Quel est votre dernier film au CINEMA

dis donc ça fuze ici :nexath

Moi je m’étais fait une soirée Non Stop Pompei et Robocop. C’était cool. :slight_smile: Mais bon j’ai fait du film le plus intéressant au plus pourri à cause des horaires.

:riva:

:lol::kaola:

3 days to kill

J’allais voir un petit film d’action pas prise de tête ben j’ai vu un peu d’action très mal filmé sur fond publicitaire pour Peugeot (jusqu’au vélo :fou: ) et des chorégraphies mal exécutées au milieu d’une histoire niaiseuse entre un père absent et une fille forcément un brin rebelle… à peine caricatural :riva:

Bref… à éviter :jap:

Situation amoureuse : c’est compliqué

Voila une petite comédie romantique mignonnette où on sourit souvent sans jamais vraiment rire mais on passe un bon moment avec cette tribu sympathique :slight_smile:

Cap’tain Amerika. :ane:

Bon film, même si j’y allais que pour Scarllet à la base, j’ai été agréablement surpris. :stuck_out_tongue:

Par contre.

[spoiler]La fin après la fin, ptain ils sortent d’ou les jumeaux ? :peur: Surtout la fille, je veux pas la rencontrer ! :paf: Me demande dans quel Marvell ils apparaitront. [:paysan][/spoiler]

[spoiler]http://www.planetsforkids.org/upload/-uranus-c.jpg

:whistle:[/spoiler]

Je te meurde !!!

:ane:

Ha j’ai eu de la chance, pas d e3d pour ma part. :slight_smile:

La 3D fonctionne très bien, y’a juste des réalisateurs qui savent s’en servir et qui ont les moyens de bien le faire… et y’a les autres :neutre:

Boarf, quand je peux m’en passer je le fais…

Faut voir aussi la techno mise en oeuvre par le cinéma.

Moi aussi parce que c’est souvent mal utilisé et même avantageusement remplacé par la 4K qui propose une profondeur d’image déjà bluffante :jap:

Il n’en demeure pas moins que, techniquement, c’est au point :super:
Edité le 31/03/2014 à 12:55

Je vais dans des bonnes salles, pas de soucis de ce coté la, mais même l’imax me laisse froid…

Comment savoir si l’on voit un film 4K ? [:paysan]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Une sortie pour le mois d’aout LUCY de Luc Besson! J’ai hâte de le voir, J’aime bien les films de Luc Besson du style Nikita, Léon, 5eme Element…etc, castagne et distribution de pruneaux à gogo que même le cameraman il se prend des balles! :paf:

ha oui, ça promet… dans le plus pur style Besson : action efficace sans griller de neurone :smiley:

donc tu n’aimes pas le grand bleu?

:sarcastic: il a pas dis qu’il n’aime QUE ça :neutre:

Sans plus en effet! Je n’ai pas aimer les Taxis également mais j’ai adorer Nikita malgré la préssence de Jean-Hugues Anglade (je ne le connais pas personnellement mais j’aime pas sa “façon” d’être. Delit de sale goule en somme)
Les Minimoy’s aussi j’aime bien! ^ ^)

Tout à fait! :jap:
Ca fait du bien, parfois, de regarder des films ou tu n’a pas besoins de “reflechir”! :oui: