Quel est votre dernier film au CINEMA

Ce qui me dégoute particulièrement, c’est quand je vois la galère pour les films “de genre” à trouver aussi bien un financement qu’un public en France, et là hop des (centaines ?) de millions de dollars et surement autant de spectateurs pour ce qui à tout l’air d’être une bouse (d’après les echos que j’en ai, n’ayant pas particulièrement l’intention d’aller le voir malgré mon penchant maladif pour les films “de genre”) :pfff: …
Proprement dégouté pour les Dahan, Laugier, LaBute, Aja & co qui, avec des budgets dépassants rarement les 5-6 millions d’euros, arrivent pourtant à faire 100x mieux :oui:

J’en profite pour (re)poster le (très bon) documentaire sur le film “de genre” français “Viande d’Origine Française” (à consommer sans modération :ane: )
Edité le 08/07/2013 à 12:57

Normal, c’est ça la fin. :smiley:

Mais moi j’hallucine de voir 3/5 en presse sur allocine et 4/5 pour la note spectateurs… surtout quand tu lis les commentaires qui descendent le film mais lui foute 4 ou 5 étoiles :pt1cable:

Du coup, j’ai mis une étoile… ma petite contribution :smiley:

[quote="hisvin"] [quote="megadub"]

Ben tu sais, dans la bande annonce t’entend Brad Pitt qui veut aller à Moscou alors que dans le film tu n’as pas la scène :paf:
[/quote]
Normal, c’est ça la fin. :smiley:
[/quote]

Ha OK… vivement l’extended cut :paf:

Ha bon… ben avec une critique pareil j’vois pas comment on peut parler de bon film… pour moi, à part l’interprétation de Brad Pitt, y’a pas grand chose à garder :confused:

Certes ! et Subway réflexion faite…en grande partie pour la B.O du film

Face à face c’était pas mal aussi

et i love you :whistle:

Très bon film

[spoiler]http://www.corbisimages.com/images/Corbis-0000365499-001.jpg?size=67&uid=07d431a3-d4e3-4a9b-8bbe-c3257c6503fc

[:skyos]
[/spoiler]
Edité le 11/07/2013 à 12:59

Le meilleur virus connu du grand public ! :love: :stuck_out_tongue:

Ha ben j’y suis allé aussi et effectivement, c’est plus enfantin mais on s’est bien amusé. Notre fils s’est éclaté et nous avons aussi passé un bon moment. Personnellement, j’ai pas été déçu :slight_smile:

Despicable Me 2 en VO

très peu d’UGC le diffuse en VO sur Paris, donc petite salle, mais quelle tranche de rire. énorme ce film. vraiment excellent :super:
on va retourner le voir en VF dans une grande salle. :smiley:

Star Trek Into Darkness en VO

bonne déception, c’est mou, vide :frowning: alors qu’il y avait de quoi faire en 2h15 quand même. vraiment dommage
Edité le 15/07/2013 à 10:06

lci.tf1.fr… :miam:

Bizarre d’avoir choisi Idris Elba qui est un acteur que j’adore mais qui a une sacré carrure ! [:paysan]

Pacific Rim

C’est bien la première fois que je regrette de pas y être aller en 3D… bon autant le dire tout net, le scénar ne vous surprendra pas, c’est un mélange de Transformers, Independance Day avec un zest de Starship Trooper (vous comprendrez en le voyant :ane: ) et de top gun :smiley: Par contre, en terme de spectacle, on en prend pour notre argent, c’est extrêmement bien réussi et finalement on arrive au bout avec un bon équilibre entre action et histoire, on ne s’ennuie pas et on arrive à la fin avec la satisfaction du travail bien fait même si les plus critiques pourront relevé quelques ratés dans les SFX :jap:

Edit : 3D post-prod… je ne regrette pas finalement :o
Edité le 20/07/2013 à 20:57

+1 pour Pacific Rim, des robots géants contre des godzilla [:faim] un vrai bonheur pour les yeux :super:

c’est surtout dans la trad que j’ai relevé une erreur, moi :ane:

le coup du 1er Jaeger, qu’est “digital, donc pas électronique numérique” ou une counnerie de c’genre :nexath

j’ai lu pareil :smiley: bon y a pas besoin de bcq lire dans ce film, l’anglais utilisé est très accessible

Ca existe encore les films sans suite ?

:riva:

[:skyos]

Ha tiens, en parlant de suite, y'en a une qui va arriver : [www.allocine.fr...](http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=195128.html)

Ca reprend les X-men “originaux” associé aux X-men du prequel :bounce: Parait qu’à la fin de Wolverine y’a une petite intro à ce sujet :slight_smile:

www.allocine.fr… :lol:
Edité le 24/07/2013 à 15:04

Wolverine : le combat de l’immortel ce soir. Sans 3D j’avais pas envie.

Il déchire. :o Et Tao Okamoto est juste trop chou. :o

Et wai y a bien une ptite intro à la fin du film après le début du gène héric. :o
Edité le 26/07/2013 à 01:08