Quel est pour vous la plus belle cinématique ? - cinématique d'un jeu video

je ne sais pas si ça a déjà été cité : vidéo de killzone2 - ps3 (mais oui vous savez , le truc qui a prouvé que sony nous prend pour des cons) (il n’empêche que cette vidéo est maginifique)

Toutes les cinématiques de Sybéria 1 et 2. De toute beauté au niveau graphique et de la finesse au niveau détail.

 Les autres avait l'air fade comparativement.

Moi j’ai bien aimé les cinématique de Warcraft 3 … d’habitude je les zappe toujours mais dans warcraft c’était bien :slight_smile:
Sinon pour les cinématiques in-game y a Shenmue aussi :oui:

Re :love:, j’espere que le 3éme opus sortira :’(.

Pour l’époque, les cinématiques d’Interstate’76 m’avait bien plut, malgré les persos en 4 polygones qui n’avaient même pas de bouche :smiley:
(c’était vraiment les prémices de la 3D :D)

Rhoo… elle était moche. :stuck_out_tongue:

Une vingtaine de team de fansub le sortiront des qu’il sera dispo, ca ne fait pas un doute.

Tu peux caresser autre chose, les fansubbeurs vont se jeter dessus

:ane:

Personne n’a parlé de la vidéo dans le démo de Warhammer 40K qui est quand même bien sympa côté action.

Et je viens de voir la vidéo de Hellgate:London. Wahouuuu :love:
Téléchargez la, ca vaut carrément le coup.

Haaa oui! La video d’intro de Warhammer 40.000 DoW m’a fait frissoné la premiere fois que j’ai vu! C’est juste. :smiley:

Je ne connaissais pas trop l’univer mais j’avais vu quelques figurines de quelques potes et ça fait vraiment bizarre de voir une video mettant en scene ces figurines de façon assez realiste. :slight_smile:

D’ailleur je crois que WarH 40k DoW est passé en gamme budget il y a peu… [:merlot]

Dans le genre, l’intro de Total Annihilation, avec le Commander et tout ça, à l’époque c’était bien sympathique aussi :slight_smile:

bin moi j’ai tout de suite panser aux final fantasy

Age of empires II.

Toujours un plaisir a regarder

Celle de Warcraft 3 sont impressionantes ! je n’en ai jamais vu de mieux pour l’instant.

Perso,je me rappelle celle de shadow of the beast 2:Enorme pour l’époque surtout au niveau du son:Les cris du bébé…

hum, quelqu’un connait-il un endroit où télécharger les vidéos de MGS3 ? parce que bon, rallumer ma ps2 à chaque fois ça m’énerve un peu, ya pas à dire, les vidéos du jeu sont terribles!

Les intros et les fins (du temps où ils foutains pas des aetworks en guise de fins en tous cas) des jeux Namco ont toujours étés de très haut niveau et franchement, autant l’intro de Soul Edge était superbe, autant celle de Soul Calibur 2 est toujours merveilleursement sublime!

C’est vrai que les cinematiques d’Iwar étaient bien faites, mais celles qui me marquent le plus sont sans conteste celles de Blizzard: Diablo2, warcraft3,…
Toutes fabuleuses
:love: :love:

la serie es splinter cell+age of empire+tous les jeux blizzard

Le nom Original du jeu c’est Soul Edge, du nom de l’épée justement, comme Soul Calibur s’appelle Soul Calibur Parce que l’épée s’appelle Soul Calibur, Logique :smiley:

En tous cas perso, c’est uniquement sur la Borne Soul Edge que je jouais en arcade. Soul Blade c’est la version occidentale qui change de nom à cause de droits obscurs sur le nom du jeu :wink:

Sinon, là à l’instant j’ai la musique d’intro dans mes oreilles!!! Trop bon :love1: