Quel est votre dernier film au CINEMA

Die Hard 5

Je m’attendais à être déçu, ben finalement non on retrouve bien du Die Hard :slight_smile: Dommage que ce soit gaché par des scènes vraiment trop suréaliste avec une entrée en matière totalement absurde et un film qui déroule ses scènes clés bien trop vite (McLane qui s’épanche sur l’épaule d’un mec parfaitement inconnu 5 minutes avant en plein milieu d’une baston… bref…).

Au final, un bon divertissement à condition de poser le cerveau :o

[quote="[sz]gazton"]
dis moi, à choisir, tu as préféré la chute de La chute maison blanche non ?
[/quote]

Oui, au moins pour la prise de la maison blanche que j’ai trouvé spectaculaire sans en faire des tonnes :oui:

Et tout aussi divertissant :slight_smile:

Après, ça reste un film où faut rentrer en te disant que le mec peut prendre 10 balles dans le buffet en tenant toujours debout alors que le méchant en un coup de poing il est out hein :smiley: Il est juste moins totalement pas crédible que Die Hard :wink:

Jappelou
biopic du célebre cheval et son cavalier dans les années 80 (donc j’avais 4 ans quand il a été à Séoul :ane: ) et n’etant pas un super fan des chevaux, je ne connaissais pas avant la sortie du film.
Bonne surprise, ca prend pas trop de racourcis, et les quelques épreuves qu’on peut voir, du coup m’ont bien tenu en haleine :slight_smile:

20 ans d’écart
(moi aussi je veux une cougar comme Virginie Efira :ane: )
comédie bien sympa, casse pas la baraque mais j’ai bien rigolé… un peu cliché mais bon, c’est pas un film bien sérieux dès le départ ^^’

Virgine Efira, 35 ans. Pierre Niney 24 ans. Pour que ce soit crédible, ils auraient pu prendre une belle quarantenaire. C’est dommage, c’est comme les série américaine où l’acteur qui joue le fils à presque le même age que l’acteur qui joue la mère.

il fait bien jeunot quand meme, par contre elle un peut moins ses 38 ans… :wink:
le maquillage desfois, ca fait de sacré trucs (voir Guillaume Canet dans jappelou)

y’a pas un film comme ca avec glad machin et sophie marceau ? j’ai oublié le titre.

35 et 24 c’est pas grand chose, a 24 ans ca m’aurait sans doute pas effrayé, encore moins avec virginie efira (je ne connaissais pas)

un bonheur n’arrive jamais seul mais les 2 n’ont pas autant d’écart dans le film :wink:

Non mais un cas particulier ok mais dans les séries actuelles, c’est tout le temps !

disons que ya des gens ou ça passe bien pour la différence d’âge aprce qu’ils ne font pas leur âge… (en + ou en -) alors que d’autres ça ne fait pas crédible du tout :paf:

d’ailleurs Virginie Efira, je la croyais plus vieille :ane:


[quote="Tohrnoriac"] [b]un bonheur n'arrive jamais seul[/b] mais les 2 n'ont pas autant d'écart dans le film ;) [/quote] 5 ans ! et ce n'ets pas de cela que traite le sujet non plus ;)

La chute de la maison blanche (Die Hard 5 bis ?)
Film d’action, qui fait pas trop dans la dentelle, surtout au début (ca a l’air un peu surréaliste d’ailleurs… mais bon). Je l’ai préféré à Die Hard 5 d’ailleurs.

11.6

l’histoire de Musulin est assez incroyable et ce film nous la livre en toute simplicité avec un Cluzet encore une fois exceptionnel dans ce rôle du “parfait” looser qui va berner son monde en prenant soin de faire le ménage autour de lui. Je ne connais par la part de vérité dans tout ça mais Musulin restera un voleur exceptionnel. Tout juste pourra-t-on regretter la pointe héroïsme mal placé.

Un bon film au final :slight_smile:
Edité le 04/04/2013 à 15:34

j’en ai vu pas mal ces derniers temps, mais j’ai un peu la flemme de poster ici (et j’ai lancé mon site internet où je met mes petites critiques - qui ne valent pas certaines ici- mais bon, je fait de mon mieux)

  • GI Joe : bof, de l’action mais pas mal de trucs incohérents :confused: (retardé de presque un an on se demande un peu pourquoi…)
  • hansel & gretel : un peu mieux que le précédent mais pas trop non plus, c’est pas trop mal et se laisse bien regarder
  • Warm Bodies : tres bonne surprise, mélange qui prend bien et un humour excellent. on s’est bien marré :smiley:
  • Cloud Atlas : assez difficile a expliquer, mais c’est pas mal, une sorte de cycle sur plusieurs époques + bon maquillage des acteurs d’ailleurs

et pourtant, très bien noté et super drôle

+1, c’était très sympa à voir :oui:

Effet Secondaires
pas mal du tout, bon jeux des acteurs et bonne mise en scène qui fait qu’on suit l’histoire tel que c’est voulu
la VO est pas mal en plus

Scarface (VOSTFR)
pour les 30 ans du film il y avait une séance spéciale dans les pathé gaumont
ben ca en jette sur grand écran !! Al Pacino, il est juste trop bon dans son rôle :miam:

Effets Secondaires

J’en sors à l’instant, assez bonne surprise dans l’ensemble, ça m’a rappelé certain Hitchock, Spellbound notamment … Soderbergh nous livre là un film en 3 actes, bien maitrisé, pouvant paraitre un peu soporifique au début (la journée de taff ne m’a peut-être pas aidé :ane: ), mais qui s’accélère assez rapidement, et on se prend à cette histoire à rebondissement où tout le monde n’est pas vraiment qui il est réellement :oui: … Un poil déçu par la chute quand même, il y’aurait peut-être eu mieux à faire, mais bonne facture dans l’ensemble :super: …

[Photo supprimée] Aaaaaaaah !

Desolé Gwen mais elle est trop violente celle ci

:confused: