Génial ce film ! Bien emmené, des bons rebondissements, des ho, des ha, des fesses, des seins, des rousses, heu, j’en étais ou…
Une rousse ! Ha non ça je l’ai déjà dit. [:paysan]
Heu, hmm, bref, allez le voir. :ane:
Nan, pas pour la fille, :o mais pour le film. Vraiment sympa à voir, on ne voit pas passer les deux heures. L’ambiance, les décors, la ville style ancien USA, le vieux diner, c’est juste génial.
[Photo supprimée]
L’histoire est pas mal, avec une intrigue qui tourne autour d’un meurtre, et tout qui indique que Ignatius serait le coupable. On remonte le temps au fil de son enquête, plus ou moins loin, et l’apparition de ses étranges cornes vont l’aider dans sa quête, ce qui donne lieu à des passages bien marrant par ailleurs.
Je ne sais pas où ça a été tourné, mais les paysages sont très chouette (Vancouvert ou cette zone par là ?)
Les acteurs sont bon, c’est bien filmé, mais le doublage Fr est moyen j’ai trouvé, enfin ça passe quand même. Un bon point sur la bande son, avec de bons morceaux qu’on à déjà pu entendre ailleurs (David Bowie - Heroes qu’on a déjà pu entendre dans Le monde de Charlie, mais aussi Fever Ray ‘If I Had A Heart’ utilisée dans le générique de la série Vikings)
Quelques bémol tout de même pour certains passages du film (d’où son -12 ans) qui sont bien trash/gore, à se demander si ça sert vraiment le film, ou si c’est un peu “gratuit” pour faire parler un peu du film (parce que bon, certains trucs, je suis sûr que ça passe bien sans ces scènes). Ah et si vous n’aimez pas trop nos amis qui sifflotent, ce n’est pas trop un film pour vous.
Pas mal dans l’ensemble, un univers qui tiens assez bien debout, malgré quelques personnages qui changent d’avis un peu trop vite, j’ai bien aprécié le film
bande son m’en fiche un peu, l’affiche fait vraiment “twilight”, je ne risque pas de le voir en VF par chez moi. vous m’avez assez convaincus, si j’ai du temps de libre et que je passe pres du cinéma…
encore un qui veut me faire regarder harry potter, le premier film m’a suffit. HP et le godzilla de 200x sont les seuls films ou je pionce 10mn apres le debut
Avant d’aller dormir Vostfr Suite à un accident quatorze ans plus tôt, Christine est affectée d?un cas très rare d?amnésie : chaque matin, elle se réveille sans se souvenir de rien, ni même de son identité. Son dernier espoir réside dans son médecin, Ed Nasch, qui lui conseille de tenir un journal vidéo. Elle pourra ainsi enregistrer les informations qu?elle traque et se souvenir peu à peu de son passé, reconstituant progressivement le fil de son existence.
horrble voisins c’etait attendu, il faut debrancher son cerveau. Je me disais qu’ a son epoque american pie etait osé, mais qu’a coté de ce film, on dirait un truc pour la messe. Je me suis bien poilé par moments, meme si a d’autres je me disais que les vannes etaient un peu nazes (mais qui sait, peut etre en raison de mon age); Je suis assez client des films a la con, celui etait pas mal dans ce genre.
1 million de manieres de crever dans l’ouest encore un film debile, par moments un peu trop de gags de cul faciles, ou sont passés les mel brooks et cie, je ne m’imagine pas montrer cela a mes gamins ou avec ma mere. Entre potes pour destresser un vendredi ou samedi soir, ca irait, le theme etait sympa mais cela manquait de creativité a mon avis.