Quel est votre dernier film au CINEMA

Pour ma part je pense que j’aurais du en rester aux X-men,dix fois meilleur que ghost rider. :smiley:

Sa date un peu Terminator 3 pour le ciné
Sinon au vidéo club "Dany the dog" :smiley:

Les effets speciaux ? Ce qu’on voit dans la bande annonce ne fait pas trop envie. :paf:

Chui allé voir “le nombre 23” aujourd’hui :o
Moyen, sans plus… :confused:
Pas irregardable, y’as du suspense et tout, mais bon le scénario est un peu invraisemblable et l’ensemble ne m’a pas vraiment convaincu :neutre:
Je savais que j’aurais du aller voir le film de clint :o ²

Hannibal Lecter le dernier :smiley:

ça va , j’ai encore bien aimé même si c’est pas le film de l’année

Ah oui, par contre celui-ci tout le monde m’en a dit du bien.
Il doit vraiment être bon celui-là : Lettres d’Iwo Jima.

Je up ce topic plus approprié que le topoc dernier DVD :wink:

Alors je viens de sortir de la salle de Death Proof (Boulevard de la Mort) de Quentin Tarantino :love:
Fan depuis que j’ai vu Pulp Fiction en DVD (j’avais 4 ans quand il est sorti au ciné :na: ) => c’est devenu mon “film culte” :love:
Bref, je vais au mk2, et j’ai été étonné de voir qu’on était que 4 dans la salle :nexath
Peu de succès ? Refoulés par la VO ? Ca fait une semaine qu’il est sorti ? Je sais pas mais c’est bien dommage :neutre: :confused:

Alors : Scénario pas très fin (moins que Pulp Fiction :stuck_out_tongue: et Kill Bill. Bon ok Kill Bill n’est pas la référence :ane: )
Mais alors que c’est bonnnnnnnnnnnn. Du Tarantino énorme ! J’ai A-DO-Ré :oui:
Bon en gros, un taré dans sa caisse des 70’s 80’s (je m’y connais pas trop) , Stuntman Mike, s’amuse à dégommer des jeunes bimbos pour son plaisir de dément. Brrrr :peur: :paf:
Mais un jour, il tombe sur des filles qui vont tout faire pour lui en fouttre plein la tronche ^^

Du grain sur l’image comme les vieux films, des morceaux de bande “arrachés” pour le style, ce qui fait que la bande son saute de temps en temps, la bande “saute” (on revoit deux fois la première 1/2 seconde d’une scène), etc.
Je trouve que c’est effet est d’ailleurs trop oublié dans la deuxième partie du film, mais je crois que c’est parce qu’elle se passe 3 mois plus tard :smiley:
Graphiquement, donc, c’est vraiment super, avec des plans séquence géniaux :love:

Une bande son digne de Tarantino (générique France Gall - Laisse tomber les filles :ouch: mais :love: ), de la super musique bien rythmée des 70’s 80’s
Le jeu des acteurs est plutôt bon, mais je suis en général assez bon public pour ce domaine (bon par contre, quand j’ai vu Alien vs Predator…euh…comment dire pour pas me faire tapay :paf: )

Bref, dès qu’il sort en DayVayDay, je me le fais offrir par ma soeur :ane:
Et je me procure le plus rapidement possible la Bande Originale :love:

Un super film à aller voir tant qu’il passe dans les salles :super:

Oh ! Tu as du le chercher loin ce topic-là ! :smiley:
Sinon le topic DVD, non il marche bien… pour ma part je n’ai plus vraiment le temps d’aller au ciné
je me matte plus un DVD de temps en temps.

bon ça me donne bien envie d’aller le voir ce tarantino, j’étais sceptique mais l’époque du film…ça… je peux pas résister [:love]

par contre, j’ai vu pirates III … :confused: j’ai failli partir au milieu du film tellement c’était chiant. vraiment hein ! zéro scénario, zéro prestation, et un poquito d’effets spéciaux a la fin, rendus inutiles par une mise en scène lamentable.
autant, les 2premiers étaient rigolos, autant là :expressionless:
pi shrek III, il se laisse regarder :wink: ça sent moins le réchauffé que ce que je pensais .

:paf: et surtout sur “all star” ! ^^
non y’a encore des bonnes blagues, mais pour moi le 1 reste le meilleur (surtout niveau OST)

C’est parce que le moteur de recherche refonctionne :icon_biggrin:

Je remonte le topic pour un film qui m’a beaucoup marquée : Persepolis.
Je ne suis pas sûre qu’il touche beaucoup de personnes comme moi ça m’a touchée…mais voilà, si vous avez l’occasion, je vous le conseille…

Die Hard 4 pour moi :slight_smile:

j’vais voir raison d’état cette semaine :slight_smile:

Shrek 3, j’ai pas trop accroché, y’a des moments ou je passais mon temps a regarder la montre pour savoir combien de temps encore a tenir, sinon pour ceux qui ont u Die hard vous en pensez quoi ?

Ocean 13

très sympa et marrant… moins “too much” que ce que je craignais (mais un peu quand même :ane:)

j’ai passé un bon moment mais c’est pas un incontournable… dommage de voir Mac Lane mourir quoi :confused: :paf:

Shrek 3
c’est pas le meilleur et ils devraient éviter de faire un 4

Je l’ai trouvé naze comme pas possible Shrek :confused:

Raisons d’état.

J’ai trouvé ça assez ennuyeux :confused:

Die hard 4, j’ai bien aimé :oui: