Quel est votre dernier film au CINEMA

Non genre : “Ouais… ma copine c’est l’esprit qui nous a sauvé”… bien sûr c’est pas sa copine. Ou genre le masque de la bande annonce qui m’avait fait marrer quand je l’avais vu :smiley:

Ouais bon… ça vole pas haut mais… j’ai ri :smiley:

REC 4 : pas mal. Rien à voir avec les anciens. Ca se passe sur un bateau. :o :ane:

Nan sans déconner pas mal. Ca dépoussière bien la série.

Mais y a des passages. :nexath

Favelas

J’ai adoré. On ne voit pas le temps passer et c’est vraiment un chouette film. J’étais perplexe au début du film mais on s’accroche vite aux acteurs.
Superbe ! Je conseille vivement. :super:
Edité le 18/11/2014 à 21:52

Hunger Games - La révolte Partie 1

C’est exactement ce que je pensais, on continue dans les trilogies à 4 épisodes qui font trainer le truc en longueur en tirant sur l’élastique autant que possible. C’est pas un mauvais film mais c’est leeeeeennnnnt pour au final ne se passer qu’un truc (bon le twist est fort quand même :slight_smile: ), on peux donc se passer de cette purge avant de voir la fin qui devrait nettement plus envoyé :o

Spoiler 1 : elle ne tire qu’une seule flèche de tout le film :o
Spoiler 2 : elle ne couche toujours pas :pfff: [:mpay]
Edité le 21/11/2014 à 09:33

tes spoils :MDR

[spoiler]pour ceux qui ont pas lu les livres… ben Peeta il va se toucher longtemps… :kaola:
il me semble qu’elle a des enfants 15 ans plus tard
[/spoiler]

De façons tout le monde l’a déjà vue à poil. [:shy]

On connait sa vraie gueule en plus :oui:

[spoiler]http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/56039487.jpg[/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Arrête de généraliser à ta personne. Tout le monde n’a pas DL le torrent “TheFappening” :whistle:

C’est quoi Zefapeningue ? :confused:

j’le fais bien hein ? [:mpay]

[quote="[sz]gazton"][quote=“kev-47”]

Arrête de généraliser à ta personne. Tout le monde n’a pas DL le torrent “TheFappening” :whistle:
[/quote]

oh que si :o
[/quote]
Tout le monde n’est pas aussi pervert que toi :o

Perso je me suis contenté de me balader sur /s/ et /b/ :o

[:skyos][quote=“megadub”]
C’est quoi Zefapeningue ? :confused:

j’le fais bien hein ? [:mpay]
[/quote]
C’est ça :o

John Wick hier soir au ciné.

Ptain cette ambiance underground, dark, des assasins tueurs à gages, juste excellent ! J’irais bien le revoir d’ailleurs.

Dans le style ça me fait penser à Hitman, pas le film de mayrde, le jeu, et l’ambiance qui en découle.

Bon, dans la réalité, je doute que ce soit aussi classe, mais c’est franchement génial. Vraiment bien foutu ce film.

Faut aller le voir !!! Tout de suite !!!

le petit Nicolas en 2009 :ane:

J’ai hésité ce soir entre hunger games et… Un illustre inconnu… Je crois que je vais me barrer avant la fin de ce dernier… C’est au dessus de mes forces.

Un illustre inconnu, c’est vraiment le nom du film ou bien t’as juste pas retenu le nom du film tellement qu’il t’a pas marqué :ane: ?

Bah cherche. :o je suis en train de m’endormir. :ane:

Argh… désolé, mais je ne peux pas : tu trouves le film pourri, tu te barres, si tu restes t’allumes pas ton portable pour envoyer des messages sur Internet :pfff:

Si y a bien un seul truc de pire que les gens qui bouffent du pop-corn la bouche ouverte le siège d’à côté c’est ceux qui envoient la lumière de leur portable sur toute la rangée et 10 rangs derrière :confused:

C’est un film français :neutre:

L’autre soir y’avait un mec qui jouait à Fifa dans la salle :riva: