Quel est votre dernier film au CINEMA

Quadragénaire

Un(e) Quadra

:o

Ca se dit aussi :o

+1 :o

Au piquet tous les deux :o


et les mains dans le dos :o

cool, c’était mon prochain à voir

:jap:

Oblivion

Superbe réal (même si y’a pas mal de raté vers la fin), magnifiques décors, un Tom Cruise au cordeau comme d’habitude et quelques bonnes trouvailles… mais pt1 que c’est long… ça traine en longueur comme c’est pas permis c’est bien dommage. Au final, ça en fait un film à ciné qu’on ne reverra pas forcément sur petit écran :neutre:

:etonne: je viens de découvrir que tous les mardi mon Gaumont fait des ventes flash à 3.9€ les films qui sortent de l’affiche le lendemain :super:

J’vais voir Dead man down du coup :slight_smile:
Edité le 16/04/2013 à 09:05

Ha ? Ben c’est écrit tous les mardi : www.cinemasgaumontpathe.com… :confused:

Edit : Ha oui “Ils sont signalés par le picto “vente flash” dès le lundi en fin de journée” :jap:
Edité le 16/04/2013 à 10:16

Par contre à la fin je me disais que c’était le même vaisseau que dans indépendance day. :smiley:

N’empêche il m’a donné l’impression que plus ça avance plus le film ralentit :confused:

Les gamins

Partant du principe qu’un film avec Chabat ne me déçoit jamais, je me suis laissé tenter… et j’ai bien fait :smiley: Le scénar déconne un poil par moment et le jeu est limite (notamment celui de Chabat qui semble un peu “facile” de temps en temps) mais j’ai bien rit alors que je craignais avoir tout vu dans la BA. Une bonne comédie en somme servi par une magnifique Mélanie Bernier [:shy]

The Grandmaster (VOST)
j’y suis allé en pensant voir un film de kung-fu, je me suis retrouvé face à un biopic de Ip Man (maitre de Bruce Lee hein quand même, c’est pas n’importe qui !) et en VO, ayant vu les bandes annonces VO en anglais, je pensais avoir la même chose (avec un petit doute), raté, c’est bien en :jap: chinois

Belle mise en scène, musique excellente, les décors rien à redire, en fait ce film c’est un peu une peinture animée, avec pleins de plans magnifiques partout !
Quand au déroulement de l’histoire, c’est assez posé, les dialogues souvent pleins de philosophie (c’est des maitres de kung-fu, ça mijote dans leur tête aussi), parfois un peu lent, mais je le met sous le style des films chinois (ou du réal) qui parfois prennent du temps sur des plans (mais c’est beau)

Le début du film est magistral entre autre, avec un combat sous la pluie de toute beauté.
Un peu déçu de ne pas voir assez de plan larges lors des combats, ils n’en restent pas moins très bien chorégraphié !

J’ai bien aimé donc, et surtout j’en ai pris plein les yeux

Ce qui est bien l’essentiel au ciné :super:

j’ai été plus que gaté, entre l’intro avec les ralenti sur les mouvements des vêtements trempé, ou juste certains plan absolument trop beau, ya eu beaucoup de travail de ce coté là

Les Croods : tres bon film version préhistoire un peu delire surtout avec le bestiaire mixé :slight_smile:
une bonne dose d’humour et d’aventure, va plaire aussi bien aux petits comme aux grands

Iron Man 3 : un peu moins d’Iron Man, un peu plus de Tony Stark, ça m’a fait penser un peu au dernier Batman pour certains trucs (mental du personnage et cie…)
c’est bien, les bandes annonces n’en disent pas trop et nous laissent quelques surprises (et vu que je ne connais pas les comics… je peux pas savoir si ca existe ou pas dans les livres)
ya du spectacle, c’est bien monté et c’est toujours aussi sympa de la voir au grand écran :slight_smile:
(petit truc sympa tout a la fin aussi)
Edité le 26/04/2013 à 13:55

Parker

Bon le film est pas mal différent du livre dans le scénario cela dit heureusement sinon on se serait sûrement pas mal ennuyer. :smiley:

[quote=Synopsis]Parker “Jason Stattman” participe à un hold up dans une fête foraine mais au moment de partager le butin ces associés refusent de lui donner sa part. Aidé de la [spoiler]jeune[/spoiler] Leslie "Jennifer Lopez, il va retrouver la clique à Melander, récupéré le magot qu’ils convoitent et les éliminer.
[/quote]
J’ai bien aimé ce film. Quelques scènes sont un peu violente comme dans la salle de bain mais sinon ça va.
Edité le 25/04/2013 à 22:39

Iron Man 3 en 3D : assez déçu du boulot de Shane Black. Pour les 2 premiers tiers, c’est bien on est dedans. Mais la fin, les 20 dernières minutes quoi, est à peine digne des pires nanars d’action des années 80.

Par contre effet spéciaux vraiment très bons. Les armures d’Iron Man sont réellement parfaitement modélisées, on y croit. De ce côté là c’est un sans faute.

3D à éviter, vraiment. La bande annoince de Gatsby exploite mieux la 3D que l’intégralité d’Iron man.

Les Croods : un bon p’tit film à voir en famille, quelques longueurs mais j’ai bien rit :smiley:


[quote="Gwenichou"] Mais la fin, les 20 dernières minutes quoi, est à peine digne des pires nanars d'action des années 80. [/quote]

C’est un film de super héros hein… la fin c’est toujours bateau, ça fait même parti des “codes” du genre :wink:

arf non mais au dela des super heros la fin avec la bataille epique c’est devenu un standard, meme dans les schroumpfs, alice au pays des merveilles, narnia - bataille epique, je trouve ca naze et si je le sais cela me suffit a ne pas vouloir voir le film

sinon a cause des autres sur clubic, hier j’ai vu hibernatus et la folie des grandeurs. J’ai aussi loué “The City of God” qui m’a agreablement surpris.

C’est sur un gamin pauvre en amerique du sud, mais ce n’est pas un nieme bouse sur les favela facon “yo ici c’est la banlieue” et on a les differentes interactions entre les persos, entre ce qu’ils font ou ce qu’ils disent et l’avenir. Je pense que si vous avez aimé les trucs du genre Cours Lola Cours celui ci devrait plaire

C’est un film de super héros hein… la fin c’est toujours bateau, ça fait même parti des “codes” du genre :wink:
[/quote]

Ce n’était pas trop le cas pour les Batman. Là le problème c’est que c’est what the fuck sur what the fuck. C’est vraiment bidon. Les Iron Man précédents ça passait mais là c’est juste trop, toute la fin.