Quel est votre dernier film au CINEMA

Je connais très bien les orga de Silence Events, je mix des fois pour eux à la Rotonde Stalingrad :slight_smile: C’était bien (en dehors du film :smiley: ) ?

Honnêtement ? Nul à chier.

• Utilisation absolument pourrie de l’espace du Grand Palais, il restait plein de place vide
  • quand on regarde le film, on entend la musique mixée qui provient de la piste de roller à 30m de là (pourtant on a un casque audio sur les oreilles)
  • aucune ambiance de fun, mais ça, ça venait surtout de la population, ultra bobo parisienne totalement en décalage avec le concept du truc, un peu décalé justement. Les gens sont venus en mode “parisien on s’encanaille en faisant un truc qu’on estime être de bouseux”. J’ai été assez surpris, tout le monde se dévisage, se regarde de haut, admire le dernier sac Marc Jacobs ou les Louboutin mais au final s’en fout des divers stands (il y avait un énorme stand sur l’histoire du jeu vidéo avec des consoles de toutes les époques en état de marche, ça aurait pu être de grands moments de fun avec des inconnus, mais non, si tu t’installes, c’est que t’es un nerd…).
  • tout était super cher
  • organisation merdique concernant les toilettes au sous sol, non indiquées
  • aucune logique pour les gens qui faisait la queue pour le film, la queue était pas du tout prise en charge et s’étendait à travers tout le grand palais et cassait complètement l’ambiance pour les autres personnes qui attendaient par exemple pour le film suivant.

Seul point positif, la bouffe. Délicieux burger a priori faits par un chef Canadien.
Edité le 12/06/2013 à 12:29

Ah oué en effet :confused:
Autant sur la clientèle je peux comprendre, c’est à peu prêt la même quand je mix pour eux (plutôt “bobo” / “hype” qui veulent essayer une nouvelle expérience musicale que clubbers bourrés irrespectueux) … Pour le reste, c’est clair ça la fout mal :confused:

Je comprends très bien qu’on veut éviter le trip clubber bourré irrespectueux. Mais en général, la clientèle que j’ai vu hier soir va plutôt au VIP ou ce genre de club assez cher plutôt que dans les petits boites électro sympa parisiennes.

Personnellement, dans l’histoire j’en attendais rien. Ma copine par contre beaucoup. Ca lui rappelait son village d’enfance en Corse l’été où elle allait au cinéma en plein air. Malheureusement, ça ne se fait plus et elle espérait un peu retrouver cette ambiance bon enfant où tout le monde profite ensemble. Là ce n’était pas ça, et ça l’a beaucoup déçu.
C’est d’autant plus dommage qu’on avait invité 2 de nos témoins respectifs (qui sont ensemble depuis 1 an et demi) pour leur remercier pour l’organisation de nos EVJF et EVG. Mais comme nous ils n’ont pas trop apprécié et on a senti qu’ils étaient un peu mal et désolé pour nous :confused:

Arg :confused: … J’ai remonté tes remarques à Silence Events, mais ils ne sont que prestataire et non organisateur, donc je doute qu’ils puissent faire grand chose :confused:

Fin de la parenthèse, vous pouvez revenir à vos découvertes cinématographiques :oui:

C’est quoi le concept exactement parce que je comprends vaguement qu’au lieu de foutre la musique à donf ou donne un casque à tout le monde mais du coup tu peux plus discuter si t’as le casque sur les oreilles… ça isole plutôt non ?

Le concept c’est de mettre un cinéma type Drive In sous la verrière du grand palais.

Donc une partie de la salle est réservée au cinéma, dans le reste tu as divers stand (en fait assez peu) : 3 ou 4 Moet & Chandon, un truc sur l’histoire du jeu vidéo très bien fourni, une piste de roller avec musique…

Comme c’est tout dans la même grande salle, pour le film, ils te filent un casque pour pouvoir entendre le son sans (normalement) être génée par le bruit de la piste de roller. Mais c’est raté, et l’ambiance est pourrie.

Si c’est du niveau du premier épisode, je pense que je m’en passerais… :-(:

Moi j’irais comme pour le premier : pour le spectacle… parce que l’univers par contre, j’accroche pas trop :confused:

Le truc c’est que justement, le spectacle n’était pas là, je l’ai mis il y a quelques temps dans le topic “dernier BR regardé”.

Les effets spéciaux font cheap par rapport au Seigneur des Anneaux qui a 10 ans. Les musiques sont des repompages du Seigneur des Anneaux etc…

Déçu car je n’attendais rien de l’histoire, le bouquin étant un livre pour enfant très gamin, mais le spectacle était totalement absent.

Le premier SDA était de loin mon préféré. Le plus fidèle au livre des trois, magiques, sublimes et bien joué (Ian McKellen juste parfait). Les images étaient envoutantes.
Pour Bilbo, j’ai trouvé l’image très en deça en qualité malgré 10 ans écoulés depuis le SDA.

Epic: passé un très bon moment, bien rigolé et avec de belles images bref je conseille !! :super:

Very bad trip 3 vostfr

plusieurs gros fou rire :smiley: 2-3 trucs qui ne passent mais on ressort avec la banane :super: très bonne comédie

Star trek vu hier au grand rex. Ben c’est du star trek mis a jour. Du grand spectacle, de la 3D qui comme d’hab ne sert pas a grand chose 90% du film. Sinon un méchant, méchant “et invincible”, un spok toujours aussi rigide :smiley: le capitaine casse cou et la meuf qui sert a rien. Le film est bien foutu rien a dire sur les effets spéciaux, les scènes de combats galactique ou pas, le scénar est pas trop débile. J’ai bien aimer.

[quote="lord69"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NB6t5PmIiCA) Miam :) [/quote] Plus UN :D

Star Trek : Into Darkness

Du bon spectacle avec un scénar pas si pourri mais quelques longueurs… un bon film pop-corn :smiley:

Ce soir c’est Man of steel :miam:

Ca sera ce weekend pour moi pour celui-là ! Ce que je l’attends !
Edité le 18/06/2013 à 10:05

Moi aussi… j’suis comme un gosse la veille de Noël :ane: Et une suite est déjà programmé :miam: alors que la ligue des justiciers semble prendre un bon chemin :smiley:

Man Of Steel
j’ai surkiffé !
Bonne revisite de l’histoire de superman, le film est assez long pour prendre du temps sur certains passages souvent passé à la va vite (le départ de krypton par ex), l’enfance est abordée de manière singulière mais qui passe pas mal aussi, j’ai bien aimé de cette manière, ca change et on garde les points essentiels
musique nickel (H. Zimmer) et les acteurs sont pas mal.
a comparer avec star treck (film à gros budget et cie 3D machin companie) ben je trouve celui-ci bien plus beau visuellement, et question histoire/action aussi

Man Of Steel

Alors déjà faut oublié les films :smiley: Ici, on revient dans l’univers comics comme Nolan l’avait fait pour Batman. Exit Clark Kent qui n’est là que pour donner un peu de corps à l’histoire sans aller trop loin… le titre c’est man of steel, c’est pas Superman ni Clark Kent… on se concentre donc sur Kal El. C’est assez déroutant surtout que très vite, on comprend qu’il faut s’enlever de la tête toutes les petites histoires des précédents films : la relation Lois/Clark, le daily planet, kryptonite, lex luthor, etc. tout ça part aux oubliettes pour ne se concentrer que sur le super héros et sa genèse.
Je suis sorti du film un peu mitigé du coup mais plus j’y repense et plus j’ai envie de le revoir :smiley:

Pour un venir à la forme, ça envoie du pâté :ane: Pour le coup, ça vaut la peine de se fendre d’une place de ciné. Par contre, les effets spéciaux sont assez quelconque (la destruction des décors est formidable, la modélisation des protagosnistes un peu moins… pas contre la transition image de synthèse/film est pas mal), la photo un peu trop fade à mon goût, des décors et accessoires en plastoc et surtout, Snyder ne connait visiblement pas le travelling et fait tout en caméra à l’épaule… sur un plan fixe et serré… le tremblement d’image c’est franchement lourdingue :confused: Ceci étant dit, ça n’a pas gêné ma femme :neutre:

Finalement, après un star trek sur-vitaminé, ce superman qui découvre ses pouvoirs et ses origines est plus posé avec une scène de combat final d’anthologie (sans que ce soit longuet comme dans Star Trek) qui ne laissera pas les fans d’action indifférent… en fan de Superman, je me suis régalé :miam:

Je partage cette critique à plusieurs égards : lci.tf1.fr…
Edité le 19/06/2013 à 11:54

The Iceman vostfr

l’histoire d’un des plus importants tueur à gage connu à ce jour. On a même de l’affection pour lui, puis après on se dit que non il ne faut pas :paf:

sympa :slight_smile: