Quel est votre dernier film au CINEMA

Boah ! Jamais pu la blairer celle la ! Je sais pas pourquoi, elle m’insupporte… Des fois on comprend pas…

Et il n’y a pas de M dans son nom :stuck_out_tongue:

ah zut ^^’
bah la elle raconte pas mal de bobards dans le film, et la séance d’interrogatoire est pas mal du tout car elle arrive a embobiner les flics un truc pas mal (et a voir leur gueule :smiley: )
je trouve qu’elle joue bien, dans 9 mois ferme, j’avais bien aimé aussi :slight_smile:

Elle est excellente cette actrice ! Elle déchire dans 9 mois ferme avec Dupontel !
Pour ceux qui ne connaissent pas : www.youtube.com…

Mouais bof… j’avais pas trouvé ça transcendant :confused:

Ce film est rempli de perles au second plan. Faut juste être attentif.

Mouais, c’est surtout rempli de jeu de mots faciles :neutre: M’enfin, c’est sympa mais sans plus :jap:
Edité le 12/06/2014 à 16:26

mouais dupontel j’aimais bien y’a une dizaine d’années depuis je trouve que c’est un peu facile ou repetitif.

celui ou il fait le jeunot punk rocker avec son frangin par exemple, c’etait lourdingue… on sent que cela vise un public bien cadré et ironiquement dresse un tableau qui va a l’encontre du message du film.

y’a plein d’acteurs et actrices qui m’insupporte mais je regarde quand meme leurs films, des fois on a de bonnes surprises.

pas de film au cinema maintenant, le premier est a une centaine de bornes :confused:

X Men: Days of Future Past VOSTFR

très sympa :slight_smile:
[spoiler]et la scène de l’évasion de la prison du Pentagone, mémorable :super:[/spoiler]
bien mieux que le dernier Spiderman (où le scénario n’est pas du tout original et l’on voit tout venir)

Edge of tomorrow : je le classe dans la catégorie divertissant. Pas nul, pas excellent non plus. J’ai passé un bon moment bien détendant !

[quote="[sz]gazton"]X Men: Days of Future Past VOSTFR

très sympa :slight_smile:

[spoiler]et la scène de l’évasion de la prison du Pentagone, mémorable :super:[/spoiler]

bien mieux que le dernier Spiderman (où le scénario n’est pas du tout original et l’on voit tout venir)
[/quote]

Il déchire hein ! :smiley:

Moi dans le dernier spid,

[spoiler]j’avais pas vue venir la mort de la gonzesse, on pense quand même qu’elle va s’arreter juste avant, et BAM ! Dans sa face la pauvre ! Violent. :nexath[/spoiler]

grave, j’espère revoir ce personnage. L’acteur est vraiment bon !

pour Spiderman : ba quand tu connais un peu le comics :neutre:

[quote="[sz]gazton"]grave, j’espère revoir ce personnage. L’acteur est vraiment bon !

pour Spiderman : ba quand tu connais un peu le comics :neutre:
[/quote]

:stuck_out_tongue:

Non. :stuck_out_tongue:

five thirteen

Un histoire à tiroir qui tourne autour d’une journée croisée entre 2 frangins bandits. Certains trouveront la réalisation pataude voir un poil lente par moment (c’est pas sans laisser penser à Drive par moment) mais j’ai vu ça comme de l’esthétisme. L’histoire est bien fichu avec des personnages admirablement bien joués et des twists qui marchent pas trop mal.

C’est difficile de donner un avis objectif sur ce film, certains vont surement s’ennuyer, perso, j’ai bien aimé :slight_smile:

comment ca realisation pataude ? ils parlent pendant 15 plombes de leur concept d’oedipe et comment cela les a menés sur le chemin du crime a la suite d’un dimanche en famille quand il n’y avait pas de rab de cassoulet ?

Ben y’a des plans un poil trop évident et ça tire un peu en longueur de temps en temps…

Transcendance. Excellent film. Et mine de rien, le transhumanisme, ça fait peur. Mais les avancées “fictives” décrites dans le film, ça, c’est juste génial, “l’auto reconstruction”, la création à partir de “rien”, woah quoi.

:jap: :slight_smile:

Trancendance

Bon, je pensais que c’était pourri mais Blue m’a convaincu d’y aller… et j’ai bien fait parce que c’est pas pourri :smiley: Par contre, c’est pas le film de l’année alors que ça aurait pu être bien plus réussi. Le coté philosophique (qu’est ce qui faire de nous des humains et pas des machines, une machine peut-elle penser, qu’est ce que la conscience) étant pour moi le plus intéressant de ce sujet, il n’est abordé que 2 fois et pour quelques secondes pour mieux éluder la question (prouve moi que tu as une conscience : fais le toi… mouais…)… faudrait pas trop larguer les bouffeurs de pop corn :paf: L’autre truc décevant, c’est qu’on nous donne jamais l’occasion de se positionner par rapport au sujet : est-ce que c’est un savant fou, est-ce que c’est bien lui, est-ce qu’il est aussi altruiste qu’on peut l’espérer, est-il doué de sentiment… bref, toutes les questions essentielles quand on traite ce sujet.

Au bout du compte c’est un film qui du coup est un peu long, un peu trop téléphoné mais qui se laisse regardé notamment avec une réalisation et une photo tout à fait réussis. J’espère qu’il y aura un director’s cut pour traiter d’avantage du fond que de la forme :jap:

Franchement tu veux voir des films/séries qui traitent de la question, le meilleur pour moi reste les Ghost in the Shell.

Les deux saisons de la série sont assez simples à regarder, deux des films aussi. Il y a vraiment un film qui pour moi va traiter la question vraiment au maximum mais qui peut être imbuvable, surtout si on connait pas l’univers, c’est Innocence. Et en plus la BO est hyper belle.