Quel est votre dernier film au CINEMA

Les 3 fère 2 et j’ai aimé, il vaut pas le premier mais on est loin du naufrage “les bronzé 3”. Il deviendra jamais un classique mais j’ai passé un bon moment tout de même.

Avant j’ai été voir le loup de wall street, Di Caprio toujours excellent mais le film est vraiment trop long, si le monteur avait coupé dans certaines scènes ça aurait été bien mieux je pense.
Edité le 23/03/2014 à 11:43

Les trois frères 2 !

Ce qui m’explique le fait qu’en BR 3D, j’ai pas aimé non plus, j’ai pris ce film pour tester la 3D de ma tv… Et j’ai été super déçu par la 3D inefficace (par rapport aux scène de présentation de ma tv en magasin…), le film en lui même était pas top, malgré toute la com’ disant “génial”… Je ne suis même demandé pourquoi ils voulaient une suite !

Sinon, en 3D, il y a le monde d’Oz qui est sympa (vu sur ma tv, pas au cinéma mais j’en ai eu pour mon argent, question 3D)

Sinon, au cinéma, j’ai vu le film “gamin” que j’ai vraiment trouvé sympa (une des meilleure comédie que j’ai pu voir depuis un bout de temps), il commence à dater un peu, mais je n’ai pas trop le temps pour ça (le véritable dernier que j’ai vu était “Princesse des Neige”, un bon Walt Disney mais c’était pour mes enfants, perso, les Disney, ce n’est plus pour moi (surtout à cause des looongs passages musicaux), mais mes enfants ont adoré.

En VO ou VF?
En VO, j’ai bien aimé le terroriste franco-algérien à l’accent québequois! :nexath

12 years a slave, j’ai bien aimé.

American Hustle.
Une belle arnaque ce film…

Les trois Frères, le retour. Et avant ça Gravity en 3D.

300: Naissance d’un empire

Très bon film pour ce qu’il est. Action, sanglant, sexe et effet spéciaux.

9 mois ferme. Très bon Dupontel. Les scènes s’enchainent de manière moins saccadée que ses films précédents. Le scénario est plus crédible malgré quelques situations rocambolesques. Et l’ensemble est plus humain et émotionnel. Je le place à égalité avec Bernie (mais dans un registre différent) au sommet des films réalisés par Dupontel.

je savais pas qu’il y avais encore autant de vieux film dans les salles :nexath

Le Hobbit : la Désolation de Smaug

La claque, je l’ai trouvé énorme cet épisode :miam:

Les sous doués en vacances

Un Starwars il y a longtemps…

Pour un mec qui a un Boitier “Solo”, pas étonnant :smiley:

Le Monde Perdu :paf:

Monument’s Men. Depuis 1993, je vais voir de 40 à 80 films par an.

Salut,

Ça fait des années que je ne vais plus au cinéma (handicapé inside), mais ça ne m’empêche pas d’être ciné(phile/phage) en VOD ou en streaming.

Hier, j’ai vu (entre autres, 3 en tout): Baikonur, cela se passe dans un petit village du Kazakhstan, à une trentaine de Km du cosmodrome, le tout joué par des acteurs du coin, eh bien, ce n’était pas mal, pas un blockbuster, mais un petit film sans prétention.

J’ai vu aussi La 5e pouvoir: l’histoire de Wikileaks.

Intéressant, on apprend quelques petites choses, mais le tout en plus de 2 heures, ça fait long!

Le dernier Albator :slight_smile:

C’est bien fait, mais encore une histoire à la con dont les japonais sont (semblerait-il) friands… je suis avec toi mais contre toi, mais finalement pour tes idées alors je t’aide mais en fait je veux sauver mon père / frère / pote (rayer les mentions inutiles).

Bref cela m’a un peu laissé une impression mitigée. C’est largement mieux que les récentes productions (genre cosmowarrior zero) cela dit :slight_smile: Et puis bon l’arcadia en HD et en 3D ca fait plaisir :slight_smile: Toujours autant la classe albator en tout cas !

HER avec Joaquim ph?nix !

Sans déconner : 2012 :paf:

Et en prime j’avais chopé la grippe A.