Quel est votre dernier film au CINEMA

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Ouais. Pas mal. Manque de Scarlett quand même. :o :ane:

Déjà vu le dernier Captain. :ane:

Ha je sais pas. Je me perds avec tout ça. :confused:

Je viens de regarder et c’était bien lors de la comic con que j’avais entendu ça : www.comingsoon.net…

Il prépare un troisième Captain America et un Black Widow.

:jap: :slight_smile: :miam:

je viens de le regarder aussi, pas emballé par le second alors que le premier etait un bon delire.
Edité le 07/08/2014 à 13:57

En tout cas je suis déjà sur le pied de guerre pour les Gardiens :miam:

comment j’aimerais aller le voir ce film…

mais en 2D, une fois en 3D m’a suffit.

C’est marrant, j’suis super client des super heros, Marvel et tout mais là le coup du nounours de l’espace et les perso en plastoc façon hellboy, ça me tente carrément pas :frowning:

Au Mans on a un ciné qui des fois fait passer les films 3D en 2D et en plus en version VO (oui je peux vraiment pas blairer les films en VF perso :o ).

Faudrait que tu voies si du côté de Vannes il y en a qui le font :neutre:


[quote="megadub"] C'est marrant, j'suis super client des super heros, Marvel et tout mais là le coup du nounours de l'espace et les perso en plastoc façon hellboy, ça me tente carrément pas :( [/quote] Pourtant le comic est vachement bien (en tout cas la version 2013). J'avais réussi à me dégoter le #0.1, le #1 et le #2 en librairie, par contre j'avais jamais trouvé les autres. Edité le 07/08/2014 à 23:28

Mais y a un raton laveur avec des guns pta*** de bor**** de c*** à sa m***, il te faut quoi de plus !!! :MDR :sol: :bounce:

mais clair :nexath

[:woohoo]

depuis l’début, j’veux aller l’voir rien qu’pour le raton :icon_biggrin:

[:lowe]

:o :o :o

Nan le #0.1 c’est un prelude :jap: . Sur certains Arcs, Marvel ont l’habitude de faire ça.

D’ailleurs des fois ils font même des numéros #x.1, #x.2, #x.3… Mais j’ai jamais eu de numéro comme ça donc je sais pas vraiment pas qu’est-ce qu’ils foutent dedans :paf:
Edité le 08/08/2014 à 13:18

Nos pires voisins… passez votre chemin

très bof, j’ai pas vraiment aimé

les dialogues sont naze, ou alors c’est la VF, mais c’est mal passé, quand aux blagues, une grosse partie est montrée dans la bande annonce (putain d’américains, bordel, faut tout leur montrer dans la BA pour qu’ils aillent voir le film…)
la fin est quand même assez drôle, enfin bon…

je lui mettrais un petit 10/20, mon mag de ciné a mis ou 4/5 ou 1/5 suivant comment on le prend, je penche plus sur le 1/5 mais comme j’ai un peu rigolé quand même, je remonte la note… mais voilà, je suis déçu, ça annonçait un peu mieux et pi ben nan en fait…

Lucy

Je m’attendais à ce que j’ai vu : un film d’action digne de Besson (efficace mais désormais sans surprise), une belle héroïne et un scénar qui vaut du Besson… 1h30 où on ne s’ennuie pas donc… oui, sauf que l’action et le scenar ne sont que des accessoires pour donner son point de vue sur l’évolution à grand coup de théories fumeuses qui parte d’un sophisme aussi idiot que pénible à supporter tout le long du film. Finalement, esthétiquement c’est réussi (même si certains plans sont risibles tant ils sont téléphonés avec le petit rappel à la création d’Adam de Michel-Ange… on a échappé de peu à l’image du foetus qui grandit dans le ventre maternelle… on y aura surement droit dans la version longue :paf:) bien mis en musique par Serra mais le fond du film est lourd… très lourd. On a l’impression de voir une théorie scientifique raconté par Dédé au comptoir après 4 apéro tant c’est naïf et profondément inexact sur le plan scientifique et ce qui est pénible c’est que le film s?appesantit lourdement sur le sujet.

Au final, un film qui heureusement ne dure pas plus longtemps mais globalement à la hauteur de la promesse somme toute modeste :neutre:

Détective Dee 2 : la légende du dragon des mers

bon, j’ai du aller chercher sur le net car j’avais un gros doute (qui s’est vraiment manifesté tout à la fin du film) : il se passe bien avant le précédent film, c’est un préquelle en gros

bon sinon, je l’ai vraiment bien aimé, c’est bien un film chinois, on reconnait la pate entre les combats style Wu Xia Pian, la manière aussi de jouer des acteurs, qui fait un peu théatral (mais pas comme la comédie française :paf: ), enfin ca reste typique quoi.

le scénario est pas mal et ya pas trop de longueur, les décors sont bien joli, et les combats pas mal du tout (dans le genre)
le film est en 3D, bon je vois pas la 3D mais on retrouve bien les plans typiques des gens qui débutent la dedans (les machins et les bidules qui sortent de l’écran…)

dans l’ensemble, un bon film style sherlock holmes dans une autre époque

moi j’attends rien du tout, j’ai pas de vision stéréoscopique = je ne vois pas en 3D, donc au cinéma, je ne verrais pas la 3D, juste un film en 2D normal (myope, astigmate et j’en passe, quand je change mes lunettes, je la sens passer la facture ^^)

n’empêche que les scenes “3D”, ca se repère gros comme le nez au milieu de la figure, surtout celle qu’on trouve tout le temps

après quand c’est bien fait, ca se repère pas.

mais bon, je fais partie des 30% de francais qui ne voient pas la 3D au cinéma, donc voilà, et quand t’as pas le choix au ciné car toutes les séances sont en 3D, ben tant pis, ça me fait pas payer plus cher pour ma part :ane:


[quote="megadub"] Ha ben voila : [www.liberation.fr...](http://www.liberation.fr/societe/2014/08/06/lucy-mieux-qu-un-cours-de-biologie-pour-une-fan-du-divertissement-pour-un-autre_1076439)

En voila une qui n’a pas compris que c’est UN FILM. Tout n’est qu’un tissu de connerie, il n’y a rien de scientifique là-dedans. J’en étais sûr que certains tomberaient dans le panneau :riva:
[/quote]

lol les commentaires des spectateurs, yen a qui ont pas tout compris :paf:

Oui ben là c’est sûr :paf:

ce n’est pas ma specialité, mais je suis allé substituer un prof de bio dans un lycée (pas un college, un lycée !!! ) et le niveau de certains jeunes fait peur. Je fais des cours sympas et je ne pense pas stresser les eleves (surtout quand je substitue un cours et que je ne suis plus prof)

le poulet se retrouverait tel quel dans nos muscles ainsi que les autres elements est la remarque qui m’a le plus sideré.

Mais meme sans faire de generalités et accuser les jeunes, pas mal des gens de mon age, ne veulent plus s’interesser dans differentes matieres et se contentent de relayer ce que leur dit la télé facon café du commerce. On me fait meme le reproche de lire les articles de la BBC :C

/3615 mylife