Quel est votre dernier film au CINEMA

Nos étoiles contraires
bon ya pas a dire, c’est un film plus pour les filles, mais mis à par ça, c’est bien raconté, les personnages sont bien attachant (meme si c’est le frere et la soeur dans Divergente :paf: ), et le sujet est bien abordé (cancer) avec un bonne dose d’humour parfois
prevoyez quand même un camion de mouchoir pour la film du film pour votre copine :ane:

ma première critique ciné : www.allocine.fr… [:shy]

Les gardiens de la Galaxie

Bah j’ai beaucoup aimé. Plein d’humour, ne se prend pas au sérieux, de bonnes répliques (ou absence de réplique). Visuellement, ça claque.
Très bon moment.

Pour une fois, j’ai apprécié la 3D. Ils ont pas mal joué sur des transparence, reflets, etc, qui apportaient une véritable impression d’immersion… Pour une fois, sympa, même si ça reste, à mon goût très superflu…

Hate qu’il y en ai un autre :slight_smile:

22 Jump Street
On reprend le même pitch que dans le 1er film, et on le transpose à la fac ! On pourrait s’attendre à un film qui se repose sur ses acquis mais pas vraiment. Nos 2 (pas vraiment) super flics vont donc aller enquêter sur le campus et ils ne sont pas au bout de leurs surprises, et nous non plus.

Il y a bien quelques passages de discutions un poil lourd, mais dans l’ensemble les effets comiques sont pas mal et assez diversifié. il y a même un moment où… « je ne vois pas ce qu’il y a de drôle » …qui est limite à se rouler par terre ! Vous verrez bien en voyant le passage.

Une bonne comédie dans l’ensemble, qui ne se prend pas trop au sérieux, ce qui permet quelques passages bien sympa. A voir entre amis

et le mot de la fin : “Quelque chose de cool” :ane:
Edité le 31/08/2014 à 20:03

roooh :ane:

En tout cas ton resumé donne plus envie d’aller voir celui ci plutot que les gardiens de la galaxie. Je suis curieux de savoir ce qui est drole sans l’etre visiblement. :super:
Edité le 31/08/2014 à 23:08

j’ai du mal avec ce mot :paf:

bah j’ai préféré GoG pour pas mal de trucs, mais c’est vrai que dans 22JS, ya des passages qui sont vraiment terrible
(et ya une des nana de Greek au passage)
Edité le 31/08/2014 à 23:13

Enemy

Tout à fait surprenant. On sort en se disant : mais ai-je bien vu ce que j’ai vu ? Pourquoi ?

Mais à y réfléchir, les détails prennent corps et le fond se dessine. Reste un film qui se regarde un peu trop mais avec un vrai fond et qui n’est pas vendu tout cuit. Sentiment étrange de s’être fait berner par des artifices foireux et le plaisir de suivre une histoire complexe mais profonde. Belle surprise :slight_smile:

J’ai vu le premier dans l’avion et je m’étais bien marré étonnamment. Surtout le passage avec Depp :paf:

Expendables 3

bon, j’avais déjà bien rigolé sur les 2 premiers, le 3eme est encore plus fun je trouve. Après, ca reste un film de gros muscle et je me suis fait bashé par les gens derrière moi qui allait voir “nos étoiles contraires” et qui comprenait pas que des gens aillent voir ce genre de film, completement 0 neurones, blablabla … :confused:

J’ai pas osé me retourner pour leurs répondrent qu’ils ne connaissaient rien à l’art… ifice :paf:

Donc au final, c’est marrant, ca déboite et bizarrement, le scénar se tient à peu près et il y a pas trop de faute de montage :neutre:

4/5 ( notation allociné ) :o

J’ai pas osé me retourner pour leurs répondrent qu’ils ne connaissaient rien à l’art… ifice

hahaha

qui a dit qu’on voulait voir un film a neurones, des fois un truc bien nanard c’est divertissant. Au moins il ne fait pas semblant d’etre profond :o

nos etoiles contraires, on dirait un truc sur l’horoscope, sont ils surs que c’est un film a neurones ?

il a une bonne critique ( nos étoiles contraires ) donc je pense qu’il ne pas seulement etre un film niaiseux… mais bon

Les Gardiens

Y a un raton laveur avec un gros gun :o

oah l’ot ! il a même pas remarqué l’arbre qui parle ! :pfff:

Je s’appelle Groot !

Il n’a même pas remarqué l’arrière train des actrices :pfff:

Oh oui… Micheline :love:

[spoiler]http://s2.dmcdn.net/Ak2vS/x240-vIX.jpg[/spoiler]

22 Jump Street
(version courte de mon message effacé)
vu plus ou moins a cause de Tohrnoriac, il n’avait qu’a pas dire qu’il y avait qqch auquel on ne s’attend pas.

C’etait vrai, je ne m’y attendais pas.

je ne connais pas le precedent volet de ce film, et j’ai trouvé celui ci assez bien foutu, tous les gags ne feront pas sourire mme de rothschild neanmoins le scenar n’est pas trop bousillé pour simplement placer les gags.

selon votre age vous n’allez pas forcement vous pisser dessus (soit vous etes trop jeune ou trop vieux) neanmoins on passe un bon moment. je suis meme resté voir le gag du generique alors que habituellement cela ne me fait pas rire et c’est du vu et revu generalement

comme resumé par tohrnoriac, c’est qqch de cool.

:ane:

Prochain film au ciné pour ma part :

Ce soir, le 22 qui jump des streets.

On va bien voir. Pas vu le premier.
Edité le 09/09/2014 à 18:42

Sex tape
j’ai pas choisi le film, mais la copine qui a choisi est bannie de choix pour les 10 prochaines années

ce film existe pour te rappeler et te faire apprécier les bons films…
Bref, ça vole pas haut

(passez votre chemin)