Quel est votre dernier film au CINEMA

tiens on dirait que clu² tente de promouvir le forum, ils feraient bien de ressortir les griefs a optimiser.

oui c’est ressorti hier dans le flux d’actu…
pas sur que ca marche s’ils ne remontent pas les bon topic…

Spiderman 2…
Les gens ont reussi a me degouter du cinema avec le bruit qu’ils font.
Je fais malheureusement parti de ceux qui decrochent du film si il y a du bruit autour. Du coup…on c’est payé un vrai coin cinema a la maison.

J’y vais presque jamais, cela devait être Asterix mission Cléopatre.

Il est évident que le cinéma est un compromis de foule… on y trouve de tout, des gens sérieux, des imbéciles accrochés à leur smartphones, des gamins bruyants et ceux qui sont là plus pour papoter que pour regarder le film… En plus on peut souvent y trouver une hygiène limitée… tant au niveau des locaux (papiers, pop corn par terre quand ce n’est fauteuil maculé de soda…) voir des gens même qui n’a jamais eut un puant venant s’installer non loin de soi alors que la salle est quasi pleine et donc difficile d’aller s’installer ailleurs…

Pour cela mon chéri et moi avons pris l’habitude de fréquenter ces salles obscures hors des heures de grandes affluences. Bien souvent la dernière séance afin d’éviter la foule des marmots braillards qui est de loin la pire des nuisances.

D’un autre côté si c’est pour rester chez soi et regarder un film en vod 6 mois après sa sortie en salle et sur un écran de 40 pouces non merci… Bien sur on peut avoir une télé plus grande (85" c’est bien :wink: ) mais pour la distribution des films… oui l’avoir chez soi en même temps qu’il sort au cinéma c’est basculer dans l’illégalité.

Pretty woman il y a 24 ans. si si

Plus de bons films ? Entre la belle et la bête, jack et la mécanique du coeur, le hobbit : la désolation de smaug, gravity, le majordome, la stratégie ender… on peut pas vraiment dire qu’il n’y a pas de bon film. Heu sinon, au niveau du topic et bien vous avez la liste de ce que j’ai regarder récemment.

hunger games 2 sur ma tv (vive ZT)
faudra me payer pour aller au cinoche a part pour ma fille pour les dessins animés (sieges trop confortable et je m’endort)


[quote="manu_XP"] Pretty woman il y a 24 ans. si si [/quote] lol pour moi Terminator 2 sinon rien a part raiponce rebelle, dragons, la fee des neiges l'age de glace etc etc pour accompagner ma fille de 10 ans

12 years a slave

Belle et juste description de la folie des hommes, j’ai pensé aux damnés de Visconti pour la justesse de l’évocation d’une époque et de ses enjeux humains.
L’apparition de Brad Pitt néanmoins est à mon avis mal amenée mais bon on a été tellement secoué qu’il était temps de trouver la sortie. :wink:

Minuscule

Alléché par la bande annonce je suis allé voir ça, j’aurais dû m’abstenir. Ennui mortel :frowning:

aucune idée, nous n’avons jamais piraté de film.

Les versions pirates sont des copies de BR ou DVD qui sortent rarement en même temps que la version ciné sauf pour quelques films doublés en quebecquois :wink:

Perso, c’est ciné ou TV, si j’suis pas pressé alors j’suis pas à un an près :neutre: En revanche, les distributeurs devraient sérieusement réfléchir à une version dématérialisée offerte ou au moins remisée quand on achète sa place :o
Edité le 24/03/2014 à 09:51

Je suis difficile mais j’ai adoré “Prisoners”
Excellentissime ce film, pourtant ces derniers temps je trouvais qu’il y avait beaucoup de daubes au ciné mais là ! En plus, avec des acteurs que j’adore.

Gravity en 3D pour ma part et passé un très bon moment en immersion dans l’espace

lego adventure

Vu hier soir, Her. Vraiment très bon. Beau, intelligent et dérangeant. Et ça vaut le coup de le voir dans une bonne salle, les images de Spike Jonze et la musique signée notamment Arcade Fire méritent ça !

Idem pour Grand Budapest Hotel, d’ailleurs :wink:

Pour ma part: Grand Hotel Budapest

euhh comment dire… c’est pas loin d’être du cinéma d’art et d’Essai, très particulier. beaucoup le catégorise comme Comédie, oui, mais plus que ca.
Bref, a voir si on aime le cinéma particulier, moi j’ai beaucoup apprécié

Avant: The immigrant: sympa, mais ça attire pas tant que ça la larme a l??il.

Avant: Gravity, film catastrophe banal, mais superbe documentaire
Avant : Le loup de Wall street, euhh très moyen. heureusement qu’on nous dis que c’est une histoire vrai, sinon ça serait juste “Trop”
Edité le 24/03/2014 à 11:34

Le dernier c’était Alice au Pays des merveilles.
Ça fait une paye et je ne suis pas près d’y retourner.

Only Lovers Left Alive,
C’est un genre de Twilight, en bien, pour les grands. Avec une esthétique rarissime dans un film.
J’ai adoré.

============= Indiana Jones 4 !! ===============

le crocodile du botswanga

Pas mal

On s’est bien marré