Quel est votre dernier film au CINEMA

j’aime bien mais faut un minimum de scenar, genre captn 'merica ou les expendables ca allait. Si c’est trop 'meurica fcuk yeah ! ou trop bateau comme spiderman…

Enfin d’apres ce que j’ai glané ce ne sera pas pour moi

Le scénar de the expendable est quand même très limiter. :paf:

Yavais un scenar ???

On tue les méchants et on libère les gentils. :o

Avengers, en gros les 40 dernières minutes :nexath

Vu aussi, très dubitatif sur le boulot de Shane Black :arf: trop de trucs lancés en l’air pour entre rien et pas grand chose, il y a des moments ou on est pas loin de la parodie.

expendables c’est aussi pour leurs trognes, et on a l’impression que cela dure 30mn ce film
enfin c’est le truc pour se detendre un vendredi soir.

transformers j’etais etonné que des gens y amenent leurs gosses vu les details gores a l’ecran, chais bin que de nos jours ils enont vu d’autres tout ca mais quand meme…

personne n’est allé voir Upside down :etonne2:
Edité le 10/05/2013 à 11:40

si j’ai été le voir lundi

ca m’a fait penser a un conte ou une fable sur certains point, la manière dont le film commence d’abords, et aussi pour les décors (surtout les fonds avec les nuages) qui sont magnifiques et donnent un petit coté surréel au film

[spoiler]http://www.nerdsrevenge.it/wp-content/uploads/2013/03/upside-down-061.png[/spoiler]

Quand à l’histoire, c’est un peu tordu, mais bien trouvé, quelques éléments qui peuvent déstabiliser (surtout la tête en bas) et 2 3 idées pas mal du tout, mais un peu bizarre parfois (en ce qui concerne une des règles de ces 2 mondes, pour ne pas trop en dire). Les personnages sont un peu caricaturé pour certains mais les acteurs sont bon. Côté musique, c’est pas mal non plus, la bande son comporte quelques bon morceaux.

Pas déçu donc, un bon mix SF et romance qui peut très bien s’inclure dans une sortie en couple :wink:

okii merci :jap:

Trance
raaaa j’ai trop aimé !
bon c’est Dany Boyle aussi

rien que le début, avec la musique et cie, ca envoie pas mal et le reste du film en découle
bien construit, on remonte les souvenirs de Simon au fur et à mesure du film, avec lui.
Très bon jeu des acteurs et la VO est vraiment pas mal.

:lol:


Tu vas moins au ciné Lord :etonne2:

.
Edité le 14/05/2013 à 10:44

j’ai vu l’écume des jours hier

J’y suis allé en sachant que c’est du Gondry (qu’on voit d’ailleurs dans le film), adapté de B Viant (mais je connais pas cet auteur) et en ayant vu quelques images de BA avant donc, je savais que l’univers graphique serait complétement barré du genre la science des reves…

j’ai trouvé le sénario assez banal (la fille qui tombe malade, son meilleur amis drogué à un auteur), par contre visuellement j’étais comme un gamin, car ca regorge d’inventivité sur plein de trucs (la sonnette cafard, on débarrasse la table de manière bien singulière, le chef cuistot…), on voit bien sa patte, entre du Be kind rewind et la science des rêves, du stop motion, incrustation d’images et cie, c’est bien trouvé.

Du coup ça ne risque pas forcément de plaire à tout le monde, et la copine avec qui j’étais s’est un peu emmerdé a partir de la moitié du film (quand tu commences a regarder ton telephone…)

Bref, à prendre avec des pincettes, car c’est vraiment particulier comme film (les personnes que je connais qui l’on vu ont des avis très partagés)

c’ets pour ça que j’avais l’impression que t’y allais moins :wink:

:jap:

il me donne envie de le voir, mais j’ai lu des critiques du genre “faut pas y aller c’ets nul !”

d’où ma question :slight_smile:

tu rejoinds les avis lus :oui:

Trance

Autant le scénar, que la réalisation, que la musique… tout est excellent. Décidément, Danny Boyle c’est vraiment ma came :slight_smile: Un film à voir absolument et qui vous tiendra de la première à la dernière minute… J’ai adoré quoi :super: Et j’ai même envie de le revoir pour détricoter l’intrigue :smiley:


[quote="Tohrnoriac"]

encore un livre a lire… deja que j’avance pas en ce moment…
[/quote]

Mouais… tu peux quand même t’en passer hein :smiley:

:paf: :icon_biggrin:

ah ben oui, une amie qui a des origines Portos arretait pas de dire oh c’est ma grand mere, oh c’est ma tante… très cliché, mais dans le bon sens
et elle nous a peté un fou rire aussi (j’en pouvais plus non plus du coup)

Ca ne m’étonne pas :slight_smile:
Rien que la bande annonce ya les “clichés” :

  • le coup de l’attache remorque :lol:
  • quand elle appelle “frédériiiiique”, ma mère avait une copine dont le fils s’appelait Pedro et chaque fois qu’on allait chez elle, on l’entendait 3 blocs avant l’appeler depuis le 5ème étage “Pedroooo” un peu pareil :ane:

Evil Dead.

Très bien foutu, très bon moment, quelques sursauts, du stress, et des interrogations tout le long du film.

A voir.

Raaahhh, il est sortis quand j’étais à Cuba :frowning:
Plus qu’à chopé une séance demain, c’est l’un de mes films culte quand j’étais au collège ^^ …


Rien à voir, mais un certain Odieux Connard vient de nous pondre la page Facebook d'un certain Sauron ^^ ... A lire de bas en haut pour se taper des barres de rires :ane:

odieuxconnard.wordpress.com…

c’est un 1 et demi quoi :ane: