Quel est votre dernier film au CINEMA

[quote="[sz]gazton"]The Iceman vostfr

l’histoire d’un des plus importants tueur à gage connu à ce jour. On a même de l’affection pour lui, puis après on se dit que non il ne faut pas :paf:

sympa :slight_smile:
[/quote]
il faut que j’aille le voir avant qu’il n’y soit plus au ciné, l’histoire m’intéresse beaucoup

The Iceman ? Franchement je ne sais pas il a l’air space celui là . :stuck_out_tongue:

:non: pas du tout space

Ah… :whistle:

Blackbird (VOSTFR) (Bande annonce)

Au Canada, on suit l’histoire de Sean, adolescent gothique rebelle, qui se retrouve accusé de vouloir commettre un massacre dans son école … On découvre à cet occasion le système carcéral pour mineures, ainsi que tout l’illogisme de la justice/avocat qui préfère le plaider coupable à la vérité, et qui use et abuse du système de précaution en écartant de la “communauté” tout ceux qui sont juste différent, quitte à ignorer la présomption d?innocence …

Très beau film, superbement interprété par un débutant talentueux, Connor Jessup … Les festivals de Vancouver et de Toronto ne s’y sont pas trompés en lui décernant chacun le prix de meilleur film, ce qui est amplement justifié, d’autant plus que c’est un premier film.
Edité le 20/06/2013 à 22:58

rien que la BA avec l’entraineur de basket me fait hurler de rire :smiley: hâte de la voir

Ha oui… ben moi je pense qu’il n’y a pas assez de sa vie d’avant pour placer Superman dans un contexte… comme s’il s’était senti obligé sans enthousiasme. D’ailleurs, il semble bien que ça a été le cas, j’ai lu que Nolan l’avait un peu recadrer pour passer plus de temps sur ses états d’âme parce que Snyder il voulait vite aller à la baston… m’enfin… ça m’a pas empêché de m’éclater :smiley:

En avant-première, hier soir : “WORLD WAR Z” (ou “PLAN B”) :

quel dommage, un si bon bouquin :pfff:

Star Trek : into the darkness

Je devrais dire que je devrais avoir un avis assez négatif sur ce film : pas un grand fan d’Abrams avec ses gimmicks visuels, (lens flare, tremblotte…), pas un trekkie convaincu non plus, mais bon… Vu que j’ai un mal de chien avec la 3D, direction une séance “à l’ancienne” et là, paf, claque visuelle :ouch: j’avais rarement vu image aussi belle au ciné :jap:

Pour la musique je suis plus réservé, j’ai trouvé certains passages un peu pompier et pas trop à propos, mais ca reste globalement pas mal.

Le casting réserve aussi son lot de surprises, notamment le petit Pine qui semble avoir été téléporté en même temps qu’un sachet de Curly et que toutes les molécules n’aient pas choisi le bon destinataire. Quand au scénario, si comme moi vous avez fini Wing Commander IV, vous le connaissez déjà :ane:

Et bien malgré tout, je suis sorti de là comme un gosse :miam: j’ai pris du grand et beau spectacle dans les mirettes, Bennedict Cumberbatch est magnifique en méchant, notre petit Holmes est vraiment énorme (non, pas John, Sherlock :o ) bref du bon film de dimanche soir qui nous a bien plus

Moi, moche et méchant 2

Une histoire qui ne sert qu’à mettre Gru et ses minions en scène, on rigole toujours autant bien servi par une 3D bien utilisée. Un régal :super:

World War Z

Je ne m’attendais pas à un grand film mais ça a tout de même réussi à me décevoir. 3D totalement inutile, première moitié de film pas mal mais c’est de pire en pire avec une fin totalement bancale… bref… ça vaut pas plus que quelques Mo de bande passante :o

Moi moche et méchant 2. :ane:

Excellent ! :lol:

Les stagiaires vostfr

un début de film en demi-teinte pour planter la suite qui est excellente. J’ai déjà envie de le revoir, des gros fous rires.
un super moment :super:

je suis fan de l’asiat, vous comprendrez de suite avec quel passage :smiley:

www.programme-tv.net…

Et y’aura une suite… OMG :riva: Faut dire, comme on a aucune réponse quant à l’origine du virus et que le scénar est un gruyère, spa compliqué de faire une suite :nexath

pour les stagiaires, j’avais pas mal aimé aussi, bon c’est pas la marrade de MM&M2 mais c’est sympa et ca tourne pas mal autour de l’entraide (et le sport c’est sympa aussi :ane: )

quand à WWZ, ben avis mitigé, comme tout ce que j’ai pu lire
ya un background intéressant, mais bon plein de trucs idiots et débiles dans le film, probablement dans le but de déclencher de l’action…

lci.tf1.fr…

+1000 si c’est pour faire de la conversion, autant qu’ils s’abstiennent :o

je fuis la 3D perso

[quote="[sz]gazton"]je fuis la 3D perso
[/quote]
moi je ne la vois pas, mais comme je ne paye pas plus pour les séances 3D, si je n’ai pas le choix, j’y vais mais sinon j’évite…

Il est peut-être en zombie… on sait pas :whistle:

Si en fait on sait… ce serait trop malin pour le popcornophage blockbusterophile :ane:

[quote="[sz]gazton"]je fuis la 3D perso
[/quote]

Pour certains films ça vaut tout de même le coup :oui:

[quote="hisvin"] [quote="megadub"] [www.programme-tv.net...](http://www.programme-tv.net/news/cinema/40852-world-war-z-suite-deja-prevue-avec-brad-pitt/)

Et y’aura une suite… OMG :riva: Faut dire, comme on a aucune réponse quant à l’origine du virus et que le scénar est un gruyère, spa compliqué de faire une suite :nexath
[/quote]
En fait, c’est surtout que la fin originelle a été modifiée de A à Z (et qui a été filmée soit dit en passant). Le pire étant qu’on en entend parler dans la BA. [:shy]
[/quote]

Ben tu sais, dans la bande annonce t’entend Brad Pitt qui veut aller à Moscou alors que dans le film tu n’as pas la scène :paf: