Quel est votre dernier film au CINEMA

vu cet aprem en couple, un très bon moment :oui: à voir

L’actrice a eu un Oscar tient… c’est mérité pour le coup, parce que si le film n’est pas exceptionnel, elle, elle est très bonne :slight_smile:

Django Unchained

On retrouve bien la patte Tarantino, prendre une histoire ordinaire et la raconter d’une facon qui ne l’est pas du tout :jap: Pour moi un quasi sans faute si on aime le style, c’est à dire l’outrance généralisée; que ce soit le jeu des acteurs (Samuel L. Jackson :MDR ), les costumes, la musique, les scènes d’action ou les dialogues, tout fait dans le “bigger than life”. Pour ma part je suis client, mais j’ai vu plusieurs personnes quitter la salle lors de la projection, preuve que c’est trop pour certains

Justement j’avais lu qu’il ne respectait quasiment aucun des codes mis en place dans les Die Hard (enfin, les 3 premiers du moins, le 4 c’est comme Indiana Jones, il n’existe pas :o ) :confused:

'fin de toute façon rien que la bande-annonce m’a donné envie de ne surtout pas le voir :confused:

Ca c’est un truc que je ne comprend pas, vu le prix des places aujourd’hui, même si le film est mauvais, je reste :o (enfin… déjà si le film est mauvais je n’y vais pas donc bon :ane: )

Oui puis Tarantino quoi… spa comme si tu savais pas à quoi t’attendre :neutre:

ben apparemment y en a qui savaient pas :nexath

l’acteur aussi joue tres bien aussi (bon comparé à D.D. Lewis, ya de la marge… ^^)

vu samedi, bien apprécié, il y a vraiment de très bon passages et acteurs. Et des trucs bien dégueu :paf:

Die Hard 5 vostfr

Cassin on retrouve un peu de Die Hard mais effectivement c’est un soupçon un peu trop léger. Je m’en doutais en allant le voir mais j’ai quand mm passé un bon moment. Y a des cascades impressionnantes avec les véhicules : à croire que c’était un concours de destruction :paf:

Ca ne vaut pas les films indiens :o :ane:

[quote="[sz]gazton"]
Die Hard 5 vostfr

Cassin on retrouve un peu de Die Hard mais effectivement c’est un soupçon un peu trop léger. Je m’en doutais en allant le voir mais j’ai quand mm passé un bon moment. Y a des cascades impressionnantes avec les véhicules : à croire que c’était un concours de destruction :paf:
[/quote]

décu aussi de celui la, un film d’action mais pas un Die Hard

Möbius :
un peu tordu au niveau de l’histoire (les implications et leur actions des personnages se révèlent que vers la fin), on retrouve Jean Dujardin sérieux dans un film d’espion et Cécile de France bien charmante (joli fessier ! :ane: )

Sublimes Créatures :
On est un peu dans la lignée des Harry Potter et Twilight (grosse saga et succes au niveau bouquin il parait)
partant de ca, c’est pas mal, les personnages secondaire (l’oncle et la maman) ont un petit humour bien sympa et le coté un peu (trop) exagéré du religieux dans la bourgade donne un peu de loufoque

du coup l’histoire est pas trop mal et l’humour en plus rajoute un petit plus

Turf :
comédie avec alain chabat et cie… bon c’est pas trop mal mais ca casse pas une patte a un cassin, heu canard :ane:
assez moyen, il reserve quelques suprises au niveau du sénario tout de meme

Flight :
bonne performance de Denzel Washington, qui a fait pas mal de travail pour rester réaliste dans ce rôle d’alcoolique pilote d’avion de ouf (faut voir comment il fait pour poser l’avion ! ), qui cherche à ne pas avoir d’emmerdes suite au crash, et la découverte donc qu’il avait bu avant/pendant/apres :paf:

Sinon personne a vu Gangster Squad. J’aimerais bien aller le voir mais je suis pas sur qu’il soit si bien que ça.

Il parait que c’est un mélange des incorruptibles, scarface et le parrain… pas mal mais gaché par Sean Penn qui joue terriblement mal… c’est ce qu’on m’a dit :smiley:

au contraire, je l’ai trouvé pas mal moi Sean Penn, un vrai bouledogue
c’est un bon film de gangster qui reprend un peu les sources, joli costumes, belle nana, fusillades, et la mafia biensur

rien que le maquillage, je le trouve naze :confused:

ah ba je l’ai trouvé très bien Sean Penn. Ainsi que les autres acteurs.

C’est pas qu’il joue mal Sean Penn dans Gangster Squad, en fait il surjoue.
Du coup j’ai trouvé que son personnage tombait dans la caricature du gangster. La VF n’aidant vraiment pas du tout (quoi que j’ai vu la BA en VO et c’est pas beaucoup mieux).

Dommage car il y avait de quoi en faire un bon méchant bien charismatique.
Pour le reste c’est un film sympa mais pas exceptionnel.
Edité le 07/03/2013 à 18:20

je l’ai vu en VOST, le seul truc qui m’a choqué, c’est la voix de Ryan Gosling assez fluette, je m’y attendais pas :icon_biggrin:

La Chute de la Maison Blanche

Très bon film d’action dans le même genre que Die Hard avec le patriotisme ricain d’independace day. Un peu long pour un film d’action (2h tout de même) mais j’suis un bon client alors j’ai aimé… bon, un seul truc débile (enfin, plus gros que le reste :ane:) : à la maison blanche on change jamais les codes d’accès apparemment :paf:

La scène de la prise de la maison blanche est très spectaculaire :super:

Cloud Atlas

que dire… à voir absolument

juste avant j’avais été voir Hensel et Gretel … bon, c’est marrant ( et un peu gluant aussi ) mais heureusement que c’était la fête du cinoch, parce que 3,5 Euro ca va, mais 9 Euro, ca m’aurait fait mal [:eveden]

Amitié sincère

Lanvin joue bien le vieux c*n possessif qu’a toujours raison avec sa phobie du mensonge.
On se met a attendre le retour de manivelle qui met un peu de temps a arriver et qui n’est peut etre pas aussi truculent que je l’avais esperé.

Les autres acteurs s’en sortent bien aussi. .
Ana Girardot dispose d’une intelligence corporelle assez développée dans ce film.
Ca sent le film tiré de pièce de théatre (pas enormément de lieux différents).
Je n’en dit pas beaucoup plus pour ne pas donner tout le scénar du film.

Pas le film du siècle mais j’ai passé un bon moment. (on etait 10 dans la salle)