Quel est votre dernier film au CINEMA

LUCY

c’était bien :ane:

limite trop court, y’avait de quoi faire 1h de plus large [:eveden]

Bonsoir,

Moi aussi c’était Lucy.

Oui mais le but du topic c’est de donner son avis quand même :smiley:

j’lai donné [:eveden]

j’suis super mauvais en critique, j’aime ou j’aime pas, ou pas trop beaucoup, mais ça pas passke j’ai rien à dire que j’dois fermer ma gueule ! :o

et faut pas m’prendre pour un canard sauvage ! [:eveden]

J’parlais pas d’toi spice d’égo-centré :stuck_out_tongue:

[:sabathan666]

??? quelqu’un du forum cherche a te tirer ? je n’ai pas compris le message de megadub dans ce sens mais les sous entendus sexuels c’est pas mon fort :o

:lol:

Ne nous fâchons pas, y a quand même 2 titres de films mythiques pour nouz’aut vieux de la vieille qui sont passés en loucedé, a même pas un barbouze mou de la gâchette qui a relevé :o je vais appeler tonton qu’il flingue tout ca

Lucy…aussi

Bon, sympa, mais sans plus et oui, on aurait pu le faire durer 1 h de plus. Je vais avouer que j’y suis + allé pour la Scarlett que pour le film :ane:

Le rôle de ma vie
la bande annonce me laissais un peu perplexe, mais curieux aussi, n’ayant pas vu le précédent film du réalisateur

bonne surprise, c’est un film “humain”, où on partage les soucis d’un père de famille, galérant a trouver du taf dans sa branche (acteur, oh tiens Jim Parson, tu fais quoi là toi ? :icon_biggrin: ), n’ayant pas un super feeling avec sa femme et ses enfants, et là son père tombe malade, ce qui va lui permettre de se remettre en question

du coup ya de l’émotion, des instants partagés, les acteurs sont bon, la musique et le montage ne gâchent pas le film.
un film qui sort un peu de ce qui se fait ailleurs, et c’est frais, ca fait plaisir a voir !

Expandables 3

Ca explose, ça se bagarre, ça fait du bruit et on rigole bien… un nouvel opus du même tonneau que le précédent : de l’action et encore de l’action avec de belle choré pour les combats :super:

C’est pas un poil chiant et répétitif si on a vu les 2 1ers ? :confused:
Après c vrai que le casting, c du très lourd ! [:dalefou]

Le role de ma vie tu etais presque convaincant mais rotten tomatoes me dissuade d’aller le voir…

Quelqu’un va voir hercules ?

J’ai pas été mais j’en ai entendu parlé. Ça l’air que s’était pas mal à chiay

Non non, en plus pour le coup, je trouve que c’est le mieux foutu :slight_smile:

Les gardiens

Très bon :bounce:
J’ai vu Stan Lee, la repartie du putois à Drax sur sa gueule de catcheur à la retraite ma bien fait marrer. Je m’attendais a le voir faire une prise de catcheur pendant un combat, tant pis !

En 2D c’est top, on voit les 2-3 scènes qui étaient spécialement pensées en 3D. Mais dans l’absolu, en 2D c’est largement suffisant pour moi

Les gardiens

Assez fun, j’ai passé un bon moment ( et bouffé qqs pops corns aussi :ane: )

Ah et tiens, mon pote a reconnu que les Gardiens était mieux que la Planète des Singes :paf: pas difficile cela dit :paf:

Le comble : je trouve la 3D plus convaincante sur Harry Potter en 3D générée par le plasma qu’au ciné avec la planète des singes :MDR