Quel est votre dernier film au CINEMA

Die Hard 4, mais bon trop peu réaliste…
Mais sinon c’est un divertissement “correct”. :paf:

HS
Sinon personne ne connait la date de sortie de Rambo 4 ? (C’est pas une blague, les précedents m’ont fait tellement marrer :nexath )
Merci
/HS

on parle de mai 2008 mais c’est pas officiel :slight_smile:

Ca c’est sur, pas réaliste du tout :smiley: Mais bon j’ai trouvé que c’était fait avec humour, donc ca rattrape bien :oui:

oui puis la BA prévient quand même suffisamment pour ne pas être surpris :ane:


la gonzesse qui arrête une voiture avec les abdo c'est balaise quand même :paf:

Alors c’est bien ou pas Die Hard 4 ???

Vraiment très bien ce film avec un vrai scénario “pas un truc bidon à la matrix3” comme on peut s’y attendre. Et bruce wilis toujours au mauvais moment au mauvais endroit :smiley:
D’ailleur il se trouve que c’est mon dernier film au ciné
[HS] Sinon le clavier souple dans le film il existe vraiment ?[/HS]
Edité le 13/07/2007 à 22:50

Ouais, il me tente bien aussi. La critique est excellente en plus, je suis surpris pour un film d’action.

99 Francs

Ca m’a donné envie de lire le bouquin, même si ça reste un film basique, qui ne restera pas dans les mémoires mais bien fun quand même :smiley:

La veangeance dans la peau : dans la lignée des 2 premiers ! Tres bien :super:

Idem, le troisieme Jason Bourne, vraiment excellent ! :smiley:

Shoot’em up, du pur délire, entre le jeu vidéo et la parodie… tu ris ou tu prends ton pied:paf:


[quote="arachnosoft"] [quote="tampigns"] Shrek 3 c'est pas le meilleur et ils devraient éviter de faire un 4 [/quote] C'est déjà prévu :ane: [/quote] c'est déja commencé!:ane:

Yep, une longue scène d’action de 90 minutes. Pour les fans de Sin City :super:

je ne sais plus :neutre:

Quelles sont les dernières sorties intéressantes ?

Du moins, le dernier film sympa que vous ayez vu :slight_smile:
Edité le 03/12/2007 à 12:27

dernier film en date:
La légende de Beowulf
bof bof bof bof…les effet sont très beau les modélisations magnifiques mais…voila quoi…c’est pas un film drôle et on s’endort!

  • ya 15j chui allée voir "American Gangster", au départ j’ai eu un peu peur en me disant “2h37 ça va être long” mais en fait pO du tout, j’ai pO vu le temps passer, film bien mené, une bonne distribution

j’ai adoré :super:

  • dans un autre registre :paf: la semaine dernière chui allée voir "supergrave" faut aimer :smiley:
    perso c’est le genre de film que “j’apprécie” pour le coté délire, on ne pense à rien, on réfléchi même pO
    film parfaitement dans la lignée des “40 ans toujours puceau” (du même réalisateur) avec beaucoup de “b*tes” dans les dialogues :paf:

vi je sais, je vois des trucs totalement différents :paf: et j’aime bien la diversité :smiley:

par contre difficil de me faire aller voir un film français :neutre: genre “ce soir, je dors chez toi” :non:
(dans la file d’attente la semaine dernière yavait des jeunes qui disaient “aller au ciné pour voir un film français, ben niet” :paf: )
j’ai tout de même fais une exception pour “ne le dit à personne” qu’on m’avait conseillé, ben j’avais adoré :oui: (comme quoi :wink: )

La nuit nous appartient

J’ai pas trop aimé, l’histoire est pas mal mais c’est mal mis en scène, ça manque cruellement d’action et on s’ennui ferme :confused:

j’ai vu pO mal d’extraits hier soir et franchement ça m’a pO donné envie d’aller le voir :neutre: faut dire que si ça continue bientôt yaura plus d’acteurs avec ce genre de film :confused:


je trouve qu'il y a un grand manque d'émotions :(

bah sur le coup les acteur sont très bien modélisé dans le film,on les reconnais vraiment,surtout angelina jolie quand elle est nue et qu’elle sort du lac :love:
mais bon,il vaut pas les 7€50 de mon ticket :paf:


http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/77/02/18858496.jpg[/img][img]http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/77/02/18793038.jpg

Je viens d’aller voir Hard Candy (mais pas au ciné :paf:) et j’ai rien compris :ane: