Quel est votre dernier film au CINEMA

la société de lavage des fauteuils de cinéma vous remercie :jap: 

'culay, va ! [:berk]

[:mpay]

Vieux sale. :o :ane:

l’etat des sieges n’a rien a voir avec l’age du cinema TBS :o

tu m’étonnes c’est un truc à te ruiner en carrossier :arf:

:ane:

faut pas s’inquieter d’apres ce que j’ai compris elle a de sacrés airbags pour parer les chocs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Fury

A couper le souffle, des acteurs qui jouent au poil et un Brad au top. Je me suis régalé ! :slight_smile:

vraiment tilk? … cela ressemble a un autre type de film ? juste histoire d’avoir une idée.

J’ai vraiment peur d’un truc marketing qui finalement n’est qu’un autre film propagande d’idées … user d’une celebriter ne fait que conforter cette peur

non pas trop, d’ailleurs ya quelques passages plutôt dur… la guerre c’est pas joli, quelque soit du côté où tu es…
et les passages de “combat” sont assez intense

j’ai même pas vu le temps passer

Exactement comme Tohrnoriac. C’est un film qui en plus ne vante pas vraiment les Américains durant cette guerre et rappelle bien l’horreur de cette guerre.

Beaucoup d’action et on s’ennuie pas !

Gone Girl vostfr

quel thriller !!! on ne voit presque pas les 2h30. A voir :super:

c’est pas specifiquement contre les americains, juste le patriotisme, le nationalisme ou les portes etendards d’idées en general qui m’embetent sur les films.

je ne sais pas si je vais avoir le temps d’aller le voir de toute maniere. Je compte voir lets be cops ou un truc a la noix :o

ca tourne pas trop autour de ces idées, mais plus le côté “équipe” du char qui est terriblement soudée, la difficulté de s’y intégrer pour le petit jeune, le fait que la guerre ne laisse pas de place aux sentiments, tuer ou être tué, c’est tout ce qu’il compte, et que lors des moments de répis, ben c’est dur de retourner à un mode civilisé pour certains, car c’est assez traumatisant la guerre, ça te change un homme… et comme on dit pour GoT (et dans le film) il ne faut pas trop s’attacher aux autres…

La ptite allemande est mignonne. [:shy]

[spoiler]Avant de se faire éclater par un obus. :o D’ailleurs elle en avait deux beaux. :o :ane:[/spoiler]

Interstellar

Juste excellent. Faut bien sûr sortir de l’esprit trop cartésien (comme c’était le cas d’inception) mais vraiment, on en a pour ses ronds :super:

Phoque j’aille le voir. :oui:

Cet apres midi Samba.

Le mois prochain j’irai voir Favelas puis Exodus en Décembre. Pas mal de films en cette fin d’année. :miam:

Oui mais là on aime bien donner son avis… tu reviendras quand tu les auras vu :smiley:

Samba du coup. :ane:

J’ai passé un agréable moment mais il y a quelques longueurs. Et puis je ne suis pas fan de la lenteur de Gainsbourg. :neutre: