Quel est votre dernier film au CINEMA

C’est une impresssion ou ces derniers temps il n’y a plus beaucoup de bon film ?

Tout comme la télé la seule chose qui s’améliore c’est la pub, il y en a de plus en plus même au cinoche !

Pompéi

Oui mais le principe du topic c’est de donner son avis :riva:

moi ça fait “trop longtemps” je ne sais plus …

on s’en fout :grrr:

:ane:

Le vent se lève par Hayao Miyazaki.
Bon film d?animation sur l’avion Zero “Mitsubishi A6M” chasseur bombardier, celui contre Gregory « Pappy » Boyington de la série Les Têtes brûlées.

J’ai vu Non-stop pour profiter des tarifs “printemps du cinéma”. Autant ça commençait (presque) bien, mais la fin … oula c’était naze (bon je m’y attendais aussi en allant le voir).

Et sinon j’ai vu le Film LEGO, qui était une bonne surprise.

Moi Belle et Sebastien au moi decembre c est mieux de regardé chez soi gratuitement.

Supercondriaque avec Dany Boon et Kad Mérad

Bon divertissement, qui plus est, nous étions en first class à l’EUROPACORP d’Aéroville. Très très bien!!!

La vie rêvée de Walter Mitty était bien aussi.

Ha ha ha, 2012 avec ma petite soeur, ca faisait depuis Star Wars la revanche des siths que je n’y etait pas retourné, je n’y suis jamais retourné et je ne compte pas le refaire. Traité comme du bétail, peu de confort, personnel pas aimable meme si vous leur souriez. Avec du bon matos inutile de s’infliger cette corvée … A titre personnel.

Moi mon multiplex le personnel est aimable :slight_smile:

Albator, Corsaire de l’Espace.

J’ai pris plaisir à découvrir ce film et à y emmener mon fiston qui lui a eu la chance devoir toute la série.

:super:

:ane:

“l’arrivé du train en gare de la ciotat”

la revanche des sith

Court aux oscars.

Et ils diront que c’est à cause du piratage que les gens ne vont plus au ciné.
Sinon moi c’est les profs, j’y allais pour accompagner des amis. Ca m’a dégouté du cinéma ce film navrant, pas retourné depuis (bon, la naissance de mon fils n’a pas aidé à ce qu’on y retourne faut dire)
Et je préfère les séries. Walking dead, game of throne, Homeland etc…
Edité le 23/03/2014 à 22:51

Fiston
assez bonne surprise en fait, le duo marche bien et l’histoire se laisse regarder
va-t-il arriver a son but ? ^ ^)

La desolation de smaug. ne pas le voir sur grand écran ce serait domage.