The Amazing Spider Man II :
Avertissements : les spoilers sont de vrais spoilers et pas la pour décorer, venez pas vous plaindre.
Alors, déjà, 2h23 de film, ok, on pouvait couper une heure de oin oin et de bla bla.
Quelques passages intéréssants*, des méchants sympas, une gonzesse ( Emma Stone, ) que j’adore, même si je la préfère en brune.
*Mention spéciale au passage ou il découvre la station Roosevelt.
Ca m’a fait penser à Tron l’héritage, avec la découverte de la pièce, ou il y avait tout le bordel à son père. 
Bon, par contre, le gosse qui décline déjà après quelques minutes de film, alors que son père bien plus vieux avait l’air presque en meilleur état que lui, lawl… Z’auraient mieux fait de couper les oin/bla et de développer un peu plus ça… M’enfin…
ET NON DE DIEU DE BORDEL DE MAYRDE !!!
C’est quoi ce délire ??? On tue pas Emma Stonne mayyyyyyyyyyrdeeeeeeeeeee ! Surtout comme ça en plus !!! :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
La fin après la fin, enfin le trailer après le générique, enfin au millieu du générique, enfin par la, heu ouais ok, pas tout compris moi.
Pourquoi montrer des images du prochain X-MEN ??? :heink: Bref, bizarre.
Bref, même en déposant le cerveau ça m’a un peu soulé, même si ça peut encore passer.
Je ne l’ai pas vu en 3D, et je pense que les prises de vues ou notre araignée se balade dans NY doivent être sympas, mais je n’avais pas plus envie que ça.
Voila voila.