Quel est votre dernier film au CINEMA

Ha mais j’irais le voir quand même. ^^ Je suis fan de ces conneries. :smiley: Et puis, je m’en fout, j’ai mon abo illimité. :slight_smile:

c’est uniquement pour du fun. Au moins, tu ne t’y embeteras pas comme dans la planète des singes.

ouep, l’abonnement c’est cool

l’abo certes c’est cool, mais il faut pouvoir aller au ciné, et avec les 2 gamines…

sinon on essaie d’y aller le mardi pour Cineday :kaola:

[quote="[sz]gazton"]ouep, l’abonnement c’est cool
[/quote]

Ha bah wi dis, de façons je ferai pas sans !

Ca sent surtout le Besson sans originalité avec un scenar qui tient sur un post-it… m’enfin… ça va pêter dans tous les sens. Ce que j’appelle un bon film pop-corn :smiley:

Ben comme les précédents :smiley: C’est juste l’occasion de voir un film bourrin avec les anciennes gloires, c’est rigolo :smiley:

Ben wai. :oui: :stuck_out_tongue:

Ben wai. :oui: :stuck_out_tongue:

Non je n’ai pas C/C les deux lignes. :o
Edité le 31/07/2014 à 13:22

Dragon 2 :

Très bien :slight_smile: J’ai moins aimé que le premier. En particulier, j’ai beaucoup moins aimé l’utilisation de la musique. Scénaristiquement, y’a quand même 2/3 faiblesses qui m’ont un peu géné, mais sans gacher le plaisir de retrouver Toothless et Hickup :slight_smile:
Par contre, la 3D est sans interet aucun (comme d’habitude).

Transfomrmers 4 :

Heu… trainé “de force” par ma femme… Quelle sous daube… J’avais déjà trouvé le 1 et 2 nazes, je savais même pas qu’il y avait déjà eu un 3, et la bas… Scénar sans interet, situations complètement débiles et jeu d’acteur assez plat au mieux, carrément mauvais souvant…
J’ai franchement détesté ce film, je me suis fait chier tout le long.
(et Idem pour la 3D)

Han je suis allé voir sur halluciné comment est noté la planète des singes : 3.6/5 pour la presse et 4.1 pour les spectateurs :paf:
Mince, je pensais être plutôt bon public, mais non :paf:

La planète des singes

J’en attendais pas grand chose et… j’ai pas été déçu :smiley: On voit là la genèse d’un conflit dont on sait déjà qui sortira vainqueur et toute la question est de savoir s’ils arriveront à éviter cette issue tragique. Le seul problème c’est que la mission de départ est totalement farfelue.

Pas manichéen, des effets spéciaux toujours aussi étonnant (même si j’aurais aimé des singes moins humanisé) et une action qui avance bien, finalement les plus de 2h sont passées assez vite avec une 3D encore bien exploitée en jouant avec la profondeur de champs :super:

Ceux qui ont apprécié le 1er, prendront surement du plaisir à voir la suite :slight_smile:
Edité le 03/08/2014 à 21:22

American Nightmare 2 : d’la mayrde, j’ai même pas fait d’cauch’mard [:eveden]

sinon, bien, me d’mandez pas pourquoi, j’suis pas analyste en cinéma :ane:

et l’après-cinéma, bien aussi :sol:

disons que l’intro était sympa, bon ok, on a deviné la fin dès l’début, mais l’intrigue était chouette :super:

Et tant que l’histoire est pas trop tirée par les chfeux ca t’arrange :sol:

:oui:

mister babadook.

Mayrde.

Je m’attendais pas à ça. J’ai eu la chair de poule pendant ce film. Il est super opressant bordel ! Je suis resté tendu tout le film, du début à la fin, c’est affreux ! J’ai vu des films bien plus terrifiants que celui ci, mais aucun avec la même ambiance. Les deux principaux acteurs y sont pour beaucoup. Je deteste ce film. Mais il est excellent.

Ba-ba-dook-dook-dook.

Sale bête…

[Photo supprimée]
The Raid 2
OMG quel film de ouf !

Bon faut rester les pieds sur terre, le scénario reste assez simple mais ca passe bien, avec un peu de longueurs, les acteurs sont bon, mais pas transcendant (faute à la trad VF ?), mais alors les scènes de combats, c’est juste un pur truc !

On retrouve une utilisation de la camera de matrix et des films de bruce lee (avec de la bonne chorégraphie et pas trop de changement de plans), et aussi un peu S. Seagal, parce que mine de rien c’est ultra violent (mange ta batte batard :paf: )

un bon gros kiff de 2h30, où on attends qu’un truc : la baston !

J’avais déjà trouvé le premier long mais là, c’est au dessus de mes forces :paf:

C’est dommage parce que le premier était un pur film d’action :super:

faut que je le voie d’ailleurs, on m’a dit qu’il était mieux (moins de longueurs)

oui c’est clair, mais bon, elle est pas aussi “claquante” que dans d’autres films en fait, meme dans Her, elle envoie plus du lourd (alors qu’elle n’apparait meme pas a l’ecran)

Ha. :confused:

Remboursez. [:eveden]

:ane: Je vais le voir ce soir. :stuck_out_tongue:

non sinon c’est un bon moment au ciné, la fin est… vous verrez, ca m’a fait penser a la fin d’un autre film avec un monolithe moi