a dit ca je ne voulais pas aller le voir. J’ai eu tort et pas qu’un peu, c’etait rudement bien ecrit et c’est accessible sans avoir fait science po ou harvard, (y’a pas des longueurs immenses non plus)

bref vous avez des enfants, une femme, un copain tout le monde peut regarder (y’a pas besoin de connaitre l’inde non plus)

Oui c’est marrant. :ane:

Hunger games - La révolte Partie 1

bon, propre à ce que je m’attendais, bien que j’ai trouvé qu’il ne se passait pas « grand chose ». C’est un peu dans la logique, vu que toute l’action se passe dans la 2eme partie du bouquin ( et oui, j’ai lu le livre ).

Sympa quand meme :slight_smile:
Edité le 05/01/2015 à 07:18

Hobbit

surement le moins bon des 6 pour moi. Et on voit à peine l’armée naine alors que magnifique :cry:
la seule fois où l’on peut en voir 1.

Pas vraiment de longueur dans le film, il fait 2h24. Trop court je pense, il manque ce qui m’enchantais dans les autres. Y a aucune suprise.

hmm jai bien aimé le premier et le second un peu moins… :confused: est ce que ce qui te deplait est qu’il n’y a pas de scenario ou que c’est trop 'planplan" ? c’est comme cela que je traduis ton aucune surprise…

ouep :oui:

La vache je viens de me finir le backlog du topic qui avait disparu de ma liste depuis plusieurs mois :paf:

Captive

Très bon thriller au montage déroutant (passé et présent se mêle) mais haletant. Ryan Reynolds est impeccable :super:

L’affaire SK1

Absolument prodigieux. C’est admirablement bien fait à la limite du documentaire (un peu comme Polisse). Par le prisme de l’enquête, le film fini par nous faire comprendre que oui, même derrière le pire des monstres, il y a toujours un homme. L’ambiance en sortie de salle était… pesante :confused:

Invincible

Bof… bien trop romancé :neutre:

avec un nom pareil… deja on sait qu’il ne peut que gagner s’il est invincible :o

de maniere generale, les films debutant par « In » sont rarement biens (je n’arrive pas a en trouver des bons… )