Nom de Zeus ! Du coup ça expliquerait les incohérences… c’est quand même pratique les voyages dans le temps pour les producteurs de films :ane:
Edité le 21/05/2014 à 13:47
Tout voyage dans l’espace est un voyage dans le temps :neutre:
[:skyos]
Oui, parce qu’il y en a un autre truc énorme ATTENTION SPOILER !!!
[spoiler]Qu’est-ce que mystique irait foutre dans la première trilogie alors qu’elle est sensée se faire pécho dans les 70’s ? :o
[/spoiler]
hein dit… hein… ben hop… tu sors la ficelle aussi invisible qu’un gode dans l’cul d’une poule : la timeline :ane:
Ouai enfin si on essaye de comparer toutes les timelines dans les comics… :ane:
Non mais j’ai rien contre, c’est juste que c’est rigolo
Et puis, c’est pas mal parce que pour le coup, le mec qui n’a jamais vu X-Men, ben il part sur un nouveau cycle sans que ça ne le perturbe :super:
X men : Days of future Past
J’en ai pris plein la tronche. La scène de la cuisine circulaire est juste incroyable. Ca sent la touche Singer comme à l’époque du second X Men avec la scène d’ouverture : l’attaque de la Maison Blanche par Diablo.
Rien à redire sur le film, j’ai passé un excellent moment, servi par des acteurs dans leur rôle. Le scénario fait le taff même si comme toujours les voyages dans le temps provoquent des incohérences assez flagrantes ici.
[spoiler]Et l’annonce du prochain opus : Apocalypse ![/spoiler]
[quote="megadub"] Non mais j'ai rien contre, c'est juste que c'est rigolo :D
Et puis, c’est pas mal parce que pour le coup, le mec qui n’a jamais vu X-Men, ben il part sur un nouveau cycle sans que ça ne le perturbe :super:
[/quote]
Marvel avait annoncé que dès First class, il s’agissait d’un reboot. Ils ont juste intégré les anciens acteurs pour faire du gros fan service… Et ça marche !
Quel lien ? Si tu parles sur la scène post générique. J’avais compris lorsque j’ai vu la scène :o
lestoilesheroiques.fr… :jap:
Ca explique les incohérences
Edité le 27/05/2014 à 11:00
Très sympa, même s’il y a des incohérences (après le lien de Megadub propose une approche interessante… ils ont du bol à Holywood qu’on ai inventé Internet quand même… Des fous furieux d’internaute font tout le boulot pour eux )
La scène de la cuisine au Pentagne est juste démente…
Par contre, je n’ai absolument pas vu la 3D… Plus ça va, plus je trouve que c’est un gadget innutile, rares snt les films dans lequels j’ai ressenti quelque chose…
donc au final, plutot sympathique

Très sympa, même s’il y a des incohérences (après le lien de Megadub propose une approche interessante… ils ont du bol à Holywood qu’on ai inventé Internet quand même… Des fous furieux d’internaute font tout le boulot pour eux)
La scène de la cuisine au Pentagne est juste démente…
Par contre, je n’ai absolument pas vu la 3D… Plus ça va, plus je trouve que c’est un gadget innutile, rares snt les films dans lequels j’ai ressenti quelque chose…
donc au final, plutot sympathique
J’ai réellement adoré cette scène. Visuellement, c’est impressionnant !
X-Men aussi. Pas mal, même s’il me laissera probablement moins de souvenirs que les deux premiers et “Le commencement”. Et merci pour l’article vers l’explication de la scène de fin.
Ce qui m’amène à un constat : après avoir introduit ce que la plupart des personnes connaissaient au moins de nom (personnages, contextes), j’ai l’impression que les différentes licences Marvel commencent à partir dans des directions qui sont bien moins connues en dehors des US et des gros fans de BD. J’espère que ça va pas se ressentir sur les entrées au ciné, parce que ça risque de vite refroidir les “investisseurs”.
En tout cas, la franchise se porte bien : lci.tf1.fr… :etonne:
[Photo supprimée]
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (VOST)
bah c’est bien sympathique, un vieux-road-movie bien barré, une histoire qui à l’air sans queue ni tête (surtout pour le flic) et des scènes bien rigolotes
ca reste joyeux, dans la bonne humeur et des bonnes tranches de fou rire (surtout l’élephant) :ane: :MDR
(et en guest star, tete de brique)
Edité le 03/06/2014 à 21:43
D’après la bande annonce, ça s’annonce assez loin du bouquin, ce qui est dommage car le livre est énorme. Mais j’irais sans doute le voir quand même.
The edge of tomorrow
Tom Cruise en anti-héros condamné à revivre la même journée cauchemardesque pour sauver l’humanité, ça a de quoi laisser dubitatif. Mais très vite, le ton est donné, ce n’est pas un simple film d’action, on y passe aussi de bons moments d’humour. Au final, les presques 2h passent bien même si l’action tire un poil en longueur.
Je me suis bien régalé
Je deteste ce scientologue de mes deux.
Ben moi j’adore l’acteur :super: Après il peut bien croire en ce qu’il veut et faire parti d"une secte si ça le chante, j’m’en bas les rouleaux… pareil pour Travolta
Ouais. Mais je vais pas le voir quand même. C’est mon choix ! :ane:
pour ceux qui veulent voir (ou revoir) Shining au ciné, c’est le 24 Juin dans les Gaumont Pathé de France, à vos résa !
j’ai vu edge of tomorrow la semaine dernière, un peu près le meme avis que megadub, bien aimé, parfois bonne marrade, et le scénar est bien foutu
bon sinon je sors d’une avant première test public d’un film qui va sortir… en septembre avec questionnaire et tout
bien sympa le film, meme si j’ai trouvé un cruel manque sonore sur une bonne partie du film, et parfois c’est un peu lent/mou dans le sénar, j’espère que ca sera corrigé
Sandrine Kimberlain est excellente dans son rôle (hum j’ai donné assez d’indice pour retrouver le film ^^)