Quel est votre dernier film au CINEMA

Kick Ass 2 : une bonne suite, ni plus ni moins. J’avais été surpris par le premier et j’ai aimé ce volet même si l’artifice pour s’ouvrir la voie vers un 3eme opus est franchement bidon… spa grave :smiley:

un bon gros délire, j’en sors
un bon petit kiff sur certaines musiques

beaucoup d’humour, les perso ne sont pas trop caricaturés meme s’ils le sont un peu ca fait pas trop tache dans l’ensemble
je me suis bien marré, j’y allais pour ca :slight_smile: :smiley:

Tetris hard-rock, trop bon :super:

Je trouve ça juste un poil trop sanglant quand même… ça sert pas toujours le film. Mais j’avais peur de Jim Carrey et finalement ça passe bien :smiley:
Edité le 27/08/2013 à 21:56

ouai, et j’ai trouvé l’autre aussi
il est pas mal et n’en fait pas trop d’ailleurs, assez serieux, un pote ne l’a meme pas reconnu :riva:

RIPD
[spoiler]Film vraiment joli les effets speciaux donnent parfois un peu le tournis. C’est vraiment du pompage sur Men in Black avec des monstres a la place des aliens. Jusqu’a dans le titre qu’est un acronyme… sauf que les particularités des monstres ne sont pas bien exploités, on doit se contenter de se dire bah c’est un monstre il fait comme ca parce que voila.
Du coup je fus assez decu, pas assez pour dire c’est une merde mais trop pour dire, regardez le [/spoiler]

Now you see me -insaissisables en fr je crois

un bon film, ca se laisse regarder. les effets speciaux sont aussi marrants, qq details du scenar sont inattendus.
Edité le 30/08/2013 à 11:44

vu et un peu déçu, trop court : l’histoire va trop vite. Il pouvait faire bien mieux.

Gibraltar: encore une belle interprétation de Lelouch pris dans une histoire d’argent facile qui l’emmène dans un monde qui le dépasse. J’ai bien aimé :slight_smile:

White house down: après avoir vu “la chute de la maison blanche” je m’attendais au moins à mieux. Finalement c’est un die hard sans bruce willis mais mieux réussi que le dernier Die Hard bien que les effets spéciaux soient aussi naze. Finalement c’est un bon divertissement mais mal servi par les acteurs et encore plus mal par une réalisation attendue.

Ha ben moi j’l’ai quand même trouvé mieux que le dernier Die hard… à part que Jamie Foxx c’est THE erreur de casting, 45 ans, président des USA qui va prôner la paix dans le monde contre tous :fou: … et puis le coup de la montre c’est d’une évidence affligeante :paf:
Edité le 16/09/2013 à 15:33

Demain Riddick sors, j’ai hâte. :bounce:

Le Majordome (bande annonce)

[spoiler]Film très émouvant, bien que réservant au final assez peu de surprise. On suit l’histoire de Cecil Gaines, qui commence en 1926 dans le sud des des Etats Unis où ce fils de fermier noir va voir sa mère violée et son père tuer par celui pour qui il travaille. Protégé par la grand-mère de son employeur, il y apprendre les rudiments du métier de serveur. Devenu grand, il décide de s’aventurer à la découverte de cette Amérique qui déteste tant sa couleur de peau. Il se perfectionne comme serveur dans un hôtel, avant de profiter d’une recommandation pour aller travailler dans l’un des plus chics hôtels de Washington où tout le gotha de la politique se croise. Par hasard, il est embauché à la maison blanche, où il aura l’honneur de servir sous 7 présidents américains. En parallèle, il doit gérer sa famille, et surtout son fils aîné qui ne voit en lui qu’un esclave au service des blancs, et ne jure que par le mouvement des droits civiques, puis ensuite les mouvements plus radicaux. Toujours dans l’ombre du président, témoin de la moindre de ses décisions, il doit cependant s’abstenir d’intervenir, mais assiste à l’évolution vers la reconnaissance des droits des noirs.

Un destin exceptionnel, très bien mis en scène, et orchestré par une pléiade d’acteur absolument phénoménaux: Forest Whitaker, John Cusack, Robin Williams, Lenny Kravitz, Alan Rickman, Liev Schreiber, Cuba Gooding Jr., Jane Fonda, Vanessa Redgrave, Mariah Carey, Oprah Winfrey … Bref, très bon film, un bon moment …
Prévoir les mouchoirs pour les plus sentimentaux d’entre vous :ane: [/spoiler]
Edité le 17/09/2013 à 22:41

j’en sors (VOST) et je plussoie, il est vraiment terrible ce film
belle brochette d’acteurs et d’actrice (j’ai meme pas reconnu tout le monde) et sacrée histoire de ce majordome !

Y a Lenny Kravitz et Mariah Carey en tant qu’acteurs? :confused:

Je viens de voir la BA et bien le film a l’air bien sympa, j’vais peut être allé le voir tiens. :slight_smile:

No pain no gain

L’histoire est simplement incroyable… et pourtant, elle est vrai :smiley: Ce film est vraiment sympa avec un Dwayne Johnson hilarant, une réalisation efficace et des personnages extraordinaires. Le souci c’est que c’est long… très long… trop long par moment.

Ca reste tout de même un film à voir entre Pulp Fiction, petits meurtre entre ami et fast and furious :ane:

Dernier pub avant la Fin du Monde

du meme avis que lord 69, neanmoins tout le coté “hymne” (rien que ca!) a la camaraderie, apporte un coté trop gnian gnian pour ado attardé au film.

Il me reste fear of everything ou un truc comme ca a voir.

Ripd
quelle merde. vraiment mal exploité l’idée de depart qui laissait pourtant presager un truc qui se regarde

La Fin du Monde
celui fait par ceux qu’ont fait superbad et sa majesté, aussi un film sympa mais qui ne demarre pas vraiment. La fin est un peu space.
Edité le 19/09/2013 à 14:04

We’re the Millers

Bien poilant, ni plus, ni moinx. Même si le film est un agrégats de clichés et de personnages piqué d’autres séries et films.
PS: VOSTF, j’ai aucune idée de ce que ça donne en VF.
Edité le 22/09/2013 à 13:39

Je viens de me rendre compte que “Dernier pub avant la Fin du Monde” n’est plus à l’affiche chez moi, j’ai trop attendu. AAAAAAARGH! :sweet: Du coup, je vais sûrement aller voir “No pain, no gain” même je suis pas tout seul à décider, Mark Wahlberg devrait aider. :stuck_out_tongue:

:sarcastic:

:ane:

Le Majordome

Très très bon film ! ça faisait longtemps que je n’avais pas vu un film d’une si grande qualité. :slight_smile:

Machete Kills : ben dans le meme style que le précédent, assez trash, humour décalé et sénar qui tiens un peu pres la route, bonne brochette d’acteurs et d’actrices, pas mal de clin d’oeils et des trucs invraissemblables mais qui rendent le film bien marrant
j’ai rigolé comme pas possible, dès le début du film ca met l’ambiance :lol:

un bon gros film de série B (ou Z je sais pas), ya meme certains effets spéciaux ils ont pas cherché a faire super bien (les flammes des guns genre) mais on s’en fou ca rentre bien dans le style du film
il faudrait que j’aille le voir en VO, la VF est bien drôle avec des bonnes voix bien grasses pour un peu près tout le monde :ane: