Quel est votre dernier film au CINEMA

j’approuve ta femme :o

tu m’auras compris :ane:

ouais mais c’est toujours comme ça avec les noobs du cinéma :o

Enfin… j’me comprends :smiley:

Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?
je rejoins les commentaires précédents, pas mal du tout, beaucoup d’humour qui pourrait passer “raciste” dans un autre contexte, mais c’est bien employé ici et tout le monde en prends pour son grade :ane:

Godzilla

Bon ben ce n’est qu’un film catastrophie avec les poncifs habituels et des twists à 2 sous et une réalisation des plus classiques… Jusqu’à la scène finale où on jurerait que le réalisateur à donner sa place à un autre. En effet, la dernière demi-heure est très esthétique, bien montée et spectaculaire. Au final, c’est un bon film pop corn :jap:

Ca tombe bien j’adore le pop corn. [:faim]

:ane:

Lawrence of Arabia
ah j’adore ces séances #filmculte !
bon c’est long (3h47) mais ya un entracte (si si) pour se dégourdir un peu les jambes
sacré film et sacré acteurs (et musique terrible)
depuis le temps que j’en entends parler, j’ai pu enfin le voir, pas déçu du tout !

prochaine séance #filmculte => Shining (déjà vu au ciné, ca déboite carrément)

C’est vrai que c’est un classique. :oui: Le coup de l’entracte, ça me rappelle Ben Hur tiens. Shining après, tu te fais un best-of des meilleurs films. :super:

c’est les séances “il était une fois” des cinémas gaumont pathé, une séance tous les 2-3 mois
ca permet de voir des sacrés films au ciné en VOST
(deja vu dans ces séances : jaws, dear hunter, pulp fiction, Scarface et Beetlejuice aussi dans un autre ciné chez mes parents)

Prochain film, demain, X-MEN. :diable: :smiley:

Jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

X-Men, j’en sors.

Excellent. 2H10 je crois, on les voit pas passer. Un scénar sympatique, des acteurs que l’on prend plaisir à (re)voir, des scènes ou l’on o0, les différentes époques qui font que l’on a l’impression de voir deux films.

La fin après la fin, ok, bon la je n’ai rien compris. En plus, c’est vraiment à la toute fin, tout au bout du générique. Je ne vois absolument pas de quoi ça parle.

Et puis…

Jenni. Jeni quoi. Juste awesome cette femme…

Afuh… :frowning: :ane:

Très bon film. Des passages ou tout part en live, on se demande comment ils vont récuperer ça, et finally…

Perv’ ! :o

X-Men… je n’en ai pas vu un depuis X-Men Origin, je suis à la bourre :ane:

Elle est vraiment trop trop trop choupinette. :frowning: :frowning: :frowning:

Les trois premiers ont très mal vieilli, je les ai rematés en speed pour me remettre un peu avant de voir celui la.

Origin, c’était celui avec Wolf, et le Jap non ?

Nan c’est celui avec le combat final à la centrale nucléaire (sauf si je me trombe d’épisode). Il avait été leaké quelques temps avant sa sortie au cinoche.

Ho yes ptain j’ai beugué pendant 5mn à me rappeler ou je l’avais vu récemment, impossible de me souvenir…

Il est passé à la télé. :jap:

Donc ouais Origin c’est bien celui la, quand à savoir si c’était l’avant dernier avant celui de ce soir, heu je ne sais plus.

D’après Wiki en tout cas c’est un prologue aux trois premiers épisodes.

Toujours d’après Wiki, c’est loin d’être l’avant dernier. :ane:

Wiki.
Edité le 21/05/2014 à 02:03

En effet, après on a eu X-Men le commencement (qui se passe pendant la guerre froide), et depuis The Wolverine, qui lui reparle du futur (et dont le spoiler de fin annonce l’opus qui sort aujourd’hui).

X-Men - Days of future past

En grand fan de X-men, je ne pouvais pas rater ce 5e opus alors que le dernier avait bien rattrapé le précédent qui était, à mon sens, raté. Toute la question étant de savoir si on allait avoir du X-men de 1e ou 2e génération… et bien y’en a pour tout le monde :smiley: Ca part pied au plancher et on va laisser le parpaing sur la pédale tout le long du film mais pas au point de donner le tournis dans une bouillie de super-pouvoir. On a droit à l’humour habituel, de l’action évidemment et des effets spéciaux, bien qu’inégaux, absolument extra-ordinaire. Je l’ai vu en 3D dans une salle très bien équipé et j’en ai pris plein la tronche, ça envoie du paté quelque chose de puissant :miam:
Le scénar n’est pas d’une originalité folle mais les accroches dans la grande histoire du monde sont toujours sympa :smiley:

Pour parler tout de même de points négatifs :

• arrivé à la fin, on sait toujours pas comment le professeur peut encore être là
    SPOILER DES EPISODES PRECEDENTS
    [spoiler]alors qu’il est mort à la fin du 3e. Tout au plus aurait-il pu revenir avec un nouvel acteur puisque la fin du 3 suggère qu’il se réveille dans le corps d’un autre[/spoiler]
    C’est la seule coquille qui saute aux yeux et le plaisir de le revoir fait passer la pilule :jap:
  • les effets spéciaux sont bluffant mais parfait datés, à vouloir trop en faire, par moment c’est manqué. C’est dommage parce que le film démarre de manière irréprochable. On peut imaginer que le budget a été un peu court.
  • dans certains passages la caméra fait n’importe quoi, c’est assez surprenant. La réalisation est top mais je ne sais pas ce qui c’est passé sur 2-3 plans, on dirait que Bryan Singer a laissé les clés à un stagiaire :confused:

Ces quelques points ne suffisent pas à gacher la fête, indéniablement, cet épisode fera date dans la filmographie des super-héros :super: Je devrais le revoir avec la petite famille :miam:

[quote="the_blue_sky"] Ho yes ptain j'ai beugué pendant 5mn à me rappeler ou je l'avais vu récemment, impossible de me souvenir...

Il est passé à la télé. :jap:

Donc ouais Origin c’est bien celui la, quand à savoir si c’était l’avant dernier avant celui de ce soir, heu je ne sais plus.

D’après Wiki en tout cas c’est un prologue aux trois premiers épisodes.

Toujours d’après Wiki, c’est loin d’être l’avant dernier. :ane:

Wiki.
[/quote]

Ouais mais Wolverine c’est tout pourri… pour moi ça n’a vraiment rien à voir avec les X-men :o

Je craignais une suite… visiblement c’est confirmé :sweet:
Edité le 21/05/2014 à 07:43

Pluzun, on a pas le droit de lui cracher dessus :o

Et les gens qui lui crachent dessus, je leur crache à la goule [:eveden].

A la réflexion, y’a d’autres conneries dans ce film… bon… faut pas trop réfléchir, ce n’est qu’un X-men :smiley:

M’en fout Wolf c’est mon préféré. :ane:

Bah, suffit de pas aller le voir si t’aimes pas. :ane: ²

Clair. :o Tu la verrais dans le film. :love:

:lol:

Pour ceux que ça intéresse, le scène de fin après la fin expliquée.