Ca fait plaisir de voir un film qui change de l’ordinaire, on est ici en présence de plusieurs petites scènettes avec leur déroulement propre intro-milieu-fin, mais à chaque fois ça dérape (et pas qu’un peu)
Ce qui est intéressant c’est de voir/comprendre le pourquoi du comment, et comment ca va finir même si parfois on a déjà une petite idée
mon passage préféré est celui avec les voitures, raaa bordel il est excelent !! (le mariage est pas mal non plus !)
Tout a fait mais ça n?empêche pas pour autant ce genre de résultats: tu tournes la fin ou il suffit d’un seul éléments pour tout retourner parce que les éléments nécessaires ont bien été distillé en amont mais comme au montage tu te rend compte que « ah ouais mais là on a 20 minutes de trop faut couper » ben retournage de la fin parce qu’on a fait sauter des éléments et qu’il faut les rajouter à la fin. Ah mais en fait on a plus le temps ni le budget donc on fait ça a l’arrache.
Je ne dis pas que c’est ce qu’il s’est passé ici mais que malheureusement ça arrive :neutre:
Si vous avez aimé le fugitif et Taken, vous aimerez surement Taken 3. C’est pas spécialement surprenant, c’est un peu moins n’importe quoi que le 2 et il y a de bonnes cascades (dont un gros WTF avec la bagnole qui se fait éclater sur le coté du coffre par 3 voitures et repart sans soucis… même pas un phare pété :ane: )… bref rien d’exceptionnel mais un divertissement qui occupe
c’est un beau melting-pot au niveau de la production, et ça se voit à l’image mais ça rend pas mal, même si c’est assez surprenant au départ
Entre un décors de fond en aquarelle, des prises de vues réelles pour les personnages et des têtes animées en 3D, on peut se dire que le rendu peut être bizarre voire que ça passe pas… ils ont assez bien travaillé l’ensemble pour que tout soit assez cohérent en tout cas !
L’histoire est pas mal, un peu courue d’avance avec quelques éléments un peu inhabituels (comme une belle ellipse de temps a un moment) mais ça se laisse bien regarder.
pas au ciné mais westworld un film de 1973
un mec part en vacances dans un club med style western pour vivre a la cowboy entouré de robots sophistiqués aux allures humaines. evidemment cela se passe mal.
il me semble que cela ressemble a un film actuellement au ciné, je l’ai trouvé ok surtout si on aime le style de cette epoque. cela manquait de qqch mais j’ai pas mis le doigt dessus etant assez fatigué
Un classique, personnellement je suis fan mais c’est clair que tout le monde n’adhérera pas forcément.
Je considère que ce film fait partie des fondations sur lesquels d’autres classiques de la SF plus récents se sont construits.
Je vais faire mon vieux koin, mais je comprendrais que quelqu’un né après 1980 ai du mal avec ce film :neutre:
Avec un contexte similaire mais un propos différent je vois bien Vice qui sort cette année. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
ah c’et peut etre Vice alors, j’entends parler de pleins de films sympas en ecoutant les podcasts francais et apres brfp nada, ceux d’ici ne regardent que des blockbusters et de maniere niveau culturel… c’est pas gagné.
Charlie Mordecai VOST
oui ben NON !
j’ai trouvé que c’était surjoué de la part des acteurs, pourtant l’intrigue est pas trop mal
les blagues n’ont pas fait mouche pour la plupart et s’il y avait de l’humour anglais, ben je préfère de loin les monthy python, ils sont drole eux au moins !
Par contre je suis allé voir Les nouveaux sauvages (VOST)
Un film de scénettes où, à un moment donné, les gens pètent un câble.
Toutes les parties ne sont pas de qualité égale mais elles sont suffisamment diverses pour que chacun trouvent sa préférée.
Et vu les rires et les exclamations dans le ciné, je ne suis pas le seul à avoir apprécié
Taken 3
bon ben j’ai le 1er en dvd, ça restera le seul que j’aurais chez moi
ca clos l’histoire, c’est pas trop mal, mais c’est vraiment pas super bien filmé,
bordel ya une course poursuite en stroboscope tellement ca change de plans ! :paf:
Le reste… C’est un mélange de tout et de n’importe quoi. Des gags débiles qui n’ont rien à faire la, un scénar bizarre ( et ça rime, )… Mouaif. C’est bien quand on « paye pas »… Ca fait passer le temps.
Il y a de beaux effets, des beaux plans… Mais ça ne fait pas tout.
Mila Kunis donc. C’est le seul truc qui m’a plu dans le film.