Quel est votre dernier film au CINEMA

[Photo supprimée]
“Je s’appelle Groot” :MDR :MDR

bon ben un bon Marvel, avec des personnages que je ne connaissais pas (n’étant pas un super fan de comics, je ne connais pas tout l’univers marvel…)

en tout cas, je me suis bien marré tout le long du film, les personnages, aussi éclectiques qu’ils soient, cohabitent bien ensemble et donnent lieu a de bonnes répliques ! Groot est génial, même s’il dit toujours la même chose :ane:

on continue donc l’histoire, avec une apparition du collectionneur et de l’autre gros méchant invincible (Thanos) pour faire le lien avec les précédent films.

Ça déménage bien, on ne s’ennuie pas, il y a beaucoup d’humour aussi, j’ai pas vu le temps passer !

et ya bien un petit truc tout à la fin de la fin

[spoiler]c’est qui ce putain de canard ???[/spoiler]

Dans l’univers Marvel, il n’y a qu’un seul canard que je connais, c’est Howard.

Et si ils font un film sur lui… Ca va être monstrueusement drôle :paf:

www.premiere.fr… :wink:

C’est vrai que le premier film était une catastrophe :paf:
Edité le 12/08/2014 à 22:50

C’est Howarrrrrrd [:woohoo]

inconnu au bataillon, mais en tout cas, vu la réaction de la plupart des gens qui sont resté dans la salle, beaucoup connaissaient…

Il est présent dans Lego Marvel Edition et pour avoir lu (certes en scan…) Media Duckling, c’est juste trop géniale. Il est totalement différent des autres héros Marvel et tout, mais bon il est quasi inutilisable par Marvel dans une histoire normale.

Ben, donc les gardiens ce soir, s’trop kon. :lol:

A voir. :o :smiley:

Le film date d’il y a 27 ans :paf: (ptayn, ça fait déjà si longtemps :paf: )

www.youtube.com…

+1 :o

Black storm

C’est un film catastrophe avec tout ce que ça,comporte comme scènes obligatoires du genre et comme c’est un film américain on ne pourra pas non plus échapper aux poncifs patriotiques.
Mais bon, une fois ça acquis, faut bien parler de ce qui nous pousse dans les salles : Le spectacle. Son dolby, sfx maîtrisés, des explosions, des camions qui volent, tout y est. Alors c’est sûr qu’on se met pas le cerceau au court-bouillon mais il y a moyen de se faire peur et juste d’apprécier le spectacle :slight_smile:

y’a un raton-laveur avec des guns, au moins, dans c’film ? :heink:

nan passke sinon, ça vaut pas l’coup et pisçaytou :o

les gardiens de la galaxie

C’est juste fun :smiley: c’est bien foutus, joliment réalisé, avec une BO d’enfer… Bref… Fait le voir :smiley:

Black storm.

Comment elle est trop mignonne la gonz !!! :love:

Quoi ? Le quoi ? Le film ?

[:paysan] Ha oui il y avait un film je crois. Avec du vent. Oui je crois qu’il était pas mal. Y avait une grosse voiture.

:ane:

Non sans déconner, un bon film, bien loin des nanars de la télé avec des tornades et des vaches qui font “MEUHHHHHHHHH” en se pétant un tour de grand 8 dans une tornade.

les gardiens de la galaxie : :MDR

très bon Marvel qui ne se prend pas au sérieux

pi Groot quoi :lol:

J’avais cru en entendre parler ici alors je suis allé voir Lucy…
Qu’est ce que c’est mauvais quand même ! :frowning:
Le scénario est complètement incohérent.
Les acteurs sont tous très mauvais (ou alors mal dirigés).

C’est du Besson bien gras qui tache - je ne recommande pas a mes amis :o

Je suis sensé aller le voir demain, je vais essayer d’émigrer chez GotG alors [:shy]

mes amis ont aimé mais GotG a l’air d’avoir plus de succes.

Je suis allé voir lucy car il me semble que qq’un ici avait dit que c’etait pas mal et je ne suis pas un grand fan des super heros

Moi c’est Lucy de Luc Besson hier soir.

et t’as aimé ?

Comme les autres je suis allé voir Les Guardiens de la Galaxie (que la VF de dispo bien sûr…). Personne de chiant au ciné donc c’était parfait :smiley:
Les actrices ont de jolies formes :whistle:

Par contre ce n’est pas Vin Diesel (que j’ai l’impression d’avoir vu comme pilote de vaisseau à la fin) qui a eu le boulot le plus dur :MDR
Edité le 18/08/2014 à 23:38