Quel est votre dernier film au CINEMA

Gone Girl

J’ai pas été des masses surpris par le scénar mais c’est pas mal amené et c’est pas mal ficelé, j’ai bien aimé :slight_smile:

2H30, y a intérêt à ce qu’il vaille le coup. :o Je vais y aller cet aprem.

Dracula Untold Vostfr

on y allait pas pour le scénario mais pour plus pour le thème, copine étant roumaine.

ba ni le chateau, ni le monastère qui sont dans le film, ne sont les bons :sweet: et pleins d’autres choses. On n’attendait pas quelque chose d’historique (:paf:) mais plus proche des faits et de l’histoire quand même. dommage.

A vite oublier
Edité le 14/10/2014 à 15:26

Ouais, pas mal.

[spoiler]Quelle salope. :o :o :o[/spoiler]

c’est un trav ?

hmm je ne sais plus quels vieux films de vampire j’avais aimé. il me semble que celui de polanski etait sympa.

Les films hong kongais, mr vampire 1 et mr vampire 2 sont biens mais dans un autre genre :smiley:

subtil Yoshi, subtil…

Tortues Ninja.

Heu…

Y a Megan.

Sinon… A chier.

ça aurait du te suffire :neutre:

Ouais. Mais j’ai failli m’endormir en fait. Sur un film d’une heure et demie ça fait tâche quand un film de deux heures et demie t’a tenu sans problèmes quelques jours plus tôt…

C’était leur nez qui était soporifique ? :ane:
Edité le 16/10/2014 à 20:25

Tout.

Fallait y aller avec Prune

Mais c’est pas le film que t’aurai regardé…

(Oui je pense a son regard, t’est pas obligé de mater ses naynays payrvers :fou: )

Cyril c’est quoi son FB à Prune ? Que je lui envoie le liens vers les divers topals qu’elle voit avec qui tu traîne :ane:

J’y ai pensé, mais je ferais d’autres sorties avec elle que le ciné.

Crève. :o

Love Hotel ? :ane:

Nan sale perv. :o

:lol:

Regarde ce docu quand t’auras le temps :MDR
www.youtube.com…

T’avais déjà du me l’envoyer. :o :stuck_out_tongue:

boh moi je me suis marré pendant le film
je m’attendais pas a un grand film, mais un bon divertissement, et il fait bien son boulot je trouve (quoique la fin avec chredder, c’est un peu rapide)
de la baston, un peu de fan service, de l’action, bref, c’est pas du grand scénario, mais on n’y va pas pour ça non plus ^^

Fan service… dans le même sens qu’on dit pour les animés ?