Y a Cameron en ptite tenue. [:shy] :love: :ane:
ca ne sauve pas le film
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
mouais j’aime pas trop Cameron, (et encore moins quand elle a sorti des propos un peu raciste y’a houla des années, mais bon, on ne lui demande pas de reflechir)
avec un nom comme sex tape, elle s’attendait a quoi ta copine :tsk:
(desolé pour l’absence de smileys le forum buggue encore)
Heuuuuuuuu, ouais, he bien ? Je veux dire, elle est juste choup, dans l’interview quoi. :neutre:
Ben elle est botoxé à mort, c’est horrible !
Ha, j’ai pas fait gaffe, faut dire, je suis bien habitué à voir bien pire un peu partout.
Tsssssssssssssssssssss. :o
[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
un petit HS, mais ça se passe dans les salles de ciné, pour les fans des films Ghibli
(place réservée pour ma part )
Edité le 18/09/2014 à 19:14
qu’est ce que c’est ? un orchestre ?
Erf, je suis deg…
Sin City 1 & 2
Soirée spéciale au ciné à côté de chez moi hier.
Pas forcément une bonne idée pour le 2 qui parait bien plat et fade après le 1 (sans être nul). Et ça fait ressortir les problèmes de la chronologie mode “jenairienafout”
22 Jump Street vostfr
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e7/22_Jump_Street_Poster.jpg
un bon gros délire (quelques moments creux mais rien de méchant), j’ai faillit me pisser dessus lors d’un passage :MDR
Edité le 22/09/2014 à 10:09
[spoiler]Celui de la fille du patron je suppose ?! :ane:[/spoiler]
[spoiler]Le meilleur du film ! La découverte du beau père. :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²[/spoiler]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:ane:
c’est Torhnoriac qu’il faut remercier, et je suis d’accord avec vous
:ane: :MDR
j’ai été voir Pride (VOST)vendredi dernier
basé sur une histoire vraie, c’est un bout de l’histoire d’Angleterre que je ne connaissais pas (j’étais pas né/ à peine…)
c’est bien drôle, avec de bon acteurs, j’ai vraiment bien aimé le film donc !
parle de quel moment de l’histoire de l’angleterre, parce que hormis quelques guerres coloniale et la conquete par les vikings ou les francais… leur histoire c’est bof bof comparé au reste de l’europe :o
1 an de grève des mineurs, qui ont conduit à l’acceptation des droits des homosexuels au travail, il y a 30 ans au royaume uni, ya ça en France ?
Margaret Tatcher et cie
le grève à commencé, j’étais pas né, et elle à terminé, j’avais 6 mois…
outre le côté historique, c’est un bon film et avec un bon humour !
hmm les 80s … ca m’a l’air d’etre un truc semi deprime.
je ne te suis pas sur ce film ci