Quel est votre dernier film au CINEMA

Inglorius Basterds tous ceux que je connais qui ont aimé n’ont en rien a cirer des anachronismes et des clichés de ce film. Vous voulez me torturer? metttez moi devant ce film en boucle et Stalingrad pour m’achever :stuck_out_tongue:

~j’ai l’impression de toujours critiquer, dans la vraie vie, je ne suis pas comme ca :o (par contre j’ai effectivement des gouts etranges)

+1 Inglorious Basterds c’est ultra mauvais :o

Hunger Games - La révolte partie 1 VOST
[Photo supprimée]
On était 3000 hier à Paris + ceux à Londres (Inivation only là bas) à voir le film avant tout le monde (on a d’ailleurs dû laisser nos tel avant de rentrer dans la salle… je vous dit pas l’attente pour les récupérer quand on est au balcon :icon_biggrin:)

Quelques écart par rapport au livre selon la copine avec qui j’y étais (et qui connait presque par c?ur les bouquins) mais c’est pas pour autant que c’est choquant dans le film
il y avait quelques passages bien attendu du livre qui sont pas mal rendu dans le film (l’arrivée d’haymitch…) et une chanson qui dans le livre ne rend pas grand chose, mais dans le film elle est vraiment excellente (et on sent la patte de Lorde)

Pour un film de divertissement, ça passe très bien, c’est bien rendu à l’écran, les acteurs sont très bonb, une belle bande son (Ah ça on l’a entendue, c’est super fort le son dans la salle, on n’a pas raté une miette de chaque vibrations :ane: )

Ya plus qu’a attendre l’année prochaine le 19

+1 je n’ai pas aimé ce film (IB), j’en ai pas trouvé l’intérêt. Il n’y avait ni filles aux jolis décolletés, ni scènes d’actions palpitantes, ni une histoire originale et intéressante.

j’ai aimé Inglorious Bastards aussi :oui:

et aussi les ch’tis :o

Interstellar :

Ce film me laisse un gout particulier. D’un côté les 2 premiers tiers du film sont parfaits. D’un autre côté, une fin qui fait 10 minutes de trop et une musique beaucoup, beaucoup trop forte en plus d’être répétitive. La réalisation avec la caméra accrochée à l’avant du véhicule, ça rendait top dans the Dark Knight quand le Joker sort sa tête de la voiture, là ça a moins d’intérêt sur un vaisseau spatial.

Par contre, j’ai adoré le critique de notre société de consommation et plusieurs fois je me suis dit dans le film que la génération représentée par Cooper dans le film est la mienne.

Globalement, j’ai vraiment aimé. J’ai pas mal été transporté, j’ai versé des larmes une fois, ce qui est rare dans un film pour moi. Mais je pense que ce genre de film peut bloquer certaines personnes.

Serena

pas terrible, dommage car les 2 acteurs principaux sont très bon généralement…

mais alors qu’est ce que c’est mal fait…
J’arrive pas a retrouver le jeu de Bradley Cooper ni de Jennifer Lawrence…, ils sont assez fade dans leurs rôles, on voit assez vite les lignes principales de l’histoire, pas trop de surprise de ce côté (pourtant je pense que le livre doit être pas mal, mais ça doit être super mal adapté)

en fait les seuls trucs de bien dans le films, c’est les paysages des montagnes/forêts qui sont magnifiques, le reste c’est vraiment pas terrible…

(et la VF ne doit pas aider non plus…)

passez votre chemin !
Edité le 16/11/2014 à 21:32

La prochaine fois je viserais le coeur

Très bien réaliser avec un personnage très inquiétant. Il n’y a pas vraiment de surprise mais rien que pour voir les voitures et matériels d’époque c’est sympa :slight_smile:

Je l’ai trouvé super plat comme film :confused:

Quelques bons plans (notamment avec la “poursuite” au début), un Canet glaçant de froideur mais à part ça ça aurait put être un téléfilm de france tv :confused:

Je pense que c’est un parti pris du réalisateur, moi ça me convient bien ces ambiances très lentes et froides :slight_smile:

C’était un sacré barjot le mec mine de rien :nexath
Edité le 16/11/2014 à 22:54

c’est a partir d’une histoire vraie non ? - je serais tenté de le voir aussi

Oui, c’est pas mal impressionnant d’ailleurs :oui:

Fury, Tortue Ninja et The November Man plus à l’affiche dans les UGC où je vais. dégouté :sweet:

[quote="[sz]gazton"]Fury, Tortue Ninja et The November Man plus à l’affiche dans les UGC où je vais. dégouté :sweet:
[/quote]

Fury, c’est dommage. Turtles, t’a rien loupé, vraiment. Le dernier, pas vu encore.

J’vais subir Turtle’s ninja ce soir pour mon fils :sweet:

Bon courage. Essaye de te concentrer sur Megan, ça te fera passer le temps. J’ai faillime barrer avant la fin moi…

Pire que l’épisode du JdG ? :lol:

Disons qu’il est dans leur veine. :confused:

C’est pas si mauvais finalement :neutre: Alors bien sûr le scénar est simpliste, c’est très manichéen toussa… m’enfin, c’est pour les gosses hein :neutre: Finalement, j’étais plutôt pas trop mal surpris et j’ai bien rit de temps en temps :slight_smile:

Dans le genre: “haha le gainax bounce de la poitrine de Megan” ?

[:skyos]