Quel est votre dernier film au CINEMA

Alors la bande annonce ne m’a pas du tout branché. Je hais Alice David (le bleu risque de me tuer) tant elle joue mal et ça sent encore le film où on fait venir des youtubers pour vendre.
Je me plante peut être mais ça ne me tente pas du tout.

ha non, c’est pas un film de youtuber :non: Alors, je peux pas te dire que Alice David joue bien (pas plus que Jugnot et Courau d’ailleurs) mais ce qu’on peut dire c’est que le comique tiens plus des situations que des roles et les roles les plus comiques sont admirablement tenus avec des répliques bien cinglantes :super:

Alice David n’est pas un rôle essentiel non plus :wink:
Edité le 18/04/2014 à 10:04

Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?

j’ai bien bien ris. j’avais accroché à bande annonce et des grosses barres et des roooh dans le film :smiley:

une très bonne comédie :oui:

Je voulais aller le voir ce soir mais y avait un monde de malade au ciné :confused:

Divergente VOSTFR

ba je préfère largement Hunger Games

Captain America, le soldat de l’hiver VOSTFR

j’ai adoré du début à la fin. super super super super et super :smiley:

Scarlett. [:faim]

Oui je sais je le dis à chaque fois.

:ane:

je suis bien d’accord mais on ne voit pas du tout son physique dans celui-ci. Et cette coupe de cheveux est bof bof

Ca ne m’a pas traumatisé, j’ai bien aimé quand même. :ane:

Barbecue

Un film chorale qui, comme son nom l’indique, s’apprécie une après-midi ensoleillé après avoir agréablement mangé sur sa terrasse :smiley:

Le résultat est pas mal du tout, je craignais d’avoir tout vu dans la BA mais finalement, on retrouve bien l’esprit de la bande annonce tout en profitant des nombreux dialogues gaguesques :smiley: Pour le reste, la réalisation est un poil trop simpliste et l’esprit “film entre potes” ne fonctionne pas. On voit des acteurs content d’être là mais pas une bande de copains, c’est un peu dommage d’autant qu’il y a quelques errements dans le jeu empêchant un minimum d’émotion de passer. C’est donc une bonne comédie sympathique (Commandeur est excellent :smiley: ) de laquelle il ne faudra pas trop espérer.

The Amazin Spiderman 2

Egale au premier, encore une fois un bon film dans l’ensemble même si la réalisation a tendance à un peu trop se regarder de temps en temps et avec 20 grosses minutes de trop. Un bon film pop corn :neutre:

Pop corn. [:faim]

J’y vais ce week end. :stuck_out_tongue:

A ce qu’il paraît la musique c’est: tututututt tut, toututututut. :stuck_out_tongue:

The Amazing Spider Man II :

Avertissements : les spoilers sont de vrais spoilers et pas la pour décorer, venez pas vous plaindre.

Alors, déjà, 2h23 de film, ok, on pouvait couper une heure de oin oin et de bla bla.

Quelques passages intéréssants*, des méchants sympas, une gonzesse ( Emma Stone, ) que j’adore, même si je la préfère en brune.

*[spoiler]Mention spéciale au passage ou il découvre la station Roosevelt. :slight_smile: Ca m’a fait penser à Tron l’héritage, avec la découverte de la pièce, ou il y avait tout le bordel à son père. :)[/spoiler]

Bon, par contre, [spoiler]le gosse qui décline déjà après quelques minutes de film, alors que son père bien plus vieux avait l’air presque en meilleur état que lui, lawl… Z’auraient mieux fait de couper les oin/bla et de développer un peu plus ça… M’enfin…[/spoiler]

ET NON DE DIEU DE BORDEL DE MAYRDE !!!

C’est quoi ce délire ??? [spoiler]On tue pas Emma Stonne mayyyyyyyyyyrdeeeeeeeeeee ! Surtout comme ça en plus !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:[/spoiler]

La fin après la fin, enfin le trailer après le générique, enfin au millieu du générique, enfin par la, heu ouais ok, pas tout compris moi.

[spoiler]Pourquoi montrer des images du prochain X-MEN ??? :heink:[/spoiler] Bref, bizarre.

Bref, même en déposant le cerveau ça m’a un peu soulé, même si ça peut encore passer.

Je ne l’ai pas vu en 3D, et je pense que les prises de vues ou [spoiler]notre araignée se balade dans NY doivent être sympas, mais je n’avais pas plus envie que ça.[/spoiler]

Voila voila.

Au contraire, je trouve ça génial :super:

Et oui, la 3D est très bien exploitée :oui:
Edité le 07/05/2014 à 17:07

Moi j’aime :smiley:

[quote="[sz]gazton"]Divergente VOSTFR

ba je préfère largement Hunger Games

Captain America, le soldat de l’hiver VOSTFR

j’ai adoré du début à la fin. super super super super et super :smiley:
[/quote]
Divergente, vu aussi mais c’est tout l’inverse pour moi :smiley:

J’ai bien aimé ce mix qu’ils ont fait avec Equilibrium pour le coup

Tiens c’est vrai que j’ai vu Captain America aussi :jap:

Dans l’ensemble j’ai bien aimé, ca reste dans la lignée des films Marvel en ce moment (si on enlève le premier Thor, tillant). Du spectacle en masse, ca tombe bien on est là pour ca avec une bonne dose de wtf on le sait et on dépose un max de matière grise à l’entrée

Par contre je suis du genre à vois les twists à 200 km, quand j’ai vu le Soldat de l’Hiver apparaitre la première fois ma réaction a été “oh non, ils ont pas osé…” ben si :nexath

ah oui, tres facile, mais bon, je m’attendais a une telle daube en y allant que je suis finalement satisfait de ce que j’ai vu :ane:

:jap:

[quote="[sz]gazton"]
tu ne trouves pas que c’est trop facile pour l?héroïne ?
[/quote]

Je l’ai revu avec ma femme et décidément, non, je trouve ça bien mieux que HG. Au moins elle doit s?entraîner pour repasser au dessus de la ligne rouge alors que dans HG c’est carrément des “cheats” qui tombent du ciel dés qu’elle est en galère et c’est beaucoup plus gnangnan… enfin… c’est mon avis que ne partage pas non plus ma femme :smiley: